Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 30 minutes, Bakchiche a dit : j'ai trouvé le Maroc serein,conquerant , et avec un bon fond de jeu par rapport à notre premier tour au chan 2021. les top : hafidi ,azaro,saadane,nahiri les flop : berkaoui à la ramasse,bencharki pas assez decisif qui a pourtant eu des occasions de scorer, chibi très stupide dans son placement,dans son jeu ,et peu élégant il aurait pu se prendre un rouge avec son comportement de bouzebal qui embrasse le sol au moment ou l'arbitre designe la confirmation du jaune au lieu d'un potentiel rouge,à sa place je serait aller m'excuser aupres du joueur. la meme compo de depart à l'exception de baadi à la place de chibi le nul,et azaro d'entrée à la place de berkaoui Baadi n’est pas convoqué. El Amloud ou Nahiri décale à droite et Moussaoui à gauche.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, warbix a dit : notre gaucher - le dz24, dis que "le joueur marocain, se trompe de l'endroit ou est son soeur" - la marocaine répond ; "le sieur a son coeur a droite, w ntouma malkom" Faut voire Nahiri et sa main gauche durant l'hymne 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 16 minutes, maroccino a dit : 2
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 11 minutes, warbix a dit : l'ambassadeur kayderder sanida... 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 23 minutes, maroccino a dit : 1 3
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Wa pouuuuuahhhh Ce Nahiri dima kayferwe7ni rbo... nimiro
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : il y avait coup franc quand l'hymne passait 3
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 44 minutes, warbix a dit : notre gaucher - le dz24, dis que "le joueur marocain, se trompe de l'endroit ou est son soeur" - la marocaine répond ; "le sieur a son coeur a droite, w ntouma malkom" Il fallait juste lui répondre qu’il ne se trouve pas non plus à gauche même si tout le monde met la main à gauche 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Kparon a dit : Wa pouuuuuahhhh Ce Nahiri dima kayferwe7ni rbo... nimiro Dyaltek f dyali o dyali f dyaltek 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il fallait juste lui répondre qu’il ne se trouve pas non plus à gauche même si tout le monde met la main à gauche déjà eux, les dz je veux dire, je doute qu'ils en aient, que ce soit à gauche, à droite, au milieu, en bas, en haut... ou même ailleurs! ma 3end bouhom guelb 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Coupe arabe: Vahid Halilhodzic a délégué la supervision de l'équipe A’ à ses adjoints Vahid Halilhodzic ne s’est pas déplacé au Qatar pour assister la Coupe arabe FIFA qui se tient en ce moment, pour superviser les poulains d'Ammouta, selon les quotidiens Al Ahdath Al Maghribia, Assabah et aussi Al Akhbar du 2 décembre. L'entraîneur des Lions de l’Atlas a tout de même délégué cette tâche à ses adjoints qui vont devoir lui préparer un rapport sur les joueurs qui seront alignés par Houcine Ammouta lors de cette compétition. Vahid Halilhodzic cherche, ainsi, à alimenter son groupe qui ira défendre les couleurs du Maroc lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en début d’année. Assabah ajoute que le technicien franco-bosniaque voulait rencontrer principalement les joueurs qui évoluent dans les championnats du Golfe. Pour sa part, le dirigeant fédéral Nourreddine El Baidi n’a pas pu se rendre au Qatar à cause de la suspension totale des vols en partance depuis le Royaume suite à la nouvelle vague de Covid qui a envahi le monde dernièrement. Ce dirigeant du CAYB a été choisi par la FRMF pour présider la délégation marocaine partie au Qatar. Al Ahdath précise qu’El Baidi n’a pas pu prendre le même vol, spécialement affrété et parti le vendredi dernier, que les joueurs à cause de ses obligations politiques. Il était prévu qu’il les rejoigne ce mardi. Par