Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, simomaroc a dit :

Je l'ai dis avant et je le pense toujours. Si tu es suffisamment bon, le Barca t'attendra. Si tu n'as pas le niveau, tu peux sacrifier 10 can, ca changera rien. Il est moins bon là depuis qu'il a eu le Covid.

Il n'avait même pas de contrat pro, on doit le laisser signer un contrat pro, qu'il ait une place titulaire en Liga dans un club et puis il viendra en selection.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

Il n'avait même pas de contrat pro, on doit le laisser signer un contrat pro, qu'il ait une place titulaire en Liga dans un club et puis il viendra en selection.

Plus il sera bon , plus il aura de pression pour jouer pour la Roja.

Le Maroc ne recupere que les joueurs bi nationaux qui ne sont pas une priorité pour le pays europeen de formation.(sauf exception excepto-exeptionnelle)

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

ya pas de dommage, le mec s'est  enflammé et nous a p*ssé dessus en se croyanbt le futur Messi, surtout son frere!.

Donc qu'il aille se faire foutre.

Rien à battre.

C'est FZ qui nous pissera dessus quand il ira le supplier de jouer avec nous dans 2-3 ans en finançant les obsèques de khaltou et les fiançailles de son cousin.

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 20/01/2022 à 22:58, Weld Leblad a dit :

Ils vont le renvoyer en B je pense.

C'est dommage.

Au contraire, il risque de gratter beaucoup de temps de jeu cette deuxième partie de saison, Dembélé est interdit de jouer tant qu'il n'a pas prolongé et Ansu Fati s'est encore blessé.

• J'aime 1
Posté(e)

comme toujours, on met un mre sous le feux des projecteurs trop tôt pour continuer notre politique pokémon et à la fin ça carbure pas derrière.

enfin, je lui souhaite pas une carrière à la aissati, affellay, ghazi, munir, et autres pokémons qui n'ont pas su confirmer dans la durée.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Qui a dis ca ?

Un paquet de monde. Quelques bons matches avec un Barça malade ont suffi à en faire la dernière merveille du monde. Une période de moins bien et un refus de sélection plus tard, le mot d’ordre est devenu de relativiser ce qui se disait au début.

Posté(e)
Le 25/01/2022 à 11:20, Robben a dit :

comme toujours, on met un mre sous le feux des projecteurs trop tôt pour continuer notre politique pokémon et à la fin ça carbure pas derrière.

enfin, je lui souhaite pas une carrière à la aissati, affellay, ghazi, munir, et autres pokémons qui n'ont pas su confirmer dans la durée.

Je viens de voir ton message .....entièrement d'accord avec toi ....sauf sur Affelay ....tout de même ...vice champion du monde avec les oranje en 2010 et belle carrière en club....

Posté(e)
il y a 13 minutes, chakos a dit :

Je viens de voir ton message .....entièrement d'accord avec toi ....sauf sur Affelay ....tout de même ...vice champion du monde avec les oranje en 2010 et belle carrière en club....

il était remplaçant en 2010 et puis remplaçant au barça de 2011 puis il s'était pété les croisés et n'a plus vraiment rejoué au foot.

c'est pas ouf.

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

il était remplaçant en 2010 et puis remplaçant au barça de 2011 puis il s'était pété les croisés et n'a plus vraiment rejoué au foot.

c'est pas ouf.

oui c'est pas ouf ...mais c'est nettement mieux que les autres que tu as cité ....je repense à ce pauvre Aissati qui végétais en D2 en Turquie ...je me demande s'il ne s'est jamais remis du petit pont de Fred lors d'un Lyon-Eindhoven :ouf:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

c'est pas ouf.

Il a une carrière qu'aucun joueur Marocain ne pourras rever, 15 trophées gagnées parmis lesquelle la LDC, coupe du monde des clubs et une finale perdue de CDM  en 2010, sans compter 53 seletions en Oranje c'est une carrière tout à fait respectable comparé  à El Ghazi, Aissati ou encore Bakkal. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Il paye sûrement son choix de vouloir jouer pour les lions 🤔

ou alors il est juste nulle .

Je me souviens comme ça se branlait ici sur Munir:pff:juste prace que l'Espagne avait pensé a lui , du coup ça faisait de lui le meilleur joueurs marocain de tous les temps:henry:au yeux de ces footx de m*rde:angry:

• Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Xavi l’a très peu utilisé, même durant la CAN. Je ne comprends pas pourquoi en avoir fait un feuilleton. Ils auraient du le laisser aller en sélection pour lui donner un peu plus de valeur pour un transfert futur.

j’ai pas compris pourquoi le Barca est allé au bras de fer pour un joueur mineur. Et évidemment pour le joueur c’est terrible, il a privilégié le Barca qui le jettera au prochain Mercato

Modifié par Sapere
Posté(e)
Le 02/02/2022 à 20:59, Un_Vrai_Fan² a dit :

ou alors il est juste nulle .

Je me souviens comme ça se branlait ici sur Munir:pff:juste prace que l'Espagne avait pensé a lui , du coup ça faisait de lui le meilleur joueurs marocain de tous les temps:henry:au yeux de ces footx de m*rde:angry:

Nul est un bien grand mot. Mais force est de constater que son éclosion et sa médiatisation ont eu lieu avec Koeman quand le Barça était catastrophique. Depuis, le Barça a recruté Traoré et Torres. Il est donc parfaitement sélectionnable dans le Maroc de Lekjaa.

• Haha 1
Posté(e)
Le 20/02/2022 à 15:56, Sapere a dit :

Xavi l’a très peu utilisé, même durant la CAN. Je ne comprends pas pourquoi en avoir fait un feuilleton. Ils auraient du le laisser aller en sélection pour lui donner un peu plus de valeur pour un transfert futur.

j’ai pas compris pourquoi le Barca est allé au bras de fer pour un joueur mineur. Et évidemment pour le joueur c’est terrible, il a privilégié le Barca qui le jettera au prochain Mercato

la gourmandise est un bien vilain defaut , il se voyait déja STAR avant l'heure,alors qu'il avait l'occasion unique de jouer 3 ou 4 match de CAN avec la vibilité d'autres club, au lieu de cela il va disparaitre aux oubliettes , comme dabitude à 30 ans ou un peu avant il deviendra efficace et competitif 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

la gourmandise est un bien vilain defaut , il se voyait déja STAR avant l'heure,alors qu'il avait l'occasion unique de jouer 3 ou 4 match de CAN avec la vibilité d'autres club, au lieu de cela il va disparaitre aux oubliettes , comme dabitude à 30 ans ou un peu avant il deviendra efficace et competitif 

je suis d'accord avec toi nos joueurs ne savent pas gérer  leurs carrières

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Ce sont  les responsable irresponsables marocains qui ont ont réussi a creer un problème a a partir du néant , a force de sauter sur tout ce qui bouge

• 2 semaines après...