Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit :

J'espere que t'avais pas l'intention de clore le debat parceque 16h de silence apres me parait rop :chamkar:

Dans cette vidéo ce monsieur dit tout ce que je pense , et d’ailleurs lui,  il clôt le débat en une minute (18min40 à 19min40)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, on aura certainement une compo des onzes titulaires sans trop de changement... on reste quand même sur un mauvais match contre le Lesotho. 

Le onze que va aligner Regragui selon moi :

                 Bououn

Hakimi Abqar Aguerd Aznou

                Amrabat

 Ounahi                El khannous

Rahimi      El kaabi      Benseghir 

 

au milieu, le 3e homme, ça va se jouer probablement entre El khannous,Saibari et le nouveau Belahayane. 

Devant, c'est improbable tellement il y a trop de choix. Mais je ne pense pas qu'il lancera Sahraoui directement à cause de notre dernier match très mitigé ou ce sont les remplaçants qui avaient fait la diff. 

En tout cas, je souhaite qu'on fasse le moins de bricolage possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Non toi ton équipe a joué hier contre l'Ouzbékistan... :aha:

En plus il n'y aura pas Ziyech donc...:hum:

Et toi contre la France hier et une sacrée déculottée 1522325846-jesusopti.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

@Pastore

Faudrait ajouter les 2 matchs au calendrier de la page d'accueil on joue demain quand même :hein:

C'est fait khay diali.

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Demain, on aura certainement une compo des onzes titulaires sans trop de changement... on reste quand même sur un mauvais match contre le Lesotho. 

Le onze que va aligner Regragui selon moi :

                 Bououn

Hakimi Abqar Aguerd Aznou

                Amrabat

 Ounahi                El khannous

Rahimi      El kaabi      Benseghir 

 

au milieu, le 3e homme, ça va se jouer probablement entre El khannous,Saibari et le nouveau Belahayane. 

Devant, c'est improbable tellement il y a trop de choix. Mais je ne pense pas qu'il lancera Sahraoui directement à cause de notre dernier match très mitigé ou ce sont les remplaçants qui avaient fait la diff. 

En tout cas, je souhaite qu'on fasse le moins de bricolage possible. 

Je doute qu'on ait El Khannous + Ounahi ensemble. On va avoir un trou au milieu s'il y a les deux ensembles.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

C'est fait khay diali.

Je doute qu'on ait El Khannous + Ounahi ensemble. On va avoir un trou au milieu s'il y a les deux ensembles.

Avec le changement tactique depuis qu'il y a Brahim, on ne sait plus trop qui est le n°3 au milieu.

Richardson? Azzouzi? Khanouss? Saibairi? Amallah? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Avec le changement tactique depuis qu'il y a Brahim, on ne sait plus trop qui est le n°3 au milieu.

Richardson? Azzouzi? Khanouss? Saibairi? Amallah? 

J’ai pas compris pourquoi il n’a pas convoqué Richardson durant ce rassemblement. Il a plus joué qu’Ounahi et Bilal en club. 

Bilal est tout sauf un 8 dès qu’il joue à ce poste, on galère au milieu. WR veut pas ouvrir les yeux wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas compris pourquoi il n’a pas convoqué Richardson durant ce rassemblement. Il a plus joué qu’Ounahi et Bilal en club. 

Bilal est tout sauf un 8 dès qu’il joue à ce poste, on galère au milieu. WR veut pas ouvrir les yeux wallah

Je ne sais pas du tout quels sont les plans de Regragui au milieu... il y a aussi Targhaline et le nouveau Belahyane qui s'ajoutent à longue liste des prétendants au milieu. 

Soit, on joue avec un trio soit on joue avec 5... dans tous les cas, on ne sait pas à l'heure actuel qui sont les titu au milieu. 

Je pense à mon avis qu'Ounahi et Amrabat seront quoi qu'il arrive les 2 indéboulonnables. 

