Stickman Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Sur le programme il n y a pas les chaines qui diffusent les matchs ?
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : Sur le programme il n y a pas les chaines qui diffusent les matchs ? diffusé sur la chaine youtube FIFA TV 1
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 https://www.youtube.com/watch?v=MC7YlvStaT0&ab_channel=FIFATV
Stickman Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : diffusé sur la chaine youtube FIFA TV et sur beIN ?
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : et sur beIN ? Bein Sport 1 arabe (disponible aussi sur Youtube) et Alkass 1 (disponible sur leur site aussi) 2
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : et sur beIN ? BeIN sport arabe j'ai un doute
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : et sur beIN ? Les Bein arabophones diffusent tous les matchs non? En tout cas à chaque fois que j ai voulu en suivre un je l ai trouvé diffusé dessus... Et comme l a dit essam tu as fifa tv...le contenu n est pas bloqué pour la france apparemment... 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) compo: Zniti Chibi Benoun-Bouftini Nahiri Jabrane karti hafidi El haddad bencharki Azaro on joue dans le stade du lion (dans les tribunes) :-D Modifié le 4 décembre 2021 par Desperado
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 30 minutes, essam a dit : Même formation que contre la Palestine à part 2 changement Azaro et Bouftini sont titulaires. J’espère qu’il fera tourner toute l’équipe face aux saoudiens 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Soufiane Bouftini, c'est bien inspiré de la part de Ammouta je trouve, pour contrer le très bon jeu aérien de Bahaa Faysal.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ce stade et cette réalisation la realisation, c'est l'equipe que fera le mondial, normal c'est au top du top
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, Desperado a dit : compo: Zniti Chibi Benoun-Bouftini Nahiri Jabrane karti hafidi El haddad bencharki Azaro on joue dans le stade du lion (dans les tribunes) :-D Il reconduit Bencharki malgré son match horrible 🤦♂️
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Il reconduit Bencharki malgré son match horrible 🤦♂️ Typique Amouta et c'est une bonne idée. Faut pas le déstabiliser. Il a du taöent et a besoin de confiance.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 le floqueur de maillot qui n'a tjrs pas compris que c'est horrible de mettre des tailles de police differente en fonction de la longueur du nom, il est vraiment tres c*n 1 1
Messages recommandés