ailleurs, et après la victoire face à la Palestine, les poulains d’Ammouta vont entamer ce jeudi les préparatifs pour le prochain match face à la Jordanie, prévu samedi sur la pelouse du stade Ahmed Ben Ali à 11H du matin. Pour rappel, la FRMF a promis aux joueurs une prime de 200.000 dirhams s’ils passent au second tour, et 500.000 en cas de victoire en finale. https://sport.le360.ma/football/coupe-arabe-vahid-halilhodzic-delegue-la-supervision-de-lequipe-ses-adjoints-90728 2 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : Coupe arabe: Vahid Halilhodzic a délégué la supervision de l'équipe A’ à ses adjoints Vahid Halilhodzic ne s’est pas déplacé au Qatar pour assister la Coupe arabe FIFA qui se tient en ce moment, pour superviser les poulains d'Ammouta, selon les quotidiens Al Ahdath Al Maghribia, Assabah et aussi Al Akhbar du 2 décembre. L'entraîneur des Lions de l’Atlas a tout de même délégué cette tâche à ses adjoints qui vont devoir lui préparer un rapport sur les joueurs qui seront alignés par Houcine Ammouta lors de cette compétition. Vahid Halilhodzic cherche, ainsi, à alimenter son groupe qui ira défendre les couleurs du Maroc lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en début d’année. Assabah ajoute que le technicien franco-bosniaque voulait rencontrer principalement les joueurs qui évoluent dans les championnats du Golfe. Pour sa part, le dirigeant fédéral Nourreddine El Baidi n’a pas pu se rendre au Qatar à cause de la suspension totale des vols en partance depuis le Royaume suite à la nouvelle vague de Covid qui a envahi le monde dernièrement. Ce dirigeant du CAYB a été choisi par la FRMF pour présider la délégation marocaine partie au Qatar. Al Ahdath précise qu’El Baidi n’a pas pu prendre le même vol, spécialement affrété et parti le vendredi dernier, que les joueurs à cause de ses obligations politiques. Il était prévu qu’il les rejoigne ce mardi. Par ailleurs, et après la victoire face à la Palestine, les poulains d’Ammouta vont entamer ce jeudi les préparatifs pour le prochain match face à la Jordanie, prévu samedi sur la pelouse du stade Ahmed Ben Ali à 11H du matin. Pour rappel, la FRMF a promis aux joueurs une prime de 200.000 dirhams s’ils passent au second tour, et 500.000 en cas de victoire en finale. https://sport.le360.ma/football/coupe-arabe-vahid-halilhodzic-delegue-la-supervision-de-lequipe-ses-adjoints-90728 moi regarde performounss petit Barkok dans les entrainements pas le temps à perdre 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 chioukh le9bila discutent sur le Maroc, guelsa wachmen guelsa!! très sportif il m'ont rappelé mon enfance, je mettait un "L7af" par terre pour suivre l'animation "allaytho l abyad" 2
warbix Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) la décla de Ammoutcha pour ceux qui ne l'ont pas vu celle du coach de la Palestine Dr Strauss, dis que Amloud a une entorse à la cheville et n"a pas pu jouer ce match et ne jouera pas le prochain, il sera absent un petit moment Modifié le 2 décembre 2021 par warbix
Zidane Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Coupe arabe: Vahid Halilhodzic a délégué la supervision de l'équipe A’ à ses adjoints Vahid Halilhodzic ne s’est pas déplacé au Qatar pour assister la Coupe arabe FIFA qui se tient en ce moment, pour superviser les poulains d'Ammouta, selon les quotidiens Al Ahdath Al Maghribia, Assabah et aussi Al Akhbar du 2 décembre. L'entraîneur des Lions de l’Atlas a tout de même délégué cette tâche à ses adjoints qui vont devoir lui préparer un rapport sur les joueurs qui seront alignés par Houcine Ammouta lors de cette compétition. Vahid Halilhodzic cherche, ainsi, à alimenter son groupe qui ira défendre les couleurs du Maroc lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en début d’année. Assabah ajoute que le technicien franco-bosniaque voulait rencontrer principalement les joueurs qui