Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, SanMateo a dit :

Non, j'ai pas vu. Si tu as les images je veux bien.

Mets à 1mn. Normalement il y a une ligne à ne pas franchir mais certains se le permettent. Tu vois Dembele faire ça à Deschamps ? Jamais de la vie ça arrivera. Durant la CAN, d’autres images m’avaient choqués, Saiss mettait des baffes à Benmahmoud. C’était pour rigoler certes mais tu vois clairement que c’est le club Med où il n’y a pas de règles  

 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

la guuinée equatoriale de 2019 est allée en 1/4 de finale de la CAN avec des amateurs

le mec qui avait marqué contre l'algérie était en division 4

la gambie qui était 150e au classement a fait aussi 1/4 de finale avec des unkown

madagascar aussi

le cap vert n'a pas de grand joueur, l'angola non plus

ils ont fait une meileure CAN que nous

vous passez votre temps à nous dire que la 1/2 de coupe du monde c'est fini, mais vous continuez  à juger le maroc en tatn que demi finaliste :hhh:

en afrique, nous sommes de niveau 1/8e de finale, quand est-ce que vous allez le comprendre ????

:chamkar:  فذكر ان الذكرى تنفع الموءمنين 

IMG_1538.thumb.jpeg.01cf73cb9892c54d6ee39f35c69b25cc.jpeg

IMG_1539.thumb.jpeg.8651f50e71a3daac59d0ede874de8c18.jpeg

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Même avec une équipe remaniée, c'était un match à score fleuve. Je voudrais bien dire du bien de quelqu'un mais non, faut pas déconner, même le côté impériale de notre défense ne compte pas à mes yeux. C'était un match pour les attaquants, il est à oublier au plus vite.

Il n y a plus de matchs à score fleuve aujourd'hui avec ce genre d équipe surtout le Lesotho qui a tenu en échec le Nigeria 0-0 pour les éliminatoires du mondial 2026 au Nigeria 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

:chamkar:  فذكر ان الذكرى تنفع الموءمنين 

IMG_1538.thumb.jpeg.01cf73cb9892c54d6ee39f35c69b25cc.jpeg

IMG_1539.thumb.jpeg.8651f50e71a3daac59d0ede874de8c18.jpeg

 

Safi c’est du kakarate (kaka raté 🤣 quand j’essaye de taper un de mes enfants avec les jambes et que je le loupe 🤪😂)

Plus sérieusement si on met tous les ratés de l’équipe d’Argentine en coupe du monde avant de devenir champion ??

ou même la Hollande qui a été 2 fois demi finalistes de cdm et une fois championne d’Europe ??

Et les croates, on en parle les pauvres?

Ça prend du temps avant de devenir champion, il faut travailler et continuer de travailler et encore travailler 🤷🏻‍♂️

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Et voilà un aveu de faiblesse et aussi ca prouve que le staff en place actuellement est incompétent :hum:

 

Il reconnaît un tords qu’il essaye d’améliorer !!

Il est où l’aveu de faiblesse ?? 
:mdr:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Il reconnaît un tords qu’il essaye d’améliorer !!

Il est où l’aveu de faiblesse ?? 
:mdr:

C’est seulement maintenant qu’il le reconnaît il lui en à fallu du temps tu trouve pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Footy a dit :

Safi c’est du kakarate (kaka raté 🤣 quand j’essaye de taper un de mes enfants avec les jambes et que je le loupe 🤪😂)

Plus sérieusement si on met tous les ratés de l’équipe d’Argentine en coupe du monde avant de devenir champion ??

ou même la Hollande qui a été 2 fois demi finalistes de cdm et une fois championne d’Europe ??

Et les croates, on en parle les pauvres?

Ça prend du temps avant de devenir champion, il faut travailler et continuer de travailler et encore travailler 🤷🏻‍♂️

https://fb.watch/uvgIMW4hAj/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

C’est seulement maintenant qu’il le reconnaît il lui en à fallu du temps tu trouve pas 😂😂

Ben oui, il faut de l’expérience, de l’expertise, et de la contre expertise comme dans tous les domaines !!

WR avoue ses tords et ses travers; pour moi c’est un coach en or et on peut en débattre matin midi et soir 😄

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui j'ai extrapolé sur l'opinion public car je rebondissais sur le populisme dont tu as parlé mais effectivement tu as raison Walid a clairement choisi ce match qui est assez éloigné de la CAN 2025 pour faire des tests et bloquer Aznou vu que c'est un match officiel

Ce que je me dis c'est qu'il aurait pu le faire face au Gabon mais il a pris au sérieux le Gabon tandis que le Lesotho a moins été pris au sérieux visiblement. Mais perso je trouve que c'est bien le Lesotho qui nous a posé les plus gros pb :chamkar:

Le gabon nous a posé bcp plus de problèmes que le lesotho. Le lesotho on etait quasi sur de pas perdre le match alors que le gabon en 1ere mi temps on aurait pu etre mené. Je sais mm pas s’ils ont eu un tir cadré le lesotho.

