Maroc77 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Très très content pour Ben sghrir pour ce match, ca va lui redonner confiance et jouer sans pression. 1
Footy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Tu fais sortir EBS, Ezz, Rahimi Et tu fais rentrer Adli, Sahraoui, Saibari Ce mouchkil de riches 1
Mimoun95 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Des masterclass en afrique quand des equipes mettaient de limpact ? Jen vois pas. Awedi cest pas moi qui le dit tout le monde le dit. https://www.footmercato.net/a5729237365667095932-le-paradoxe-azzedine-ounahi-continue-denflammer-le-maroc Ounahi joueur du mountakhab pas de clubs il ne déçoit presque jamais. 1
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Sahraoui a une vraie tete de sahraoui de Bir Anzarane 3
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Pastore a dit : Harkass Flashback, il nous a fait une Neqrouz 3
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 3 minutes, Kparon a dit : tu fais comment bro ? seriously soit ça soit c'est Marty Mcfly himself! 1
Footy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Kparon a dit : Sahraoui a une vraie tete de sahraoui de Bir Anzarane Vrai 1
Mimoun95 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Pastore a dit : Harkass Javoue cest un pblem faut vite le rayer de la liste. malheureusement sa lenteur nous fera du mal s’il reste. je pense que sur un 100m Aguerd lui prend 30 mettres et encore je suis gentil 1
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre chaud pour Harkass il vient d'enterrer tout ce qu'il fait en deux matchs
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre adli tjr pas convaincu e mec n'a aucune technique pure c'est un tout droit 1 2
Mimoun95 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Adli je l’aime bien mais il a l'air vraiment perdu avec le maroc. Jespere vraiment quil trouvera une place ou un role car sinon ca va être la dépression pour lui 1
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Abzy a dit : chaud pour Harkass il vient d'enterrer tout ce qu'il fait en deux matchs bof il a fait la même au match aller il est très lent et se fait prendre en profondeur facilement
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Mimoun95 a dit : Adli je l’aime bien mais il a l'air vraiment perdu avec le maroc. Jespere vraiment quil trouvera une place ou un role car sinon ca va être la dépression pour lui lui ou harkass sont nuls frr ils n'ont aps le niveau
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Robben a dit : adli tjr pas convaincu e mec n'a aucune technique pure c'est un tout droit lah yehdik il court vite et c'est un renoi avec des tresses ça suffit pour jouer la CL 4
Azrou Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 10 minutes, Marokouta a dit : 7chouma 3likoum , certains joueurs doivent nous lire Je plaisante désolé wallah que dieu le pardonne 🤦🏽♂️ 1
Ockhouribga Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Robben a dit : bof il a fait la même au match aller il est très lent et se fait prendre en profondeur facilement Oui, au 1er Match aguerd est venu de derrière lui, il l'a dépassé et rattrape le joueur centre africain Il n'a pas sa place, même en remplaçant
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Kparon a dit : Sahraoui a une vraie tete de sahraoui de Bir Anzarane Il ne serait pas apparenté à feu Med Sahraoui du Wydad(raja aussi)?
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Oui, au 1er Match aguerd est venu de derrière lui, il l'a dépassé et rattrape le joueur centre africain Il n'a pas sa place, même en remplaçant je veux revoir dari ou yamiq pour voir même si j'aime pas dari le c*n
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Adli c'est le cousin maternel d'enesyri c'est pas possible 1
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Abzy a dit : Adli c'est le cousin maternel d'enesyri c'est pas possible il est nul et surfe sur le fait qu'il est joker de luxe au bayer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) il y a 7 minutes, Robben a dit : lui ou harkass sont nuls frr ils n'ont aps le niveau Ils ne connaissent pas Harkass encore un ou 2 matchs normalement il offre un pénalty et une exclusion avec un arbitre digne de ce nom.. Ce que je dis depuis sa selection, déjà du luxe pour lui d'avoir rejoint le Raja ensuite le Wydad, mais bon... Modifié le 15 octobre par Najim 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Belaamri et ses corners tous pourris...
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Najim a dit : Ils ne connaissent pas Harkass encore un ou 2 matchs normalement il offre un pénalty et une exclusion avec un arbitre digne de ce nom.. Ce que je dis depuis sa selection, déjà du luxe pour lui d'avoir rejoint le Raja ensuite le Wydad, mais bon... je me souviens l'année dernière il prend un rouge face aux far à 1-1 et qui nous donne une domination sans apartage et qui finit sur un 3-1 mdr jar morah oujda w berkane kamlin hhhh 1
Messages recommandés