Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chibi tête à claques

après le contact avec le palest il ne va même pas s'excuser ou juste lui tapoter l'épaule... voir si ça va... même si c'est simuler qu'il regrette, que c'etait pas exprès....!!! mais non, il fais comme s'il s'en fout, c'est une circonstance aggravante pour un arbitre, aucun esprit sportif ,même pas un fake!

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Les deux sont bidons bro. Tu en as un qui manque de calcium et de tripes et l’autre qui est déjà cuit physiquement. Après dans les faits Nahiri est moins pire que Karrouani 

Tu sais pour avoir une EN compétitive il faut des joueurs de haut niveau dans chaque compartiment du jeu.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Chibi tête à claques

après le contact avec le palest il ne va même pas s'excuser ou juste lui tapoter l'épaule... voir si ça va...même si c'est simuler qu'il regrette, que c'etait pas exprès....!!! mais non, il fais comme s'il s'en fout, c'est une circonstance aggravante pour un arbitre, aucun esprit sportif ,même un fake!

normal c'est un sale sioni%_°te

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Les deux sont bidons bro. Tu en as un qui manque de calcium et de tripes et l’autre qui est déjà cuit physiquement. Après dans les faits Nahiri est moins pire que Karrouani 

Le 02/10/2021 à 19:31, Aboukhlal a dit :

Ca ne sert à rien de parler de Mazraoui il est blacklisté pour une raison justifiée. Je préfère ne pas m'étaler sur les anciennes listes mais seulement sur la dernière.

Pour moi la place d'El Karrouani n'est pas volée contrairement à Lazaar lors de la liste de juin. Il a seulement 20 ans et a une bonne marge de progression si je me fie aux pages scouts qui suivent l'Eredivisie. Je préfère qu'il fasse appel à lui plutôt qu'à El Moussaoui ou Nahiri. 

Ziyech a été exclu pour raison disciplinaire donc comme pour Maz le débat est clos à son sujet. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour certains noms que tu as cité comme El Haddad par exemple. 

Cette équipe de m*rde comme tu dis a déjà affronté 3 grosses équipes africaines et elle a gagné les 3 matchs. Tu vas me dire qu'il manquait certains joueurs clés et/ou des équipes B mais c'était de bons sparrings partners. La seule équipe qui pourrait vraiment nous inquiéter c'est l'Algérie mais sinon pour le reste c'est carré. :sip:

Notre EN A me fait penser à mon PSG. On a de très bons joueurs, on produit aucun jeu mais on arrive à taper n'importe qui y compris les meilleurs équipes du monde. :mdr: 

Voilà, ce que tu disais en gras, il y a juste quelques temps. Non, rien à voir, Nahiri dans son style atypique n'a strictement rien à voir avec El Karouani actuellement...

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

Chibi tête à claques

après le contact avec le palest il ne va même pas s'excuser ou juste lui tapoter l'épaule... voir si ça va... même si c'est simuler qu'il regrette, que c'etait pas exprès....!!! mais non, il fais comme s'il s'en fout, c'est une circonstance aggravante pour un arbitre, aucun esprit sportif ,même un fake!

Exactement ! En plus si tu vois bien, dans le rediffusion de la VAR, la dernière chose que l'arbitre a vue, c'est Chibi qui recule après son tacle en mode racaille. J'me suis dit c'est sûr il lui met un rouge ne serait-ce que pour son attitude.

Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Très déçu par cette équipe. Je m'attendais à une Master Class vu la composition et la relative faiblesse de l'adversaire.

Déçu également par le manque de maîtrise technique de nos joueurs durant cette 1ère MT. J’espère qu’ils vont lâcher les chevaux et imprimer plus de rythme et d’intensité en 2ème MT car on reste clairement sur notre faim avec la crème des joueurs formés localement.

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Très déçu par cette équipe. Je m'attendais à une Master Class vu la composition et la relative faiblesse de l'adversaire.

Le maroc ou la palestine ?:hum:

• Haha 3
Posté(e)

Ammouta va peter un cable à la mitemps ! 

Notre prestation est honteuse pour une équipe qui vise le titre, on a eu 2 - 3 centres dangereux et sinon rien, des passes laterales et des centres au piff... On peut faire beaucoup beaucoup mieux.

J'ai hâte de voir le visage de cette equipe en 2eme mitps. Pour l'instant mise à part Jabrane et Banoun, personne n'a marque de points pour l'equipe A. Vahid doit bien rire devant son écran

Posté(e)

Bon ce n'est avec cette façon de jouer qu'on va taper Renard et son équipe de swa3da, va falloir se réveiller les gars, bghina nchoufou Azaro a ba Ammoutcha

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Notre prestation est honteuse pour une équipe qui vise le titre, on a eu 2 - 3 centres dangereux et sinon rien, des passes laterales et des centres au piff... On peut faire beaucoup beaucoup mieux.

J'ai hâte de voir le visage de cette equipe en 2eme mitps. Pour l'instant mise à part Jabrane et Banoun, personne n'a marque de points pour l'equipe A. Vahid doit bien rire devant son écran

ou pleurer

Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

:aha:

Oubli les "noms", le 4-5-1 avec construction lente sur les cotés c'est démodé! Jeu de possession et peu de tir cadré c'est d'un ennui ! 

Mise à part Nahiri (pour son coté musclé et engagé), je ne vois aucun de ces crevards être en équipe A. 

J'attend de voir Azaro, Fettouhi, Amloud et l'autre petit du Raid Saoudien. 

Ammoutta est d'un ennui tactique :pff:

Posté(e)
à l’instant, mossaab88 a dit :

Bon ce n'est avec cette façon de jouer qu'on va taper Renard et son équipe de swa3da, va falloir se réveiller les gars, bghina nchoufou Azaro a ba Ammoutcha

Y'aura ni renard ni son equipe de swa3da , y'aura des bedoins U23

Posté(e)
il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Exactement ! En plus si tu vois bien, dans le rediffusion de la VAR, la dernière chose que l'arbitre a vue, c'est Chibi qui recule après son tacle en mode racaille. J'me suis dit c'est sûr il lui met un rouge ne serait-ce que pour son attitude.

Il ne va pas lui lecher le cul non plus? Faut arrêter un peu à vouloir être plus royaliste que le Roi. Chibi est un gamin oui. L'arbitre peut donner un jaune ou rouge, il s'est décider pour le jaune. Mridna m3endo bass.

Avec les si, on aurait gagner la coupe du monde. L'abitre anglo-saxon n'a pas non plus sifflé un péno nous. Bencherki avait pris le ballon et le gardien va directement le faire tomber.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Y'aura ni renard ni son equipe de swa3da , y'aura des bedoins U23

Ah mince, merci pour l'info khouya, iss7abni ghadi nle3bou contre une équipe coachée par Renard

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lala a dit :

:pff:

On dirait que les A de Vahid nous font un jeu à la Brésile 82.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...