Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Bloc bas bloc bas en deuxième mita il était pas si bas le bloc 😂😂

Si on est resté 0 -0 un bus restera garé jusqu'à  la fin du march c'est sur, on a facilité notre match on marquant tôt, c'était attaque défense en début du 1 ere période, c'est après le 2 ou 3 ème but que les ptits lapins ont déserté leur domicile pour aller courrir a l'avant.

Et pour la deuxième mi-temps l'équipe dyalna amrou kass dyal atay laour bach itfarjou maanna :vahid3:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Belle victoire de l'EN ce soir, une première période sérieuse et solide et une seconde période plus dans la gestion du résultat. La grande satisfaction de ce match, c'est d'abord la très bonne intégration de Belaamari et surtout l'efficacité devant les buts. Le jeu est bcp plus fluide sans Ziyech et Brahim et même si on n'ose pas trop le dire, mais il faudra réfléchir à un système sans les deux meneurs qui se marchent dessus. 

Le flop ce soir, c'est El kaabi qui a raté tout ce qu'il a tenté... mais en même temps, il a besoin d'automatisme devant parce que ça change à chaque match. 

Harkass n'a été ni bon ni mauvais contre cette faible équipe... il faudra encore qu'il hausse le niveau pour être considéré comme une alternative en DC. 

Que sans ziyech 

brahim ne nous rendra que meilleur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maroc77 a dit :

Si on est resté 0 -0 un bus restera garé jusqu'à  la fin du march c'est sur, on a facilité notre match on marquant tôt, c'était attaque défense en début du 1 ere période, c'est après le 2 ou 3 ème but que les ptits lapins ont déserté leur domicile pour aller courrir a l'avant.

Et pour la deuxième mi-temps l'équipe dyalna amrou kass dyal atay laour bach itfarjou maanna :vahid3:

:atai:😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remus a dit :

La bonne nouvelle est qu'on va arrêter de fantasmer sur l'attaque de feu de coach Vahid, c'est simple, lorsqu'un adversaire est de calibre autre, il y a pluie de but.

Rahimi est rassurant sur péno.

On a vraiment deux bons gardiens, dommage pour l'âge, mais on est bon jusqu'en 2026 voir même 2027.

Sinon, le coach de la CA, quelle arrogance, ils vont le dégager, c'est évident.

Je ne veux pas minimiser la performance d’hier, qui a été parfaite, mais l’attaque de coach Vahid mettait aussi des gros scores à des adversaires d’un tout autre calibre. N’oublions pas que la Centrafrique est une équipe qui ne s’est jamais qualifiée à la CAN.

il y a une heure, maroccino a dit :

Faut arrêter d'appeler Ziyech. Et surtout le mettre comme capitaine

Il y a beaucoup de marocains qui ont ouvert les yeux sur lui. Le Ziyech actuel n’apportera rien sauf sur CPA. Il ralentit énormément le yeux et ne passe aucun adversaire en 1vs1, on a vu une différence flagrante avec Rahimi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Je ne veux pas minimiser la performance d’hier, qui a été parfaite, mais l’attaque de coach Vahid mettait aussi des gros scores à des adversaires d’un tout autre calibre. N’oublions pas que la Centrafrique est une équipe qui ne s’est jamais qualifiée à la CAN.

Il y a beaucoup de marocains qui ont ouvert les yeux sur lui. Le Ziyech actuel n’apportera rien sauf sur CPA. Il ralentit énormément le yeux et ne passe aucun adversaire en 1vs1, on a vu une différence flagrante avec Rahimi. 

C'est à priori la même adversité et on a en 3 match déjà atteint le même nombre de but :

image.thumb.png.f0ff84657e39d9a773597800927cc869.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre donné intéressante est qu'on est plus en panique en cas de blessure, même Hakimi a désormais son remplaçant attitré.

Pour ce rassemblement, on a perdu 3 titulaires ziyech, mazraoui et diaz et clairement tout le monde s'en fou. Bounou s'est blessé , bof, on a mounir,  cette tranquillité d'esprit quant à la gestion des joueurs, on avait pas cela avant.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

C'est à priori la même adversité et on a en 3 match déjà atteint le même nombre de but :

image.thumb.png.f0ff84657e39d9a773597800927cc869.png

Sur ces 6 matchs, on en joue 3 à l’extérieur dont celui en Mauritanie dans des conditions exécrables (ballons peints et sous-gonflés, rafales de vents et synthétique horrible). 

