Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

L'arbitre maghadich yzgal chibi f carton rouge 

à Chibi de mieux se contrôler, c'est quoi ce tacle sérieux, inutile, le3ab f l7ouma

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Smouthie a dit :

Non non, Chibi est vraiment fautif, revois l'action. Il s'en sort très bien avec un jaune. 

Mouais, il va pas avec l'intention de le blesser ou quoi, il se jette pour atteindre le ballon et l'autre arrive avant... Bof pour le rouge

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Tu t'obstines encore?? On a déjà eu ce débat il y a longtemps avant quand je te disais que Nahiri et son style atypique d'arrière gauche était laaaaaargement plus méritant qu'El Karouani d'être en sélection, et tu me disais le contraire. C'était avant que tu ne découvres El Karouani en sélection...

Les deux sont bidons bro. Tu en as un qui manque de calcium et de tripes et l’autre qui est déjà cuit physiquement. Après dans les faits Nahiri est moins pire que Karrouani 

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Allez hop, il aurait mérité un petit rouge cette arnaque de Chibi. Ce gamin n'a rien à faire là...

Je te trouve dur avec lui. Il commet une faute grossière mais il est remuant dans son couloir.

Amloud ne figure pas sur la feuille de match et Ammouta n’a jamais été fan de Madkour. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...