 

On a pas pu mettre un gros score car walid a enlevé 9 joueurs c’est un test ojd. Avec l’equipe a des le debut je pense qu’on leur met une valise. Des joueurs comme ziyech diaz rahimi arrivent a trouver les solutions contre les blocs bas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

YEN n'a pas assisté diaz f le but 

ra darbato lkora f karcho w kan nawi ydor ydrabha w l9a diaz dowez 2 joueurs w 7ateha f chabka w sala lfilm

de toutes facons on ne devrait meme pas parler d'assist lorsqu'un joueur elimine des joueurs tout seul avant de marquer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux le supporter marocain est dur il est jamais content. Quand vous avez vu la Compo tout le monde a dit que c’etait une belle compo et après ça lui reproche de mettre l’equipe b lol.

On a compris qu’à la can on allait pas gagner tous les matchs 5-0 et je sais pas quelle equipe a déja gagné une can de cette façon alors pourquoi attendre de notre equipe  de mettre des gros score a chaque match?

Ce qu’on demande c’est de gagner c’est tout. Les blocs bas ne m’inquiètent pas plus que ça car au pire si vraiment on manque de chance on finit le score à 0-0. En phase de poule c pas inquietant car ça va arriver au pire une fois par manque de chance.


Et a partir des huitièmes on aura aussi le temps des prolongations pour scorer. C’est pas de savoir gerer les blocs bas qui va nous faire gagner la can c’est juste d’enlever cette barrière psychologique qui nous fait tout rater quand on est mené au score c’est tout.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

T’es quand même resté éveillé pour regarder ce match ?  :chamkar:

la mchit n3ass. rester de 4h a 6h un jour de semaine pour un match sans enjeu contre le Lesotho machi blan.

a la limite koun 3raft badi m3a 4 kon n3ast bkri ou fa9t ntsa7ar :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

YEN n'a pas assisté diaz f le but 

ra darbato lkora f karcho w kan nawi ydor ydrabha w l9a diaz dowez 2 joueurs w 7ateha f chabka w sala lfilm

Quoi ? Il le sert parfaitement à l’entrée de la SURFACE DE REPARATION face au but.

C'est le détail qui fait que les joueurs du Lesotho découpe pas Brahim pour faire faute et qu'il peut placer sa somptueuse combinaison.

Parfois je me demande si les gens sur ce forum joue ou on dejà joué au foot. 

Modifié par Zidane
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les pires supporters du monde. Je viens d'écouter un space ou quelqu'un dit 

"Aznou a plus apporté en 1 match que Atty Allah en 2 ans".

On compare un match contre le Lesotho ou un assist en quart de final de la coupe du monde contre le Portugal.
Je parle meme pas de sa bonne coupe du monde et sa CAN qui était correct.

Bref moi je suis plutot content de ce rassemblement ces 2 équipes ont mis en lumières des failles défensives et offensives qu'on peut corriger. Elle a aussi permis de donner du temps de jeu à des joueurs interessants comme Aznou, Targhaline et Abdelhamid et qui peuvent renforcer le noyau. Elle a aussi donné du temps de jeu à Aguerd et Ounahi qui sont des elements essentielles de l'équipe. Voici ce que je retiens

- On a réussi a battre une bonne équipe du gabon et faire sauter un verrou bloc bas à la dernière minute grace à un but dans le jeu. - On a aussi vu que Targhaline n'était pas un substitut de Amrabat mais bien un complément,
- Adli était limité
- Kaabi était plus interessant en sortie de banc et que Rahimi fatigue bcp les centraux quand il est titulaire. 
- Abqar est pas encore pret. J'aurais aimé voir Dari contre le Lesotho mais j'ai trouvé Abdelhamid serein mais a revoir contre une équipe avec une vrai opposition offensive sans manque de respect au Lesotho
- Zyech et Brahim sont interessants que si ils jouent éloignés l'un de l'autre. Il faut un Brahim proche des 30m et un Zyech relayeur qui doit jouer très bas. Zyech à 2 choix. C'est soit je fais ce que Boussoufa a réussi a faire a savoir se reconvertir comme 8 avec un vrai travail défensif. Ou le banc ou on l'utiliserai comme un Fajr pour débloquer des situations comme ce soir
- Ounahi en manque de forme reste un relayeur fiable en équipe nationale

  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Mets à 1mn. Normalement il y a une ligne à ne pas franchir mais certains se le permettent. Tu vois Dembele faire ça à Deschamps ? Jamais de la vie ça arrivera. Durant la CAN, d’autres images m’avaient choqués, Saiss mettait des baffes à Benmahmoud. C’était pour rigoler certes mais tu vois clairement que c’est le club Med où il n’y a pas de règles  

 

Je ne vois aucun mal là dedans 

Je comprends mieux ton amour pour tkharbi9ovic :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Mets à 1mn. Normalement il y a une ligne à ne pas franchir mais certains se le permettent. Tu vois Dembele faire ça à Deschamps ? Jamais de la vie ça arrivera. Durant la CAN, d’autres images m’avaient choqués, Saiss mettait des baffes à Benmahmoud. C’était pour rigoler certes mais tu vois clairement que c’est le club Med où il n’y a pas de règles  

 

personne n a pu repondre que fait benmahmoud dans le staff ? qu'a fait Hadji dans le staff pendant des annees ? 