Dans notre groupe actuel, il n’y a que le Gabon qui a déjà joué la CAN. 

Avec Walid, on a mis que 3 gros scores (Gabon, Congo démobilisé, Tanzanie et Centrafrique). Sous le vieux on a mis davantage (Burundi, Sénégal, Centrafrique, Guinée Bissau X2, Soudan, Guinée X2, RDC).  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

 

Galik c'est Regragui qui a convaincu les nouveaux binationaux à rejoindre l'équipe...

notre vrai recruteur c'est Hakimi et personne d'autre 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

Galik c'est Regragui qui a convaincu les nouveaux binationaux de rejoindre l'équipe...

notre vrai recruteur c'est Hakimi et personne d'autre 

Faut pas lui retirer ça kheyou. Il a convaincu les joueurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Sur ces 6 matchs, on en joue 3 à l’extérieur dont celui en Mauritanie dans des conditions exécrables (ballons peints et sous-gonflés, rafales de vents et synthétique horrible). 

Dans notre groupe actuel, il n’y a que le Gabon qui a déjà joué la CAN. 

Avec Walid, on a mis que 3 gros scores (Gabon, Congo démobilisé, Tanzanie et Centrafrique). Sous le vieux on a mis davantage (Burundi, Sénégal, Centrafrique, Guinée Bissau X2, Soudan, Guinée X2, RDC).  

Vous etes vraiment des footix ya pas d’autres mots !

vous me faites kiffer ! 
 

le vieux a manger 3-0 au USA avec des Chair et Barkok cest cette génération dorrée que vous voulez retrouver ? 

  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut se calmer. De tout temps, on a mis des raclés à ce genre d’équipe à domicile. Que le maroc gagne par 3 buts d’écart ou plus, je pense que ca arrive quasi au moins 1 fois pas an. Meme la génération Taoussi en a mis 4 au Mozambique :chamkar:.

Moi ce que je constate c’est que les autres équipe progressent fort (Egypte, Cameroun, RDC notamment) alors que nous on ne sait pas réellement on en est où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Vous etes vraiment des footix ya pas d’autres mots !

vous me faites kiffer ! 
 

le vieux a manger 3-0 au USA avec des Chair et Barkok cest cette génération dorrée que vous voulez retrouver ? 

Vous êtes vraiment des footix, il n’y a pas d’autres mots !

Vous me faites kiffer ! 

Regragui a mangé deux défaites face à Sundows en l’espace de six mois avec des Amallah et Zaroury, c'est cette génération dorée que vous voulez retrouver ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Après faut se calmer. De tout temps, on a mis des raclés à ce genre d’équipe à domicile. Que le maroc gagne par 3 buts d’écart ou plus, je pense que ca arrive quasi au moins 1 fois pas an. Meme la génération Taoussi en a mis 4 au Mozambique :chamkar:.

Moi ce que je constate c’est que les autres équipe progressent fort (Egypte, Cameroun, RDC notamment) alors que nous on ne sait pas réellement on en est où.

Le vrai test sera à Libreville dans un mois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Sur ces 6 matchs, on en joue 3 à l’extérieur dont celui en Mauritanie dans des conditions exécrables (ballons peints et sous-gonflés, rafales de vents et synthétique horrible). 

Dans notre groupe actuel, il n’y a que le Gabon qui a déjà joué la CAN. 

Avec Walid, on a mis que 3 gros scores (Gabon, Congo démobilisé, Tanzanie et Centrafrique). Sous le vieux on a mis davantage (Burundi, Sénégal, Centrafrique, Guinée Bissau X2, Soudan, Guinée X2, RDC).  

j'en compte 4 et non 3 , dans ta comparaison, tu as rajouté 3 équipes tout aussi démobilisées qu'on a joué à domicile deux fois à chaque fois et pour moi, 3-0 n'est pas un gros score. Le seul match où on surprend, c'est la guinée. Pour les 4 autres, cela valait de soit de prendre un 12-12. Ce Maroc là va enchaîner les raclés, tu verras. 

En passant, le lesotho qui nous fait la misère tient en échec le gabon, curieux de voir comment les fauves vont gérer le long déplacement en Afrique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...