Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN :aha:

Mode Mr O On

« 1/2 finale aller tu dis ? Donc c’est au retour qu’ils nous battent 4-0 pour se qualifier à la finale et pour que Moulay Hassan remet le trophée au GOAT belaili »

Mode Mr O Off

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Benbarek a dit :

J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN :aha:

3-0 seulement 

Posté(e)

Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News 

Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit :hey:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit :hey:

T’es marocain toi ou un ânegérien 

• Haha 3
Posté(e)
Le 11/04/2025 à 15:16, Benbarek a dit :

ya pas grand chose qui va dans ce post :mdr:

mais dans le fond ca reste satisfaisant :maroc: 

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

L’arbitre qui siffle en plein corner , quel calamité , je n’ai regardé qu une mi temps  de prolongation et il me fou la haine déjà 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Imrane Louza présélectionné je l’avais complètement oublié celui-là 😂 il a vrillé Regragui ou comment 

Ça ne me choque pas, c’est un bon joueur 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Ça ne me choque pas, c’est un bon joueur 

Dans mon subconscient, son nom sera a  jamais lie a sa crampe au cerveau pour le coup-franc a la 90e minute :hum:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Azrou a dit :

En sélection il n’a pas été si bon 

Il a été bon à la CAN et avant celle-ci. Malheureusement sa blessure est arrivée au mauvais moment et d’autres joueurs lui sont passés devant  

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

Dans mon subconscient, son nom sera a  jamais lie a sa crampe au cerveau pour le coup-franc a la 90e minute :hum:

Consigne du vieux malheureusement 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

c'est halidz qui le lui a dit 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il a été bon à la CAN et avant celle-ci. Malheureusement sa blessure est arrivée au mauvais moment et d’autres joueurs lui sont passés devant  

Consigne du vieux malheureusement 

Oui sûrement mais j’ai pas le souvenir 

mais au jour d’aujourd’hui il évolue ou est ce qu’il a le niveau je ne sais pas j’ai l’impression que le chauve patauge dans la semoule