Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Kazen a dit : Imaginez cette équipe en A + Saiss, Mazraoui, Hakimi et Ziyech tu as oublié Bounou, El Kaabi, et enleve les deux c*ns Maz et Yech 2
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Imaginez cette équipe en A + Saiss, Mazraoui, Hakimi et Ziyech Je pensais la meme chose
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Quelle enflammade ici! N'oubliez pas qu'en face on a des plots !!! Des plots qui ont tapé l'Arabie Saoudite à 10 contre 11 1 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Quelle enflammade ici! N'oubliez pas qu'en face on a des plots !!! Non frérot le Maroc est supérieur c’est tout
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Et encore il manque des En-nesyri Bounou Aguerd Kaabi et j'en oublie Il faut un titre africain 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : C'est ça le problème. Je vois aucun problème frérot on est largement meilleur 👀
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : azaro mon prince @EL MAGNIFICO c toi qui avait raison non c'est moi, petit footix va 2
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Non frérot le Maroc est supérieur c’est tout c'est vrai l'équipe est supérieur . 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Que de mauvais choix des 2 ailliers Haddad et Bencherki.
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Des plots qui ont tapé l'Arabie Saoudite à 10 contre 11 Arabie saoudite c'est même pas l'équipe première c'est les u23 de quoi tu me parles. Re descends la Jordanie et la Palestine depuis quand c'est des équipes de foot sérieux ? Si on tape l'Egypte l'Algérie ou la Tunisie je me dis c'"est pas mal mais pour l'instant c'est juste normal ce qu'on voit, ya pas à s'éxciter pour un rien. Le Nigéria le Cameroun l'Algérie ou le Sénégal a la CAN désolé c'est un autre niveau que ces plots.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Des plots qui ont tapé l'Arabie Saoudite à 10 contre 11 faut qd meme se calmer, les saoudiens ct des jeunes et ils otn egalisé, ca a ete refusé injustement pour moi. prenons match par match, ca sert à rien de fanfaronner mtn 1 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Comment un joueur comme Azzaro peut être ignorer 🤦♂️ 1
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Arabie saoudite c'est même pas l'équipe première c'est les u23 de quoi tu me parles. Re descends la Jordanie et la Palestine depuis quand c'est des équipes de foot sérieux ? Si on tape l'Egypte l'Algérie ou la Tunisie je me dis c'"est pas mal mais pour l'instant c'est juste normal ce qu'on voit, ya pas à s'éxciter pour un rien. Le Nigéria le Cameroun l'Algérie ou le Sénégal a la CAN désolé c'est un autre niveau que ces plots. Totalement d'accord logique.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Que de mauvais choix des 2 ailliers Haddad et Bencherki. J’ai du mal avec 7addad. Je lui préfère son homonyme Ahaddad
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? 2 1
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Comment un joueur comme Azzaro peut être ignorer 🤦♂️ Du au choix de carrière.
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Bencharki commence sérieusement à me taper sur les nerfs
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? Bien sur qu'elle est supérieur.
Kazen Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Le Nigéria le Cameroun l'Algérie ou le Sénégal a la CAN désolé c'est un autre niveau que ces plots. Le Bénin, la Mauritanie, les Comores, la Guinnée-bissau aussi c'est d'un autre niveau .... 1
Messages recommandés