Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc - Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

  • Le sujet a été épinglé
  • Le sujet a été mis en avant

Griezmann prend sa retraite internationale alors qu’il est toujours bon dans son club et en sélection. 

Pendant ce temps-là au Maroc, il y a des joueurs qui ne veulent toujours pas raccrocher alors que leur carrière est en dents de scie depuis plusieurs saisons. :degout:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Griezmann prend sa retraite internationale alors qu’il est toujours bon dans son club et en sélection. 

Pendant ce temps-là au Maroc, il y a des joueurs qui ne veulent toujours pas raccrocher alors que leur carrière est en dents de scie depuis plusieurs saisons. :degout:

Des noms 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Des noms 😂😂

Saiss entre autres  

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

C'est une aubaine qu'En Nesry ne joue plus en club.

Al hamdoulilah!

Place à d'autres joueurs plus adroits devant le but et sachant manier le ballon un minimum

D’ailleurs la FRMF n’a pas communiqué sur une possible date de CdP. 🙄🙄🙄

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Griezmann prend sa retraite internationale alors qu’il est toujours bon dans son club et en sélection. 

Pendant ce temps-là au Maroc, il y a des joueurs qui ne veulent toujours pas raccrocher alors que leur carrière est en dents de scie depuis plusieurs saisons. :degout:

c'est au coach de decider si c'est fini pour tel ou tel, je vois pas pourquoi on reprocherait aux joueurs de vouloir jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Je sens une liste avec Saiss, Boufal, Ziyech (qui aura un entrainement et demi dans les jambes) et peut etre meme Amallah.

Le Variété Club Maroc pour ce mois d’Octobre ? :chamkar:

on va réchauffer des plats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Je sens une liste avec Saiss, Boufal, Ziyech (qui aura un entrainement et demi dans les jambes) et peut etre meme Amallah.

Le Variété Club Maroc pour ce mois d’Octobre ? :chamkar:

Et quand il fera une bonne liste, on dira que l'important c'est comment ils vont jouer, et s'ils jouent bien et gagnent on dira que l'opposition est faible, et s'ils gagnent par une petite marge on dira que le coach est bon a rien alors q'il a une Ferrari...

Je suis certain que même s'il soulève la CAN mais fait une mauvaise coupe du monde on va le défoncer derrière.

  • Top 1
  • Haha 3
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Je sens une liste avec Saiss, Boufal, Ziyech (qui aura un entrainement et demi dans les jambes) et peut etre meme Amallah.

Le Variété Club Maroc pour ce mois d’Octobre ? :chamkar:

Ceux qui méritent et qui seront la à 100% à mon avis (en Gras), les joueurs qui seront la à défaut d'en avoir d'autres performant à leurs poste (souligné). Barré les joueur présent dans la dernière liste et qu'on ne devrait pas voir dans la liste. En vert les joueur qui seront probablement appelé de mon point de vue. 

Bono 
Munir

benabid
El Motie

Nayef Agured
Abqar
Dari 
Abdelhamid

Massina
Boutouil/Yamiq/Mmaee



Hakimi
Mazraoui

Attiyat Allah
Aznou

El ouahidi
Chibi

Jones Rouhi

Amrabat
Ounahi

El khanouss
Targhaline

Amir
Reda Belahyane
Saibari


Abde
Bensghir
Akhoumach

Adli
Brahim
Ziyech

Sahraoui
Harit


Rahimi 
Kaabi

En-Nesyri
Ouazani
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Ceux qui méritent et qui seront la à 100% à mon avis (en Gras), les joueurs qui seront la à défaut d'en avoir d'autres performant à leurs poste (souligné). Barré les joueur présent dans la dernière liste et qu'on ne devrait pas voir dans la liste. En vert les joueur qui seront probablement appelé de mon point de vue. 

Bono 
Munir

benabid
El Motie

Nayef Agured
Abqar
Dari 
Abdelhamid

Massina
Boutouil/Yamiq/Mmaee



Hakimi
Mazraoui

Attiyat Allah
Aznou

El ouahidi
Chibi

Jones Rouhi

Amrabat
Ounahi

El khanouss
Targhaline

Amir
Reda Belahyane
Saibari


Abde
Bensghir
Akhoumach

Adli
Brahim
Ziyech

Sahraoui
Harit


Rahimi 
Kaabi

En-Nesyri
Ouazani
 

Harit ne sera pas là pareil pour Belahyane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Harit ne sera pas là pareil pour Belahyane. 

 

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Et pareil pour Rouhi 

Vous avez très probablement raison mais leurs convocation ne me choquerait pas. Je pense que c'est même logique au vu des circonstances et du début de saison des joueurs marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

 

Vous avez très probablement raison mais leurs convocation ne me choquerait pas. Je pense que c'est même logique au vu des circonstances et du début de saison des joueurs marocains

Rouhi n'a pas de nationalité sportive Marocaine..... Il peut pas être convoqué.

Sinon oui... Vu la carence au poste gauche, ça m'aurait pas choqué qu'il soit convoqué..... 

D'ailleurs ça serait bien que la fédération organise des matchs U23 ou A ' pour tester des nouveaux joueurs ou les U 20 qui montent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Rouhi n'a pas de nationalité sportive Marocaine..... Il peut pas être convoqué.

Sinon oui... Vu la carence au poste gauche, ça m'aurait pas choqué qu'il soit convoqué..... 

D'ailleurs ça serait bien que la fédération organise des matchs U23 ou A ' pour tester des nouveaux joueurs ou les U 20 qui montent 

il faut faire un changement de nationalité sportive même s'il n'a jamais joué l'équipe A de la suède ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Salim7 a dit :

 

Vous avez très probablement raison mais leurs convocation ne me choquerait pas. Je pense que c'est même logique au vu des circonstances et du début de saison des joueurs marocains

Le mec de Vérone doit changer sa nationalité sportive auprès de la FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...