essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : faut qd meme se calmer, les saoudiens ct des jeunes et ils otn egalisé, ca a ete refusé injustement pour moi. prenons match par match, ca sert à rien de fanfaronner mtn Oui ne pas fanfaronner mais ne pas non plus dévaloriser la perf La Tunisie A hier s'est faite taper par une équipe similaire à la Jordanie 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 7addad son passage en Turquie lui a fait du bien 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? gneu gneu tous les matchs à domicile gneu gneu l'adversaire est faible et quand on se fait taper par le bénin, ça parle chinois 2
Kazen Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai du mal avec 7addad. Je lui préfère son homonyme Ahaddad Ps du tout le même rôle l'un est ailier de percussion l'autre est un attaquant de profondeur
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Oui ne pas fanfaronner mais ne pas non plus dévaloriser la perf La Tunisie A hier s'est faite taper par une équipe similaire à la Jordanie clairement, c'est du solide
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : ça joue bien là ça joue mieux que tous les A en Afrique et Asie réunis 3
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Bencherki, l3eb kora o ro7 t7awa. Il est lent et manque de vivacité. Faut qu'il se réveille, sinon à partir du match prochain le banc.
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? Quand la Tunisie perd contre une equipe claquée...on dit c est pas grave ils vont reagir... Quand on marche sur une equipe qui certes n est pas un cador mais quand meme...on dit que ca vaut rien... On ne changera jamais....
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : Du au choix de carrière. Oui c’est vrai mais s’il fait un super tournoi il a pas le choix que de le prendre à la place du cheval de Troie
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 On joue mal certain contre et je trouve sinon à du mal à lancer Azaro en profondeur pour qu’il se présente en duel face au gardien.
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Kazen a dit : Le Bénin, la Mauritanie, les Comores, la Guinnée-bissau aussi c'est d'un autre niveau .... Le Benin c'est plus fort que la Jordanie 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, faidaway a dit : C LE BARCA C LE BARCA 94 😭😭 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai du mal avec 7addad. Je lui préfère son homonyme Ahaddad Lui et Bencherki font clairement un mauvais tournoi.
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : Et encore il manque des En-nesyri Bounou Aguerd Kaabi et j'en oublie Et Hamdallah.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? ils veulent pas comprendre que c'est nous qui rendons l'adversaire nul, si on etait pas fort, on ne verrait pas la nullité de l'adversaire :-D 1 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Quand la Tunisie perd contre une equipe claquée...on dit c est pas grave ils vont reagir... Quand on marche sur une equipe qui certes n est pas un cador mais quand meme...on dit que ca vaut rien... On ne changera jamais.... Skizoupghnia 3chiri ach ghatdir 1
Stickman Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : Et encore il manque des En-nesyri Bounou Aguerd Kaabi et j'en oublie Tu oublie Ounahi qui a commencé au RAJA puis l’académie M6.
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça joue mieux que tous les A en Afrique et Asie réunis Tu rigole mais on est l’une des meilleures équipes du tournoi pour l’instant
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Nahiri c'est quand même l'homme a débloqué les situations compliqués et les blocs bas, c'est grace à son tir repoussé par le gardien qu'on marque tôt 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Lui et Bencherki font clairement un mauvais début de tournoi. Fi9ched
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Tu rigole mais on est l’une des meilleures équipes du tournoi pour l’instant Le véritable test c'est les quarts.
Messages recommandés