Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Non on le garde car il a gagné la centre afrique aller retour a la maison.

Du coup toi tu te base uniquement sur le résultat? juste par ce qu'on a gagné 5-0 et 4-0 contre une équipe moyenne on doit garder un coach ? y avait il une amélioration dans le jeu de l'équipe contre ces block bas avec qui on a toujours galéré ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

Du coup toi tu te base uniquement sur le résultat? juste par ce qu'on a gagné 5-0 et 4-0 contre une équipe moyenne on doit garder un coach ? y avait il une amélioration dans le jeu de l'équipe contre ces block bas avec qui on a toujours galéré ?  

Khouya Salim7 faut voté si le vote est encore ouvert :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

les qqes indécis vont encore demander d'attendre novembre

et ensuite mars

et ensuite juin

ils attendent le faux pas en fait

de toute facon lekjaa est seul à décider

Oui toujours le meme refrain avec eux. Ils sont incapable d'admettre le bon boulot qu'il est en train de réaliser. 

Peux etre qu'ils pensent que c'est Sektioui qui se cache dans le vestiaire pour donner les consignes  :chamkar:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Khouya Salim7 faut voté si le vote est encore ouvert :wink:

Moi j'ai mon avis. Il s'agit de probabilité et il faut choisir l'entraineur qui t'augmente la probabilité de gagner. Donc entre une probabilité de 2% et une de 1% je prendrai l'entraineur qui m'offre une probabilité à 2%...   
La certains souhaite remplacer Walid mais personne d'autre ne peut nous apporter mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Moi j'ai mon avis. Il s'agit de probabilité et il faut choisir l'entraineur qui t'augmente la probabilité de gagner. Donc entre une probabilité de 2% et une de 1% je prendrai l'entraineur qui m'offre une probabilité à 2%...   
La certains souhaite remplacer Walid mais personne d'autre ne peut nous apporter mieux 

Je te parlais du vote à ce sondage sur ce post :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Je te parlais du vote à ce sondage sur ce post :super:

non malheureusement c'est fermé. J'aurai aimé connaitre le pourcentage de personne qui demandent le changement mais qui le font juste pour le faire en pensant que ça permet d'apporter une pression positif :D

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Non on le garde car il a gagné la centre afrique aller retour a la maison.


Moi je suis prête à ce qu’on le remplace, pas de souci , seulement dites moi avec quel coach vous voulez le remplacer ? Lequel bien évidemment gagnera très certainement et sans absolument aucun doute la can à domicile . Je signe tout de suite 

Allez dites nous quel est ce coach ? Sérieusement vous allez faire des heureux, moi la première ! Je serais vraiment aux anges qu’on signe un sélectionneur avec la certitude de gagner la can, parce qu’avec Regragui (ou tous les coachs que je connais perso) il est clair qu’il n’y a aucune garantie, on peut même être éliminé au premier tour 

Alors ? C’est qui ? 

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :


Moi je suis prête à ce qu’on le remplace, pas de souci , seulement dites moi avec quel coach vous voulez le remplacer ? Lequel bien évidemment gagnera très certainement et sans absolument aucun doute la can à domicile . Je signe tout de suite 

Allez dites nous quel est ce coach ? Sérieusement vous allez faire des heureux, moi la première ! Je serais vraiment aux anges qu’on signe un sélectionneur avec la certitude de gagner la can, parce qu’avec Regragui (ou tous les coachs que je connais perso) il est clair qu’il n’y a aucune garantie, on peut même être éliminé au premier tour 

Alors ? C’est qui ? 

Tu as tout a fait raison et je connais la réponse d'avance. 

Ils vont dire c'est pas a nous de choisir mais c'est a la fédé de trouver le bon.  Ils n'ont aucun nom à donner la seul raison derriere leur ingratitude c'est qu'il a coaché un club ennemie, qu'il ne parle pas bien arabe ou encore qu'il a perdu contre les sundowns...

Malheureusement pour donner des schémas tactiques, des conseils nutritions ils sont fort mais pour donner des noms y a plus personnes 

 

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marokouta a dit :


Moi je suis prête à ce qu’on le remplace, pas de souci , seulement dites moi avec quel coach vous voulez le remplacer ? Lequel bien évidemment gagnera très certainement et sans absolument aucun doute la can à domicile . Je signe tout de suite 

Allez dites nous quel est ce coach ? Sérieusement vous allez faire des heureux, moi la première ! Je serais vraiment aux anges qu’on signe un sélectionneur avec la certitude de gagner la can, parce qu’avec Regragui (ou tous les coachs que je connais perso) il est clair qu’il n’y a aucune garantie, on peut même être éliminé au premier tour 

Alors ? C’est qui ? 

