Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 7 heures, Trancero a dit : Il vient de faire une story avec le maillot du maroc en écrivant soon! Les joueurs de l’équipe Z du Barça , ne nous intéressent pas Citer
al_maghribi Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 18 heures, Trancero a dit : Il vient de faire une story avec le maillot du maroc en écrivant soon! Je mets ma main à couper que des médias ou des réseaux sociaux marocains vont traiter le Barça ou Xavi de raciste. 1 Citer
Lala Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 20 heures, Trancero a dit : Il vient de faire une story avec le maillot du maroc en écrivant soon! Qu'il se concentre sur le Barça Citer
Lala Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Je mets ma main à couper que des médias ou des réseaux sociaux marocains vont traiter le Barça ou Xavi de raciste. T'as pas besoin de chercher bien loin, dans ce forum même, une bonne partie des forumeurs traitaient Tuchel de raciste entre autres Citer
al_maghribi Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 2 heures, Lala a dit : T'as pas besoin de chercher bien loin, dans ce forum même, une bonne partie des forumeurs traitaient Tuchel de raciste entre autres Depuis bientôt 18 ans que je traine sur les forums, c'est toujours la même rengaine : Wenger, tous les clubs néerlandais du début des années 2000, tous les entraineurs de El Hamdaoui, les entraineurs de Carcela et Dirar, les supporters, les cadres des clubs et fédérations, tous unis pour nuire au Maroc. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Depuis bientôt 18 ans que je traine sur les forums, c'est toujours la même rengaine : Wenger, tous les clubs néerlandais du début des années 2000, tous les entraineurs de El Hamdaoui, les entraineurs de Carcela et Dirar, les supporters, les cadres des clubs et fédérations, tous unis pour nuire au Maroc. Le pire c'est presque systématiquement , on voyait bien nos joueurs , ne faisaient pas l'effort donc au lieu de les blâmer on préférait blâmer leurs entraineurs.Le pire ça reste Chamakh , Wenger le voulais ,l'a mis dans de bonnes confions ....ect et les footix osaient le traiter de raciste , tozz Citer
remus Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le pire c'est presque systématiquement , on voyait bien nos joueurs , ne faisaient pas l'effort donc au lieu de les blâmer on préférait blâmer leurs entraineurs.Le pire ça reste Chamakh , Wenger le voulais ,l'a mis dans de bonnes confions ....ect et les footix osaient le traiter de raciste , tozz J'espère qu'il n'a pas fait sa storie pour faire pression sur l'espagne. Sinon, faut être amnésique pour dire que Hamdaoui n'a pas été victime d'injustice. Il était meilleur buteur devant suarez, avait fait une bonne partie de première saison (13buts) puis De Boer a décidé que Hamdaoui n'était pas assez bon pour l'ajax. Pour Chamakh, là aussi c'était pas normal, le plus dingue est que van persie s'énervait quant on le remplacait au arrêt de jeu. Je me rappelle d'un match de coupe où chamakh rentre à 4/0 et mets 2 buts plus 2 assists et par la suite , retour dans les tribunes. Wenger n'est pas raciste, il a juste pas eu le courage d'imposer le turn over à van persie et ce petit s*lopio a attendu la venue de chamakh pour ne plus jamais se blesser alors qu'auparavant il cumulait les 4 mois d'infirmerie par an, c'est pour cette raison que chamakh a été appelé. Mais pour moi marwan a commis l'erreur de quitter bordeaux gratuit ; ils auraient pu le reprendre s'il avait été plus "loyal" envers eux et il a aussi commis la bévue de rejoindre un club qui a refusé de dépenser 7 millions d'euros lors de sa dernière année de contrat. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 Bon du coup vu qu'il est appelé par Gorbatchev on rebascule son cas dans joueurs marocains ou on attend une éventuelle deuxième esquive de sa part ? Citer
Nebhill Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 15 heures, Derb ghallef a dit : Bon du coup vu qu'il est appelé par Gorbatchev on rebascule son cas dans joueurs marocains ou on attend une éventuelle deuxième esquive de sa part ? Il est blessé, même s’il le voulait il ne pourrait pas jouer Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 7 heures, Nebhill a dit : Il est blessé, même s’il le voulait il ne pourrait pas jouer C’est une blague la? Donc vahid préfère prendre un blessé plutôt que rahimi? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : C’est une blague la? Donc vahid préfère prendre un blessé plutôt que rahimi? Pourtant durant la CDP Vahid a bien dit qu’Abde viendra boire un verre de thé avec lui. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Pourtant durant la CDP Vahid a bien dit qu’Abde viendra boire un verre de thé avec lui. J'ai pas essayé de voir sa CONference ,je n'en peu plus de sa tronche , de son français dégueulasse . Il a vraiment dit qu'il avait convoqué le joueur du barça B , juste pour discuter , j'arrive pas a vous croire , c'est pas imaginable pour pour moi. Citer
