Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

va demander aux supporters de West Ham quelle image ils ont de Aguerd :mdr: même chose pour Amrabat...

C’était pas justifié. L’ancien remplaçant de Saiss à Wolverhampton, Kilmann, que West Ham a recruté pour pratiquement 50M d’euros est tellement catastrophique :lol:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’était pas justifié. L’ancien remplaçant de Saiss à Wolverhampton, Kilmann, que West Ham a recruté pour pratiquement 50M d’euros est tellement catastrophique :lol:

ils viennent de prendre 5-2 contre arsenal a domicile 

Posté(e)
Le 29/11/2024 à 23:15, Younes a dit :

qui a lancé ici cette idée que les marocains ne réusissent pas en BPL ?

Juste moi 

et toi  :chamkar:

Le 04/11/2024 à 00:13, Younes a dit :

1er joueur marocain qui s'impose sans discuter dans son club en premier league

• Haha 4
Posté(e)

Les arguments contre l’idée que les Marocains échouent souvent en Angleterre ne m’ont pas convaincu, surtout quand on cite Assaidi et Chamakh comme des exemples de réussite :chamkar: . Pour moi, réussir dans un pays c'est s'imposer comme titulaire indiscutable pendant plusieurs saisons en première division. À ce jour, seul Saïss a réussi à le faire.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Les arguments contre l’idée que les Marocains échouent souvent en Angleterre ne m’ont pas convaincu, surtout quand on cite Assaidi et Chamakh comme des exemples de réussite :chamkar: . Pour moi, réussir dans un pays c'est s'imposer comme titulaire indiscutable pendant plusieurs saisons en première division. À ce jour, seul Saïss a réussi à le faire.

c'est ca le plus dur. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Juste moi 

et toi  :chamkar:

le monde change et les mentalites aussi

ca inclue les ultras

de mon vivant, je ne  pensais jamais voir des anglais ou des parisiens baiser les pieds d'un marocain...

On va de plus en plus les "envahir"

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

On va pas le repeter, a part saiss, aucun marocain n’a reussi en PL

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Il coache encore quelque part ? Ou a-t-il fini par complètement sombrer dans sa démence ?

Au chômage mais peut être bientôt à Paris ..Quintuple champion d'Europe ca ne se refuse pas:taoussi:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/vahid-halilhodzic-avant-om-psg-avec-le-budget-actuel-du-psg-je-serais-quintuple-champion-deurope_sto20047553/story.shtml

• Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Kaizer a dit :

pourquoi ne pas l'associer à droite avec hakimi?

ça devrait faire la terreur à la plus part des flancs gauche!

je me suis toujours pose la question 

surtout que les deux peuvent bifurquer vers l'axe et revenir, up and down aussi,   en un clin d'oeil.

S'ils le font en alternance, ca pourrait destabiliser n'importe quelle equipe et n'importe quel entraineur adverse 

Posté(e)

Aucune blessure sur les 4 premiers mois de la saison et une 20aines de match de suite titu -> une première dans sa carrière nan ?

NB : je ne compte pas son faux forfait d’Octobre.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kaizer a dit :

pourquoi ne pas l'associer à droite avec hakimi?

ça devrait faire la terreur à la plus part des flancs gauche!

C'est tout simplement car il y a qu'un seul poste de latéral droit.

Maz est très bien à gauche et surtout lorsqu'il rentre dans le cœur du jeu. Ceci est en plus très complémentaire avec le profil d'Abde qui est un vrai joueur de couloir. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Aucune blessure sur les 4 premiers mois de la saison et une 20aines de match de suite titu -> une première dans sa carrière nan ?

Le gars s'est fait opéré du cœur en octobre. Il avait une arythmie ce qui impact énormément le rendement d'un athlète et sa récupération. C'est ce qui explique très probablement ses problèmes physique ces dernières années. 

Sedorf était tout le temps blessé à l'inter puis il a signé à l'AC Milan et au bout de quelques semaines ils se sont rendu compte qu'il avait des problèmes dentaire et lui ont retiré un dent et depuis il ne s'est plus blessé. Il est devenu même un exemple de joueur puissant et physique. 

Modifié par Salim7
  • Top 2
Posté(e)
Le 03/12/2024 à 07:21, Tetouani a dit :

Autocollant : Invocation contre le mauvais oeil "Bismillah Macha Allah"

:mm-ach-hada: