Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

à l’instant, maroccino a dit :

Chibi n'est pas un milieu répète derrière moi :mdr:

T'es lourd ou juste une imbécile jrad? tu comprends pas que les joueurs peuvent changer de poste? :pff:

Chibi a bien joué milieu face au Soudan le mois dernier. Et c'est comme sa qu'on le verra en A. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Geno a dit :

Un mythe. Mis à part Hakimi & Ziyech (et à moindre mesure Mazraoui), Erasmus ne recense aucun joueur de "très haut niveau". Et non, Bounou, Aguerd, Saiss et cie n'appartiennent pas à cette catégorie.

Tu ne fais qu'appuyer ce que je dis :pimp:

Je ne dis pas qu'il n' y a QUE des joueurs de très haut niveau mais il y en a et effectivement Hakimi Ziyech (et même Bounou) en font partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

A noter que ammouta a privilégié la hiérarchie de vahid entre bencharki et rahimi. Ce qui n’était pas évident vu la chan que rahimi avait fait

Je me souviens enfin. C'est toi qui le mésestimais malgré son palmarès !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

T'es lourd ou juste une imbécile jrad? tu comprends pas que les joueurs peuvent changer de poste? :pff:

Chibi a bien joué milieu face au Soudan le mois dernier. Et c'est comme sa qu'on le verra en A. 

 

C'est la dernière fois que tu m'insultes. Je ne suis pas ton petit.

C'est tes analyses qui sont à coté de la plaque. Tu es le seul à sortir des c**neries et à raisonner par Wydad ou Raja.

Encore une fois, évite de m'insulter. Reste respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Je me souviens enfin. C'est toi qui le mésestimais malgré son palmarès !!

Oui je suis pas fan du personnage et de son style, et je doute de sa capacité a gagné des matchs internationaux. Je le vois comme un entraîneur  qui a besoin d’avoir une équipe largement supérieur pour l’emporter ( influencer par la différence de rendement entre ça cl africaine et sa coupe du monde des clubs)

justement cette coupe sera l’occasion pour lui de prouver que j’ai tort. A partir des quart il rencontrera des équipes équivalentes à la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Oui je suis pas fan du personnage et de son style, et je doute de sa capacité a gagné des matchs internationaux. Je le vois comme un entraîneur  qui a besoin d’avoir une équipe largement supérieur pour l’emporter ( influencer par la différence de rendement entre ça cl africaine et sa coupe du monde des clubs)

justement cette coupe sera l’occasion pour lui de prouver que j’ai tort. A partir des quart il rencontrera des équipes équivalentes à la sienne

En tout cas sur ce début de compet, son équipe développe du beau jeu par rapport au CHAN ou à ce que nous a habitué Ammouta

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

C'est la dernière fois que tu m'insultes. Je ne suis pas ton petit.

C'est tes analyses qui sont à coté de la plaque. Tu es le seul à sortir des c**neries et à raisonner par Wydad ou Raja.

Encore une fois, évite de m'insulter. Reste respectueux.

Maintenant il chiale carrément le mec. 

Quand on est supporter du Raja, on a du mal avec une manière "différente de jouer" que les petits passes et le jeu lent. C'est pour sa que y'a les Rajaouis du forum qui n'arrive vraiment pas à comprendre ce que je dis. 

Sa fait pas de sa des c**neries, sa veut juste dire qu'il faut étendre sa cuture footballistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Oui je suis pas fan du personnage et de son style, et je doute de sa capacité a gagné des matchs internationaux. Je le vois comme un entraîneur  qui a besoin d’avoir une équipe largement supérieur pour l’emporter ( influencer par la différence de rendement entre ça cl africaine et sa coupe du monde des clubs)

justement cette coupe sera l’occasion pour lui de prouver que j’ai tort. A partir des quart il rencontrera des équipes équivalentes à la sienne

whuttttt ????

Il est vice-champion du Maroc avec l'IZK, il gagne la coupe de la CAF avec le FUS. 2 équipes objectivement moyennes.

Avec le WAC il bat des grands d'Afrique, dont Al Ahly en finale.

Smarli rouya, il n'a jamais eu besoin d'empiler les stars pour gagner.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

En tout cas sur ce début de compet, son équipe développe du beau jeu par rapport au CHAN ou à ce que nous a habitué Ammouta

Oui il y a du jeu vers l’avant Mais les choses sérieuses commenceront en quart car dans cette compétition il y a 5 équipes qui ont une culture foot minimum 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Oui je suis pas fan du personnage et de son style, et je doute de sa capacité a gagné des matchs internationaux. Je le vois comme un entraîneur  qui a besoin d’avoir une équipe largement supérieur pour l’emporter ( influencer par la différence de rendement entre ça cl africaine et sa coupe du monde des clubs)

justement cette coupe sera l’occasion pour lui de prouver que j’ai tort. A partir des quart il rencontrera des équipes équivalentes à la sienne

Son CV dit le contraire: khmissat, wydad, al-sadd, CHAN ... il réussit partout. C'est un vrai entraineur de trophée et j'espère qu'il va confirmer aujourd'hui. 

Pourquoi pas le voir à la tête des A un jour. 

Bon on l'a déjà vu dans l'autre formule à 4 de Benslimane, mais c'était un autre temps :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

whuttttt ????

Il est vice-champion du Maroc avec l'IZK, il gagne la coupe de la CAF avec le FUS. 2 équipes objectivement moyennes.

Avec le WAC il bat des grands d'Afrique, dont Al Ahly en finale.

Smarli rouya, il n'a jamais eu besoin d'empiler les stars pour gagner.

Merci @RAF :hum:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...