Comme pour la DC, on ne sait pas qui est le remplaçant de Saiss... et l'ARG reste aussi encore ouvert à la discussion. 

Pour le moment, l'urgence, c'est de trouver une alternative à Amallah et à Saiss. À moins qu'on ne trouve pas et qu'ils reviennent. :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Demain, on aura certainement une compo des onzes titulaires sans trop de changement... on reste quand même sur un mauvais match contre le Lesotho. 

Le onze que va aligner Regragui selon moi :

                 Bououn

Hakimi Abqar Aguerd Aznou

                Amrabat

 Ounahi                El khannous

Rahimi      El kaabi      Benseghir 

 

au milieu, le 3e homme, ça va se jouer probablement entre El khannous,Saibari et le nouveau Belahayane. 

Devant, c'est improbable tellement il y a trop de choix. Mais je ne pense pas qu'il lancera Sahraoui directement à cause de notre dernier match très mitigé ou ce sont les remplaçants qui avaient fait la diff. 

En tout cas, je souhaite qu'on fasse le moins de bricolage possible. 

C'est le moment de tester d'autre combinaison pour moi. J'ai entendu plusieurs fois sur le forum qu'on va jouer haut et que les équipes vont nous attendre... Vrai contre les petites équipes , mais les grosses équipes joueront sans complexe contre nous...... On va devoir défendre et surtout éviter les contres.

Des équipes comme l'Égypte la Côte d'Ivoire le Sénégal le Nigeria ne joueront certainement pas Bloc bas contre nous.

Le 4141 qui se transforme en 433 tout le monde le connais.... Je serai, au vu des profils présents et ceux qui nous ont rejoints , enclin à jouer en 4231.... 

Du style 

                            Bounou

Hakimi.        Xxxxx.      Aguerd.     Aznou 

                  Amrabat.     Belayane ou targa 

Akhomach.           EBS.                   Abde 

                             El kaabi.

Je trouve que ce 4231 correspond bien à notre effectif et aux défis qui nous attendent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Karim57 a dit :

C'est le moment de tester d'autre combinaison pour moi. J'ai entendu plusieurs fois sur le forum qu'on va jouer haut et que les équipes vont nous attendre... Vrai contre les petites équipes , mais les grosses équipes joueront sans complexe contre nous...... On va devoir défendre et surtout éviter les contres.

Des équipes comme l'Égypte la Côte d'Ivoire le Sénégal le Nigeria ne joueront certainement pas Bloc bas contre nous.

Le 4141 qui se transforme en 433 tout le monde le connais.... Je serai, au vu des profils présents et ceux qui nous ont rejoints , enclin à jouer en 4231.... 

Du style 

                            Bounou

Hakimi.        Xxxxx.      Aguerd.     Aznou 

                  Amrabat.     Belayane ou targa 

Akhomach.           EBS.                   Abde 

                             El kaabi.

Je trouve que ce 4231 correspond bien à notre effectif et aux défis qui nous attendent 

Sur un côté, j'aimerais bien voir Rahimi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Karim57 a dit :

C'est le moment de tester d'autre combinaison pour moi. J'ai entendu plusieurs fois sur le forum qu'on va jouer haut et que les équipes vont nous attendre... Vrai contre les petites équipes , mais les grosses équipes joueront sans complexe contre nous...... On va devoir défendre et surtout éviter les contres.

Des équipes comme l'Égypte la Côte d'Ivoire le Sénégal le Nigeria ne joueront certainement pas Bloc bas contre nous.

Le 4141 qui se transforme en 433 tout le monde le connais.... Je serai, au vu des profils présents et ceux qui nous ont rejoints , enclin à jouer en 4231.... 

Du style 

                            Bounou

Hakimi.        Xxxxx.      Aguerd.     Aznou 

                  Amrabat.     Belayane ou targa 

Akhomach.           EBS.                   Abde 

                             El kaabi.

Je trouve que ce 4231 correspond bien à notre effectif et aux défis qui nous attendent 

Aznou ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...