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zidane a dit :

On est les pires supporters du monde. Je viens d'écouter un space ou quelqu'un dit 

"Aznou a plus apporté en 1 match que Atty Allah en 2 ans".

On compare un match contre le Lesotho ou un assist en quart de final de la coupe du monde contre le Portugal.
Je parle meme pas de sa bonne coupe du monde et sa CAN qui était correct.

Bref moi je suis plutot content de ce rassemblement ces 2 équipes ont mis en lumières des failles défensives et offensives qu'on peut corriger. Elle a aussi permis de donner du temps de jeu à des joueurs interessants comme Aznou, Targhaline et Abdelhamid et qui peuvent renforcer le noyau. Elle a aussi donné du temps de jeu à Aguerd et Ounahi qui sont des elements essentielles de l'équipe. Voici ce que je retiens

- On a réussi a battre une bonne équipe du gabon et faire sauter un verrou bloc bas à la dernière minute grace à un but dans le jeu. - On a aussi vu que Targhaline n'était pas un substitut de Amrabat mais bien un complément,
- Adli était limité
- Kaabi était plus interessant en sortie de banc et que Rahimi fatigue bcp les centraux quand il est titulaire. 
- Abqar est pas encore pret. J'aurais aimé voir Dari contre le Lesotho mais j'ai trouvé Abdelhamid serein mais a revoir contre une équipe avec une vrai opposition offensive sans manque de respect au Lesotho
- Zyech et Brahim sont interessants que si ils jouent éloignés l'un de l'autre. Il faut un Brahim proche des 30m et un Zyech relayeur qui doit jouer très bas. Zyech à 2 choix. C'est soit je fais ce que Boussoufa a réussi a faire a savoir se reconvertir comme 8 avec un vrai travail défensif. Ou le banc ou on l'utiliserai comme un Fajr pour débloquer des situations comme ce soir
- Ounahi en manque de forme reste un relayeur fiable en équipe nationale

Aznou est un projet de lateral gauche de bon niveau , je suis pour le titulariser tout les matches restant pour le preparer a la CM 2026. Son match aujourdhui ne veut rien dire car c'etait contre dowar Lesotho, mais ca n'empeche on manque grave de vrai Lateral gauche. Aznou doit etre le hakimi de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est une mauvaise performance de l'EN ce soir, celui qui dit le contraire se voile la face

Mais il y a toujours du positif à en tirer, surtout mentalement sur ce but en fin de match il faut capitaliser dessus

Généralement quand on se presse pour marquer et qu'on rate plein d'occas on y arrive pas, c'est bien qu'on ait fait sauter ce verrou

On a encore du boulot et d'ici 1 an on aura progresser sur cet aspect là et on aura une équipe prête pour remporter le titre inchaAllah

capitaliser sur un 4 1 5 contre le lesotho at home :D 

capitaliser sur un énième match sans enseignement ni nouveauté ni animation offensive cohérente, ni animation défensive cohérente, on a rien, ni attaque ni défense ni milieu performant, ça joue à la baballe, ça compte sur des exploits, aujourd'hui avec la passe de ziyech le heroballer (il t'en fait une par match puis te tue le jeu le reste du temps) et l'enchainement du grandiaz le braHIM la classe mondiale quoi

capitaliser sur quoi la vie de ma mere ce regraguignole doit être humilié sur place publique c plus possible ces sottises 

 

QU EST CE QU IL A FOUTU APRES 2 COMPETITIONS ET UNE TRENTAINE DE p*tain DE MATCHS DE FOOTBALL OU EST L'ENTHOUSIASME DU CHILI?? LES PATTERNS DE PASSE DANS NOS TRANSITIONS MAGIQUES A LA COUPE DU MONDE? QU EST CE QU IL FOUT CE CHARLATAN

MAIS VIREZ LE VIREZ VIREZ LE !!!

AUTRE CHOSE ! SI ON ENLEVE LA CDM, LE SHOWING DE REGRAGUI EST PATHETIQUE , MM VAHID FAIT BCP MIEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Prochain vrai test pour lui c'est le gabon en novembre. La on pourra voir plus clair.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr prochain vrai test pour lui le 3ieme match de poule de la la coupe du monde 2034 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...