Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 A votre avis , on aura combien de Sète dans ce match de tennis ? 1 Set ou 1 Set et demi Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 il y a 1 minute, Najim a dit : 2-0 Brahim toi tu as une connexion starlink direct de elon ? Citer
Abzy Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 à l’instant, Najim a dit : Perso avec l'absence de Ziyech je le trouve encore meilleur, plus libéré.. ça c'est clair, il se met aussi moins de pression qu'à ces débuts Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Goal diaz tu m'a spoil j'ai trop de retard je reviens à la mi temps 1 Citer
ChairGoat Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 à l’instant, Mr.O a dit : toi tu as une connexion starlink direct de elon ? C'est Diaz qui a posté ce message carrément 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : A votre avis , on aura combien de Sète dans ce match de tennis ? 1 Set ou 1 Set et demi On aura meme Marseille Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 il y a 7 minutes, ChairGoat a dit : J'étais la personne la plus actif du forum quand Chair était encore en sélection on va espérer que chair va revenir en sélection alors 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) lundi à 19:19 Posté(e) lundi à 19:19 Ziyech est connecté ici avec un faux compte C'est qui ? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 19:19 Posté(e) lundi à 19:19 il y a 1 minute, Younes a dit : tu m'a spoil j'ai trop de retard je reviens à la mi temps Haha ca cest a cause de nos joueurs tbarkellah ils se passent toujours un truc ca va trop vite 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 19:19 Posté(e) lundi à 19:19 Je m’en remets toujours pas de la photo de lhajja postée par @Najim, j’ai grave envie de la mettre en fond d’écran ou en pp mais par respect pour elle et sa famille je ne le ferait pas elle m’a chamboulée 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 19:20 Posté(e) lundi à 19:20 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : On aura meme Marseille roooooh , c'est un jeu de mot , c'est ma ville 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 Le jeu de tete de harkass est vraiment pas mal Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 Frachement dans ce genre de match il faut jouer a 4 attaquant Citer
warbix Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 (modifié) il y a 1 minute, Zidane a dit : Un lien ? https://www.youtube.com/watch?v=MPWyzvjLvvA Modifié lundi à 19:24 par warbix Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 il y a 1 minute, Zidane a dit : Un lien ? https://www.yalla-kooora.live/matches/مشاهدة-مباراة-الجزائر-و-ليبيريا-بتاري/ Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 A votre avis sur les 30 membres connectés c’est quoi les pseudos de Ziyech et Harit Citer
djimoney Posté(e) lundi à 19:29 Posté(e) lundi à 19:29 frachement il aurait pu mettre munir , ca aurait pas changer grand chose pour l'equipe. Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 19:29 Posté(e) lundi à 19:29 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : A votre avis sur les 30 membres connectés c’est quoi les pseudos de Ziyech et Harit girondins est la en tout cas 😎 je me demande qui l’a bâillonné 😶 Citer
Najim Posté(e) lundi à 19:29 Posté(e) lundi à 19:29 (modifié) Brahim énorme pour le moment.. Modifié lundi à 19:29 par Najim Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:29 Posté(e) lundi à 19:29 HS : il pleut une pluie de folie a rabat et ses alentours 1 Citer
Messages recommandés