Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Bonne compo franchement. On va pouvoir voir Targhalline/Richardson/Ounahi au milieu. C'est l'occasion aussi pour Dari et Adli de faire changer d'avis au coach les concernant. Et finalement, on verra si Aznou est au niveau meme si j'ai mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Targhalline/Richardson/Ounahi c'est les triplés du milieu de terrain dans le style, vista et technique balle au pied  - on dirait une compo tout droit sorti du mountakhab CDM 1994.

On y ajoute Akhomach et c'est quasi du joga bonito. Wallah oulad leblad ont du talent pure, le plaisir du foot qu'on voit plus trop ces temps ci  :heureux:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

On apprécie surtout une composition équilibrée, avec des joueurs à leurs postes, et sans expérimentations étranges comme Khanouss en milieu défensif ou relayeur :chamkar: 

Oui là c'est plutôt équilibré , un peu moins offensif que vendredi mais contre le Lesotho ça devrait largement suffire pour marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Hakimi veut jouer tous les matchs possibles.

Bonne compo, on va voir ce que vaut Aznou. Content de voir ce milieu et la titularisation d’Adli. 

J’aurais quand même aimé que Walid reste sur sa première idée de protéger Aznou, et le mettre seulement en deuxieme mi-temps quand (si) tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...