Posté(e) le 31 marsle 31 mars La soirée est cinq cinq aujourd'hui, il manque que la RDC pour dégager et le compte est fait
Posté(e) le 31 marsle 31 mars à l’instant, Koman a dit :La soirée est cinq cinq aujourd'hui, il manque que la RDC pour dégager et le compte est faityarbi
Posté(e) le 31 marsle 31 mars à l’instant, Kparon a dit :De quelle poisse tu parles bro ?On est chanpion d'afrique en titre oui mais grâce au low IQ des sénégalais
Posté(e) le 31 marsle 31 mars je rêve de usain bolt sélectionné pour la CDM je sais pas s'il joue encore au foot
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 7 minutes, Abzy a dit :oui mais grâce au low IQ des sénégalaisOsef Fratellisi le italiens le pouvaient, ils enverraient deux siciliens sequester leur cousin Infantino jusqu'a ce qu'il signe un billet de qualification derogatoire
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :L Italie elimine. La Bosnie au prochain mondial TRIG LKABRANAT KAHLAGiorgia Meloni était chez eux il y a juste quelque jours
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Je leur souhaite une sortie humiliante au mondial.Leur hymne est sifflé par des islamophobes et c'est la faute aux marocains, de vrais malades Modifié le 31 marsle 31 mars par Tanjiro
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 1 minute, RAF a dit :Je suis jaloux.Une amie italienne s'est achetée 3 billets pour voir les matchs 🤣
Posté(e) le 31 marsle 31 mars à l’instant, Mr.O a dit :Qatar va passerImpossible, il vont se faire marcher dessus. Qatar est le pain béni de ce groupe
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 4 minutes, RAF a dit :Je suis jaloux.Je connaissais les groupes de la mort mais je n’avais jamais vu le groupe de l’amour tellement il est 7nine celui la
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 9 minutes, Koman a dit :Une amie italienne s'est achetée 3 billets pour voir les matchs 🤣Dis lui d'aller les scalper a la sortie de la Mosquee de Ville Saint Laurent
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 3 minutes, Kparon a dit :Dis lui d'aller les scalper a la sortie de la Mosquee de Ville Saint Laurent Ils étaient sûrs à 100% de participer En plus ils allaient tomber dans le meilleur groupe, facile et au Canada
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 46 minutes, Tanjiro a dit :Les toons vont encore faire de la figuration hhh
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Qatar va passerLe Qatar c est inferieur aux trois.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Les toons vont encore faire de la figuration hhhCette fois ci c la bonne pour eux
Posté(e) le 31 marsle 31 mars à l’instant, Mr.O a dit :Cette fois ci c la bonne pour euxila dazou aji 3a9ar liya
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Allez Jamaique ils doivent tenir encore 10-15 min et les zairois auront plus de gaz, dehors lafghik
Posté(e) le 31 marsle 31 mars à l’instant, Weld Leblad a dit :ila dazou aji 3a9ar liyaJure que tu feras un poeme si ils passent ?
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 26 minutes, Kparon a dit :Osef Fratellisi le italiens le pouvaient, ils enverraient deux siciliens sequester leur cousin Infantino jusqu'a ce qu'il signe un billet de qualification derogatoire je sens l'Iran se désister à un mois de la CDM, et la FIFA qui invite l'Italie à sa place parce que c'est vendeur