Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Centrafrique 0 - 4 Maroc


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

bon gars mais incompétent, si c'est pour se prendre 9 buts en 2 matchs, fallait le faire et défendre à 11

Ca change quoi ? Vaut mieux deux défaites en jouant au football plutôt que deux défaites en proposant kedal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Vrai test face au Gabon à l'extérieur... perso je ne nous vois pas gagner là bas.

Le Lesotho méritait la victoire à Franceville vendredi dernier.

Faudra gagner las-bas et dans le même temps une victoire du Centrafrique sur le Lesotho avant la finale pour la 2ème place Centrafrique vs Gabon 3 jours plus tard.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Le Lesotho méritait la victoire à Franceville vendredi dernier.

Faudra gagner las-bas et dans le même temps une victoire du Centrafrique sur le Lesotho avant la finale pour la 2ème place Centrafrique vs Gabon 3 jours plus tard.

 

La pelouse est comment là-bas ?

à l’instant, batistuta1 a dit :

fixed :ehe:

On joue mieux sans cette escroquerie. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Le Lesotho méritait la victoire à Franceville vendredi dernier.

Faudra gagner las-bas et dans le même temps une victoire du Centrafrique sur le Lesotho avant la finale pour la 2ème place Centrafrique vs Gabon 3 jours plus tard.

 

Je dis ça car souvent le Gabon nous réussit pas.

Il arrive à se surpasser face à nous, et nous concernant à l'extérieur on est encore plus fébrile surtout si on est mené.

Hâte donc de voir ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 4 minutes, batistuta1 a dit :

Bensghir tres bonne 1ere mitemps, mais moins en vu en 2eme

Rahimi excellent en 2em mitemps :super:

Amrabat, Hakimi, munir = tjrs Top :super:

bonne 2e mitemps d'abde 

et tres bonne entrée de Saibari et Belhayane 

 

 

Belhayane plutôt moyen je trouve. 

On a eu la version OM d'ounahi. C'est abusé comment il jouait pendant les 30 dernières minutes. Juste par respect à ceux qui jouent leurs présence dans le groupe il fallait être plus sérieux. 

Saibari excellent dans le placement et très intelligent dans son jeu. Cependant qu'est ce qu'il est lourd. Il doit absolument faire quelque chose s'il veut pas être juste un bon/moyen joueur. Il a le talent pour être un excellent milieu de terrain s'il bosse son physique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Rahimi qui confirme à chaque fois.

On est encore loin de tenir l'équipe type. Surtout en défense.

Je pense que certains joueurs n'ont rien à chercher en équipe nationale. Il faut en finir avec le social.

Un but, un assist, deux penaltys obtenus durant ce rassemblement. On peut même lui compter si on veut un autre assist sur le premier but de Ben Seghir :lol:

Galek Ziyech :mdr:

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Harkass on arrête les c**neries maintenant. C’est un Oulhaj en plus nul.

Merci Belhayane, une vrai plus value en 6.

Je vous trouve très gentil avec Belhayane. Crt il est bon en club mais aujourd'hui il n'a rien montré. Quelques pertes de balles, des fautes dont une dans une zone dangereuse non sifflés, et s'est fait mangé deux fois facilement. Il est capable de beaucoup plus je suis convaincu mais son match est plutôt moyen. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Rahimi je suis sous le charme.

TbarkAllah ce joueur.

Par contre faut qu'il arrête de vouloir donner confiance à Enesry.

Qu'il prenne sa chance directement c'est lui le vrai attaquant pas Enesry qui selon moi ne doit plus être titulaire.

j'aurais aime qu'il donne le peno a ben seghir au lieu de nsyri pour le hattrick

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les choses positifs de ce rassemblement

- On peut jouer en 442 si Rahimi est sur le terrain
- BSG est le génie qu'on pense qu'il est
- Ounahi est un titulaire en puissance
- Hakimi est le capitaine de cette équipe
- Aguerd est meilleur
- On a un joueur interessant pour remplacer Amrabat (Belhayane)
- Abde toc sérieusement au 11

 

Les choses négatives de ce rassemblement

- On a toujours pas notre charnière centrale
- On sait toujours pas qui sera le 3ieme milieu a aligner a coté de Amrabat et Ounahi en cas de 433 défensifs
- Qui est notre latéral gauche titulaire ?
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zidane a dit :


Les choses positifs de ce rassemblement

- On peut jouer en 442 si Rahimi est sur le terrain
- BSG est le génie qu'on pense qu'il est
- Ounahi est un titulaire en puissance
- Hakimi est le capitaine de cette équipe
- Aguerd est meilleur
- On a un joueur interessant pour remplacer Amrabat (Belhayane)
- Abde toc sérieusement au 11

 

Les choses négatives de ce rassemblement

- On a toujours pas notre charnière centrale
- On sait toujours pas qui sera le 3ieme milieu a aligner a coté de Amrabat et Ounahi en cas de 433 défensifs
- Qui est notre latéral gauche titulaire ?
 

Abde titulaire indiscutable !!!!! .

Concernant la charnière centrale ça va être un vrai problème et le plus gros chantier de Walid......il doit trouver la solution. Le problème c'est qu'il veut un droitiers qu'il ne trouve pas. Chadi va t'il rejouer avec crystal Palace quand il reviendra de blessure ??? En sachant que c'est un gaucher. 

Pour le poste arg, on a quand même des solutions... Je m'en fais pas.

EBS Abde Brahim doivent jouer ensemble pour moi. Ça condamne ziyech. Walid est il prêt ? Très difficile de faire jouer Ounahi ziyech Brahim et ebs ensemble.... Walid doit faire des choix et je suis curieux de voir ça.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l'arbitre d'hier et son trio de juge de touche , n'ont clairement pas le niveau pour arbitrer un match international , ni meme un match en PRO tout simplement, des erreurs des deux cotés , des hors jeu mal sifflé , un penalty oublié pour la RCA sur une rafale de faute de l'autre nul de harkass (arretons le social par pitié) , comment voulez vous que le foot africain evolue et progresse par rapport aux autres continent ? hier en qualification coupe du monde zone asie ,arbitrage top et impartial  et nous on se coltine encore des amateurs d'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...