Nebhill Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : C’est une blague la? Donc vahid préfère prendre un blessé plutôt que rahimi? Moi de ce que j’ai compris de son charabia c’est qu’il l’a sélectionné même s’il sait qu’il pourra pas venir . je vais te retrouver son passage de sa cdp . peut-être que tu comprend mieux le Vahid que moi. moi j’ai du mal 😣 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : C’est une blague la? Donc vahid préfère prendre un blessé plutôt que rahimi? Pourquoi ça serait une blague 😭 on a l’habitude de voir dans sa liste des blessés des joueurs qui ont pas le niveau ect… 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Je suis sur qu’avec les bannis et les non convoqués on peut faire une meilleure équipe que celle qu’on a actuellement: Mazraoui dari. Abdelhamid. Mendyl El karti metouali Taaraabt Ziyech El arabi Rahimi Remplaçant : feddal,chibi,amrabat sr, harit,hamdallah,. Citer
Rifi7 Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : C’est une blague la? Donc vahid préfère prendre un blessé plutôt que rahimi? Il est pas blessé il a jouer aujourd’hui et il a fait un bon match avec le barca B 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) Le 19/03/2022 à 18:48, Rifi7 a dit : Il est pas blessé il a jouer aujourd’hui et il a fait un bon match avec le barca B Ben ça se confirme… il ne jouera pas au match aller. Sa blessure au genou l’en empêche… C’était couru d’avance …. https://www.afrik-foot.com/maroc-les-debuts-d-ez-abde-reportes Modifié le 24 mars 2022 par Nebhill Citer
Rifi7 Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a une heure, Nebhill a dit : Ben ça se confirme… il ne jouera pas au match aller. Sa blessure au genou l’en empêche… C’était couru d’avance …. https://www.afrik-foot.com/maroc-les-debuts-d-ez-abde-reportes C’est super bizarre sachant qu’il a jouer ce week-end je comprend rien à son cas Citer
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 40 minutes, Rifi7 a dit : C’est super bizarre sachant qu’il a jouer ce week-end je comprend rien à son cas Il jouera sûrement au Maroc Citer
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 45 minutes, Rifi7 a dit : C’est super bizarre sachant qu’il a jouer ce week-end je comprend rien à son cas Synthétique Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 54 minutes, Rifi7 a dit : C’est super bizarre sachant qu’il a jouer ce week-end je comprend rien à son cas Dans les autres pays , un mec qui n'a jamais joué en A , n'a pas grand importance , chez nous , on dirait que le type c'est la star de l’équipe et qu'il a 90 selection et 120 buts. 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 Le 19/03/2022 à 18:11, Enkidu21 a dit : Je suis sur qu’avec les bannis et les non convoqués on peut faire une meilleure équipe que celle qu’on a actuellement: Mazraoui dari. Abdelhamid. Mendyl El karti metouali Taaraabt Ziyech El arabi Rahimi Remplaçant : feddal,chibi,amrabat sr, harit,hamdallah,. Ton milieu dépourvu de milieu défensif manque cruellement de puissance athlétique et d'endurance qu'il prendrait l'eau à chaque contre attaque Mendyl est forfait et Abdelhamid est tellement lent qu'il ne peut pas gérer la profondeur, avec lui t'es obligé de jouer en bloc bas. Citer
remus Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans les autres pays , un mec qui n'a jamais joué en A , n'a pas grand importance , chez nous , on dirait que le type c'est la star de l’équipe et qu'il a 90 selection et 120 buts. Je connais au moins un pays où il mette titulaire un gardien sans club. Citer
al_maghribi Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans les autres pays , un mec qui n'a jamais joué en A , n'a pas grand importance , chez nous , on dirait que le type c'est la star de l’équipe et qu'il a 90 selection et 120 buts. Pays de footix. Les pseudo-supporters de foot méprisent leur propre championnat, mais aussi l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne et 99 % de l'Espagne. Là-bas, on n'a d'yeux que pour le Barça. Les vrais supporters de clubs (malheureusement pas assez nombreux), qui ont des chants, des tifos, font les déplacements etc, ceux-là se foutent royalement de l'équipe anti-nationale car ils ne se reconnaissent pas dedans, ils sont sur la ligne qui devient majoritaire sur ce forum. 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 attendez y'en a vraiment qui espérait le voir titulaire ce soir alors qu'il n'a jamais joué ? Citer
Messages recommandés