Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Robben a dit : Je t'avais dit qu'il etait le meilleur latéral de la botola. Techniquement c'est fort chibi. Effectivement mais @ismailk.10 et je ne sais plus quel membre quand il a commis la faute grossière ne partage pas cet avis.
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 azaeo h.j?!! il dépasse b zghab dial ..... ?
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : But refusé, la blague jamais HJ
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je suis vraiment content pour lui et j'ai toujours pensé qu'il était le 9 le plus talentueux de sa génération loin devant En-Nesyri et El Kaabi. Malheureusement ses choix de carrière, son manque d'exigence et d'ambition sportive l'ont envoyé chez les buveurs de pisse. Gros gros gachis! Il était destiné à être l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du mountakhab. Dommage
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Je vous ai dit deuxième mita on va les dichiri 😍😍trop belle équipe marocaine @Ouarzazati🇲🇦😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Le var fera des massacres dans la prochaine coupe du monde
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 m*rde but refusé pour HJ mais ce n'est que parti remise incha Allah
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : c'est bencharki qui était hors jeu
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Dayrin lina la photo za3ma hantoma ra HJ Finhouwa laaah w 3lam
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Ammouta dispose quand même d'un potentiel offensif avec des joueurs au profil très variés. A lui d'être inspiré dans ces choix et de continuer à coacher tôt dans les matchs. 2
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : La question maintenant c est de savoir a quel joueurs correspondent les traits rouge et bleu Y a jamais HJ....dommage j aurais aimé qu Azaro marque...
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 EL Karti est cuit physiquement, il est remplacé par Bemameur
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 8 minutes, maroccino a dit : On comprends pourquoi tu trouve l'EN A suppérieure et jeu cohérant etc... Mon kheyou, réveille toi. Tu connais pas la discussion civilisée toi! Après tout on s'attend quoi d'un Jrad 3
Geno Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 36 minutes, Ouarzazati a dit : Ainsi que la Mauritanie que Vahid a été incapable de battre Même l'EN de Kasperczak et celle de Moumen se seraient qualifiées dans ces conditions. Modifié le 1 décembre 2021 par Geno 1
Zidane Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Tellement hate de voir Maroc Algérie en quart
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 la VAR est faite plus pour faite "des erreurs" ciblés que pour baisser le nombre d'erreurs
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Tellement hate de voir Maroc Algérie en quart Tu vois l'Algerie terminer 2ème de son groupe derrière l'Egypte ?
Geno Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Allez, je vais m'y mettre moi aussi: "Oh le mauvais appel de Rahimi ! C'est pas comme ça qu'il va attirer l'œil de Vahid !" 7
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Tellement hate de voir Maroc Algérie en quart de ce que j'ai vu; ça va être plutôt un Maroc-Egypte aux quarts l'algérie va finir 1er
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Tellement hate de voir Maroc Algérie en quart Gros test d'abord face à la Jordanie A puis contre les jeunos saoudiens! Après on verra
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 On pouvait penser que les palestiniens allaient mettre un peu de folie au vu de l'évènement surtout pour eux... Mais rien de rien c'est attaque/défense depuis le coup d'envoi. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Geno a dit : Allez, je vais m'y mettre moi aussi: "Oh le mauvais appel de Rahimi ! C'est pas comme ça qu'il va attirer l'œil de Vahid !" Tout à fait, appel même pas digne d'un joueur de foot 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : La question maintenant c est de savoir a quel joueurs correspondent les traits rouge et bleu Y a jamais HJ....dommage j aurais aimé qu Azaro marque... Ce n'est pas hors jeu.
Messages recommandés