Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nos nullards s'adaptent au niveau de l'adversaire, la Palestine c'est faible alors ils baissent leur niveau, il jouent en mode "amateur", si l'adversaire était supérieur, ils activeraient le mode "medium" ..ou "international" s'il le faut...:biggrin:

c'est de la stratégie de haute voltige..,sans oublié ,les consignes de don Bourita, il faut ménagé les pauvres palestos, ne pas els ridiculiser, pour ne pas provoquer la oumma...:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

:pff:

On dirait que les A de Vahid nous font un jeu à la Brésile 82.

L'équipe A est nettement supérieur, cohérante tactiquement, avec du rythme, un projet de jeu qui évolue qui a encore beaucoup de potentiel.

Ici Amoutta nous donne une copie très mauvaise avec un groupe qui se connait bien depuis 2017. Honteux! 

On voit aujourd'hui tout le manque du joueur marocain en general: aucune combativité, aucune impression de rythme, aucun courage d'aller chercher la passe clé et physiquement ils sont déjà cramés.

Purée :pff:

Nahiri et Saadane seul lueurs d'espoirs aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Quelle selection fait ça ? 

Tu vois qui sur cette premiere mitemps amener un plus ? Sincerement ? Qui pour remplacer Chair, el kaabi ou encore Mmaee ? J'attend l'entree de Rahimi et d'Azaro.

Donc Vahid doit plutot se remettre en question de vouloir privilégier des no-dame sur des joueurs locaux qui largement le niveau de joueur en A.

On a bien entamé le match et on a crée 2 - 3 occasions qui auront pu changer tout le match. On mène avec un beau but et on domine sans forcer devant une EN qui cherche à defendre . Je n'appelle pas ca une prestation honteuse!  Un match d'entame,le plus important est de le gagner pour rentrer petit à petit dans ce tournoi.

Dire que Vahid se marre m'a fait marrer. Vahid qui a eu tout le temps de préparer une 11 d'or et qui a des joueurs comme Hakimi, Ziyech etc n'arrive même pas à nous livrer une belle équipe qui gagne avec du beau jeu. Walou, chez lui et on gagne avec des exploits individuels. Donc, oui il se marre qu'il est encore sur la tête de l'EN A. Un autre pays qui se respecte l'aurait déjà virer.

Bref, revenons à nos moutons

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Ammouta doit bien rire également devant les prestations d'Erasmus.

Ah bon ? 6/6 avec 2eme meilleur attaque et defense sur les qualifs ? 

De toutes façons, on jugera Ammouta à la fin de la compet et Vahid à la fin de la Can egalement.. Je parlais des joueurs qui ont montré un niveau immonde en 1ere mitps. Je pense vraiment qu'Ammouta a du les secouer et qu'on verra une equipe differente en 2eme periode. Pour l'instant, c'etait le neant et c'est la triste verite !

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

équipe de jerousalem bien organisé garssoune bocoup de générosité coumme ça 

Peut être solution faire appel à petit Mazravi et petit Ziyech :carre:

Logique on est pas le Brésil ou la France pour se priver de nos meilleurs joueurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

L'équipe A est nettement supérieur, cohérante tactiquement, avec du rythme,

J'ai arreté de lire là.

Peut être qu'on parle d'un autre pays.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Depuis Octobre on voit tout de même une autre EN avec Vahid. Rejouons la Mauritanie maintenant et ce ne sera pas le même résultat.

si on continue avec les si:

Si Ammouta avait fait jouer la meme equipe locale championne d'afrique, on serait deja 3-0 en avance en 1e demie

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

El Berkaoui punit... Azzaro prend sa place.

Ammouta ne rigole pas...:trump:

Il a raison, il a été nul à chier en 1ère MT.

On ne fait pas dans le social, tu ne saisis pas ta chance, tu sors !

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Déjà des conclusions sur 45', untel ou untel ne mérite pas les A?

:lol:

On va en voir pulluler des commentaires de ce genre durant le tournoi !:laugh:

Bien entendu, il faut insister sur la "faiblesse" de la Palestine mais pas sur celle de la Sierra Leone & de la Guinée Bissau !:laugh:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

On discute sur le fait que des supporters demandent un carton rouge pour un joueur marocain. Il a eu un carton, basta. Qu'il s'éxcuse ou pas, on s'en tape.

Ce qui m'importe est qu'on joue encore à 11.

Ils ne demandent pas un carton rouge (en tout cas pas moi), ils s'étonnent du comportement de Chibi qui a failli nous faire jouer à 10 à la demi-heure de jeu dans un match serré.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Il faudra voir sur l'ensemble du tournoi. On doit promouvoir notre championnat local un minimum.

Le deux poids deux mesures des deux cotes (pro RME, pro locaux) est fatiguant, meme si je vois bien que le discours pro locaux genere ce genre de commentaires vu qu'ils sont en majorite sur ce forum.

Sincerement, je suis pro Equipe nationale, mais des qu'un match commence des A, des la 3eme minutes, on voit pleuvoir les critiques sur la premiere prise de balles d'untel ou frappe d'untel. Ca me fait vraiment rire qu'il n'y ait pas de reactions sur ce debut de match au vu de nos exigences. 

Je ne m'inquiete pas trop pour les A' sous Ammouta (qui a prouve partout où il est passé), on en mettra 2 ou 3 sur cette deuxieme mitps, vous verrez !

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Le mec n'a rien à faire titulaire en sélection locale et encore moins appelé en sélection A. Quelle énième blague de Vahid là!!:aha:

C'est un joueur qui a un certain potentiel, mais avec énormément de lacunes et une mentalité de racaille de quartier, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va le découvrir. 

Oui, il est remuant dans son couloir comme je l'ai prédit avant le match. C'est le genre de joueurs qui sera pas mal avec son activité dans des matchs à sens unique, mais n'a pas le niveau pour les matchs à couteaux tirés.

Il y a une place à saisir en doublure de Hakimi si Mazraoui est rappelé et testé au milieu de terrain et ça se jouera entre lui et Amloud qui ont été testé en A sauf si le vieux continue ses expérimentations foireuses en convoquant Couche Pampers :chine:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai toujours privilégié la concurrence. Ça change des A avec Ennesiry qui a un passe droit...:ehe:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Peut être qu'il s'est blessé. Je ne pense pas que Amouta l'a changé pour sa prestation.

Posté(e)
il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

Du vu, vu et revu, ça commence comme ça à chaque début de CHAN ou de coupe arabe après la mi-temps d'entame de la compétition, et ça se termine en, de toute façon cette compétition est d'un niveau CFA 2, donc ça ne veut rien dire que cette sélection ait remporté ce tournoi. Pour moi, il n y a que X qui mérité d'intégrer le groupe de Vahid.:chine:

Merci.

:super:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

J'ai arreté de lire là.

Peut être qu'on parle d'un autre pays.

Bon t'es marqué là! T'as pas l'air de trop comprendre au foot. 

Enjoy la possession stérile et le jeu lent. Vahid est venu pour nous montrer qu'il y'a d'autre manière de jouer au foot. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

je vois ce que tu vois :ho:

Cet emoji me rappelle trop les réactions de Fantomas, c'est lui le premier à l'avoir utilisé sur l'ancien cimetière :mdr:

Thomas si tu nous lis, lâche ta poupée gonflée et le forum du PSG et rejoins nous :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...