Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

On a été inquiété à qq reprises par la Centrafrique contrairement au Lesotho. Ils ne jouent pas en bloc bas mais avec un bloc médian. 

Ils auraient pu bénéficier d’un penalty sur la main d’Harkass

ca peut ne pas se siffler, c'est suite a ricochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On a été inquiété à qq reprises par la Centrafrique contrairement au Lesotho. Ils ne jouent pas en bloc bas mais avec un bloc médian. 

Ils auraient pu bénéficier d’un penalty sur la main d’Harkass

Prochain challenge ne jamais être inquiété durant 90 min. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On a été inquiété à qq reprises par la Centrafrique contrairement au Lesotho. Ils ne jouent pas en bloc bas mais avec un bloc médian donc ca nous facilite la tache

Ils auraient pu bénéficier d’un penalty sur la main d’Harkass

Mais ils ont meme le droit de marquer un but ca serait pas grave. 
meme le barca  contre Ahfir peut concéder une occasion ou un contre c’est quelque chose de normal. 
 

vous ne vous rendez pas compte de ce que vous ecrivez…  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une premiere titularisation: Belaamri tres bon match :hum:

Harkass quI fait du bien balle au pied: Il est meilleurs que Abqar et Il merite plus de temps de jeu au cote de Aguerd. Il a commis quelques erreurs (Il a ete siffle et 1er convocation) et aussi quelques tres bons geste defensif aussi. Il a pris confiance au fil du match et je le vois progresse EN contrairement a Abqar qui n a toujours rien montre de bon.

Franchement bravo aux nouveaux. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mimoun95 a dit :

Ya deux jours on m’a dit le centreafrique ce sont des professionnels cest nest pas le lesotho 😂😂😂

a chaque fois on repousse le prochain test de WR de 2 mois 🇲🇦🇲🇦

Quel est la derniere fois la centre afrique s est qualifie a la CAN ? :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Franchement pour une premiere titularisation: Belaamri tres bon match :hum:

Harkass quI fait du bien balle au pied: Il est meilleurs que Abqar et Il merite plus de temps de jeu au cote de Aguerd. Il a commis quelques erreurs et aussi quelques tres bons geste defensif aussi.

Franchement bravo aux nouveaux. 

 

Harkass ca doit dégager au même titre qu’Abqar. Il est pas bon du tout. Je préfère rappeler Samy Mmaee. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

En ethernet j’ai aucune coupure sur l’IPTV en étant chez Free Ils ont fixé le problème. C’est pour ça que je suis allé chez eux. 

J’avais les box haut de gamme de Bouygues et Orange et ça coupait par moment même en ethernet. Si problème il y aX, il vient surtout de l’abonnement en lui-même et non pas du FAI

Avec la Révolution j'avais bcp de coupures mais j'avais une application iptv m*rdique je crois.

Car depuis que j'ai téléchargé l'application du fournisseur iptv ça va bcp mieux c'est très stable et toujours avec la Révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble avec une animation offensive plutôt réussie.

En ce qui concerne les nouveaux, j'ai bien aimé Belammari. Harkass c'est pas mal mais il est un peu t9il. La défense centrale reste le gros point d'interrogation. J'espère que Regragui trouvera des solutions. 

Sinon Abqar et Akhomach, c'est très moyen. Le deuxième avait l'occasion de décaler Rahimi sur une des actions, mais au lieu de ça il dribble, tente la frappe et se fait contrer bêtement. J'aime pas les joueurs qui jouent la tête dans le guidon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...