Le problem c'est que regragui a decide de fuir les vrais equipes en amical apres la CAN pour pas vraiment le juger. Il a refuse de jouer le Mali en le remplacant avec la mauritanie , cette meme mauritanie on etait impuissant pour marquer devant eux. Le dernier vrai test pour regragui il avait perdu 2-0.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu as tout a fait raison et je connais la réponse d'avance. 

Ils vont dire c'est pas a nous de choisir mais c'est a la fédé de trouver le bon.  Ils n'ont aucun nom à donner la seul raison derriere leur ingratitude c'est qu'il a coaché un club ennemie, qu'il ne parle pas bien arabe ou encore qu'il a perdu contre les sundowns...

Malheureusement pour donner des schémas tactiques, des conseils nutritions ils sont fort mais pour donner des noms y a plus personnes 

 

Je comprends que ça soit à la fédération de trouver le bon , mais il se trouve que la fédé estime que c’est le bon , c’est donc logique qu’elle n’en propose pas un autre 

par contre si quelqu’un estime que Regragui n’est pas l’homme de la situation en ce basant sur x ou y comme arguments, il doit être capable de dire lequel des coachs sur le marché répond à ces mêmes arguments x et y , et nous le proposer. C’est tout aussi logique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Le problem c'est que regragui a decide de fuir les vrais equipes en amical apres la CAN pour pas vraiment le juger. Il a refuse de jouer le Mali en le remplacant avec la mauritanie , cette meme mauritanie on etait impuissant pour marquer devant eux. Le dernier vrai test pour regragui il avait perdu 2-0.

Masterclass nouvel argument je crois que c'est du "NEW" 

Donc il a fuit les matchs amicaux contre les grosses équipes c'est de mieux en mieux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Le problem c'est que regragui a decide de fuir les vrais equipes en amical apres la CAN pour pas vraiment le juger. Il a refuse de jouer le Mali en le remplacant avec la mauritanie , cette meme mauritanie on etait impuissant pour marquer devant eux. Le dernier vrai test pour regragui il avait perdu 2-0.


Ok pas de souci 

Qui proposes-tu à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je comprends que ça soit à la fédération de trouver le bon , mais il se trouve que la fédé estime que c’est le bon , c’est donc logique qu’elle n’en propose pas un autre 

par contre si quelqu’un estime que Regragui n’est pas l’homme de la situation en ce basant sur x ou y comme arguments, il doit être capable de dire lequel des coachs sur le marché répond à ces mêmes arguments x et y , et nous le proposer. C’est tout aussi logique 

 

Tu verras ils n'auront aucun nom.

Car la derniere fois ils ont tenté un Hocine Amouta mais avec ses stats jordaniennes on s'est vite rendu compte que Regragui etait bien meilleur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Amouta me semble mieu et plus stricte. il a fait du bon travail avec la jordanie en si peu de temps.

Soit factuel en quoi il est mieux ? quelles sont ses stats ? tu veux que je republie son bilan et qu'on le compare avec celui de WR ? 

Ca te derange qu'a l'entrainement les joueurs joue avec les coachs et sont détendus ? tu veux des visages fermés a la Zyech ?

Quelle garantie as tu avec lui que l'on va  gagner la CAN ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Amouta me semble mieu et plus stricte. il a fait du bon travail avec la jordanie en si peu de temps.

Aah mieux que ce qu’a fait Regragui en CDM en seulement 3 mois ? 
et  il te garantirait la can lui ? 
T’as vu ses derniers résultats avec son grand club , dans son prestigieux championnat ? 
je n’ai rien contre lui , mais je me dis si on avait ramené Ammouta je pense qu’il aurait subi pire de ta part le pauvre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Aah mieux que ce qu’a fait Regragui en CDM en seulement 3 mois ? 
et  il te garantirait la can lui ? 
T’as vu ses derniers résultats avec son grand club , dans son prestigieux championnat ? 
je n’ai rien contre lui , mais je me dis si on avait ramené Ammouta je pense qu’il aurait subi pire de ta part le pauvre :laugh:

amouta a fait final de l asian cup avec presque zero pro , une equipe de plouc. Regragui a echoue en CAN , il s est fait sortir en deuxieme tour et il avait promit de demissioner si il fait pas demi final mais il a refuser de le faire :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...