évoluent dans les championnats du Golfe. Pour sa part, le dirigeant fédéral Nourreddine El Baidi n’a pas pu se rendre au Qatar à cause de la suspension totale des vols en partance depuis le Royaume suite à la nouvelle vague de Covid qui a envahi le monde dernièrement. Ce dirigeant du CAYB a été choisi par la FRMF pour présider la délégation marocaine partie au Qatar. Al Ahdath précise qu’El Baidi n’a pas pu prendre le même vol, spécialement affrété et parti le vendredi dernier, que les joueurs à cause de ses obligations politiques. Il était prévu qu’il les rejoigne ce mardi. Par ailleurs, et après la victoire face à la Palestine, les poulains d’Ammouta vont entamer ce jeudi les préparatifs pour le prochain match face à la Jordanie, prévu samedi sur la pelouse du stade Ahmed Ben Ali à 11H du matin. Pour rappel, la FRMF a promis aux joueurs une prime de 200.000 dirhams s’ils passent au second tour, et 500.000 en cas de victoire en finale. https://sport.le360.ma/football/coupe-arabe-vahid-halilhodzic-delegue-la-supervision-de-lequipe-ses-adjoints-90728 Une honte. Il devrait y etre pour se projeter pr la qualif et pour visualiser l'équipe A'. Tu peux tout faire dire à un rapport. Ca remplacera jamais l'oeil. Meme voir de la vidéo parfois ça peut biaiser le jugement. Ca montre un peu plus son niveau d'implication. 2
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Une honte. Il devrait y etre pour se projeter pr la qualif et pour visualiser l'équipe A'. Tu peux tout faire dire à un rapport. Ca remplacera jamais l'oeil. Meme voir de la vidéo parfois ça peut biaiser le jugement. Ca montre un peu plus son niveau d'implication. c'est pas comme si c'etait au Khazakhstan ou Botswana !!! c'est pas comme si mossieur travaillait 7 jours/ 7
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) il y a 57 minutes, warbix a dit : chioukh le9bila discutent sur le Maroc, guelsa wachmen guelsa!! très sportif il m'ont rappelé mon enfance, je mettait un "L7af" par terre pour suivre l'animation "allaytho l abyad" Resume du match pour les Decales comme moi qui ont pas pu le voir !! Hafiiiidi, Tbarkalla8 3liiiiiik !!! on va finir par les convertir ces boulb3irs a tamghrabiyte Blague a part, ces stades du Qatar sont juste magnifique, tbarkall8 3li8oum !!! Modifié le 2 décembre 2021 par Kparon
Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, Zidane a dit : Une honte. Il devrait y etre pour se projeter pr la qualif et pour visualiser l'équipe A'. Tu peux tout faire dire à un rapport. Ca remplacera jamais l'oeil. Meme voir de la vidéo parfois ça peut biaiser le jugement. Ca montre un peu plus son niveau d'implication. C'est juste normal. L'équipe A s'en fout de ces joueurs. 1
Koman Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 Il y a 2 heures, warbix a dit : chioukh le9bila discutent sur le Maroc, guelsa wachmen guelsa!! très sportif il m'ont rappelé mon enfance, je mettait un "L7af" par terre pour suivre l'animation "allaytho l abyad" Ce rabiaa laafoui On dit un excellent joueur ne sera pas forcément un excellent coach, alors un médiocre joueur ne sera pas un excellent analyste. Au lieu de donner son avis sur le match il préfère utiliser ses minutes de parler de MRM vs MRE. 1
warbix Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, Koman a dit : Ce rabiaa laafoui On dit un excellent joueur ne sera pas forcément un excellent coach, alors un médiocre joueur ne sera pas un excellent analyste. Au lieu de donner son avis sur le match il préfère utiliser ses minutes de parler de MRM vs MRE. c'est pour ça que j'ai dis "discutent....." et non pas analysent 1
Koman Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 17 minutes, warbix a dit : c'est pour ça que j'ai dis "discutent....." et non pas analysent Guelsa zwina pour un bon atay . Ce rabiaa tu le vois se forcer de parler khaliji et ce qu'il dit n'est pas pertinent. 1
Messages recommandés