Abzy Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : qu'il assure sa place ou pas je m'en tamponne comme de l'an 40 le pire c'est qu'une question de quelques jours pour qu'il joint officiellement la liste des blacklistés sauveurs de la nation : Mazraoui, Ziyech, Harit, Belhanda..etc on va le revoir dans les compos sur le forum, d'autres vont appeler à ce qu'il soit reconvoquer pour les barrages voir la CDM (si la teucha frappe encore) Citer
Azrou Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : le pire c'est qu'une question de quelques jours pour qu'il joint officiellement la liste des blacklistés sauveurs de la nation : Mazraoui, Ziyech, Harit, Belhanda..etc on va le revoir dans les compos sur le forum, d'autres vont appeler à ce qu'il soit reconvoquer pour les barrages voir la CDM (si la teucha frappe encore) qui les a qualifiés de sauveur de la nation La teucha comme tu dis ne va pas faire long feu 👀 Citer
essam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 10 minutes, Tanjiro a dit : Fallait s'y attendre pour les insultes Qu'il communique et qu'il arrête de faire le mystérieux qui veut se faire désirer, ce procédé ne marche plus avec les marocains Parle aux marocains clairement, droit dans les yeux sans les prendre pour des c*ns et ils arrêteront de t'insulter Au lieu de ça il répond à Hakimi en faisant le gamin, on a eu notre dose de ce genre de diva. Citer
Stickman Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Fallait s'y attendre pour les insultes Qu'il communique et qu'il arrête de faire le mystérieux qui veut se faire désirer, ce procédé ne marche plus avec les marocains Parle aux marocains clairement, droit dans les yeux sans les prendre pour des c*ns et ils arrêteront de t'insulter Au lieu de ça il répond à Hakimi en faisant le gamin, on a eu notre dose de ce genre de diva. 1 1 Citer
Issam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Ça confirme donc que sa nationalité espagnol c’est juste une parade pour ne pas être sanctionné Citer
Issam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 18 minutes, essam a dit : Fallait s'y attendre pour les insultes Qu'il communique et qu'il arrête de faire le mystérieux qui veut se faire désirer, ce procédé ne marche plus avec les marocains Parle aux marocains clairement, droit dans les yeux sans les prendre pour des c*ns et ils arrêteront de t'insulter Au lieu de ça il répond à Hakimi en faisant le gamin, on a eu notre dose de ce genre de diva. Ils se sont dit quoi avec Hakimi ? Citer
Taha.J Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Je vous trouve très durs avec Ezzalzouli. Il est libre de faire ce qu'il veut! Selon moi, on n’aurait dû jamais mettre le joueur sous pression et l'obliger de répondre à l'appel pour disputer la CAN! Vahid aurait dû le laisser gagner sa place dans son club!! S'il cartonne et s'il ne joue pas en équipe d'Espagne, il sera accueilli les bras ouverts chez nous. Rappelez-vous très bien du cas Boufal et des déclarations de Lekjaa en 2014. Mais deux ans plus tard, personne ne s'est opposé à sa convocation. Modifié le 31 décembre 2021 par Taha.J 4 Citer
essam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a une heure, Issam a dit : Ils se sont dit quoi avec Hakimi ? Ils se sont envoyés des piques par chanson interposé sur Instagram 1 Citer
DIMAH Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Ils se sont envoyés des piques par chanson interposé sur Instagram Slm je ne pense pas, il s’agit de pub pour un rappeur . Hakimi et abde ez sont toujours abonnés l’un à l’autre. Citer
essam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, DIMAH a dit : Slm je ne pense pas, il s’agit de pub pour un rappeur . Hakimi et abde ez sont toujours abonnés l’un à l’autre. Salam khouya possible mais ce serait vraiment une sacré coïncidence Modifié le 31 décembre 2021 par essam Citer
Geno Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Taha.J a dit : Je vous trouve très dur avec Ezzalzouli. Il est libre de faire ce qu'il veut! Selon moi, on n’aurait dû jamais mettre le joueur sous pression et l'obliger de répondre à l'appel pour disputer la CAN! Vahid aurait dû le laisser gagner sa place dans son club!! S'il cartonne et s'il ne joue pas en équipe d'Espagne, il sera accueilli les bras ouverts chez nous. Rappelez-vous très bien du cas Boufal et des déclarations de Lekjaa en 2014. Mais deux ans plus tard, personne ne s'est opposé à sa convocation. Boufal a attendu mars 2016 et la liste des Bleus afin d'être fixé sur son avenir avec l'EDF avant de choisir le Maroc: d'où sa première sélection officielle contre le Cap Vert en mars 2016 justement… Modifié le 31 décembre 2021 par Geno 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 8 heures, essam a dit : Fallait s'y attendre pour les insultes Qu'il communique et qu'il arrête de faire le mystérieux qui veut se faire désirer, ce procédé ne marche plus avec les marocains Parle aux marocains clairement, droit dans les yeux sans les prendre pour des c*ns et ils arrêteront de t'insulter Au lieu de ça il répond à Hakimi en faisant le gamin, on a eu notre dose de ce genre de diva. mais c'EST un gamin !!! il a juste 19 ans les gars est ce qu'on peut leur donner un break a ces Kids svp.. calmons nous aussi ... on reproche au mercenaire bosniaque de vouloir profiter de ce jeune pour garder son poste... soyons aussi justes et laissons le kid s'imposer dans son club avant de lui mettre toute cette pression.. rjou3 lilla8 1 1 4 Citer
remus Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 10 heures, Geno a dit : Boufal a attendu mars 2016 et la liste des Bleus afin d'être fixé sur son avenir avec l'EDF avant de choisir le Maroc: d'où sa première sélection officielle contre le Cap Vert en mars 2016 justement… Il était censé reprendre le rôle de Hazard à Lille et téléfoot lui avait consacré une émission pour l'interroger sur son avenir en bleu. Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 5 heures, Kparon a dit : mais c'EST un gamin !!! il a juste 19 ans les gars est ce qu'on peut leur donner un break a ces Kids svp.. calmons nous aussi ... on reproche au mercenaire bosniaque de vouloir profiter de ce jeune pour garder son poste... soyons aussi justes et laissons le kid s'imposer dans son club avant de lui mettre toute cette pression.. rjou3 lilla8 voila un peu de sagesse et de justesse : le bosniaque s'est servi d'ABDE pour calmer la foule , au final ce dernier n'est pas venu (il a mille et une raison de ne pas venir ) , et TITO se retrouve dans l'embarras face à son employeur,face à l'opinion publique il a perdu la face malgré son égo demesuré 1 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, remus a dit : Il était censé reprendre le rôle de Hazard à Lille et téléfoot lui avait consacré une émission pour l'interroger sur son avenir en bleu. je me rappel à telefoot quand les journalistes lui ont demander si il pensaient au bleue. il a répondu : " Clairefontaine c'est dans un coin de ma tète". Modifié le 1 janvier 2022 par Invité Citer
Kamatcho Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 22 minutes, moms93 a dit : Bien résumé Je vois pas comment on peut encore défendre cette attitude... Le gars te dit je viens....puis quand tu l'appelles finalement je viens pas...et puis au fait je vais demander la nationalité espagnole...et puis finalement je viens pas maintenant mais en mars pas de souci je suis opé pour passer a Maamora Je pense que c est une des plus grandes humiliations que ce soit tapé l'EN...se faire recaler par un minot autochtone meme pas binational (qui n'a donc meme pas l'excuse de pouvoir jouer pour une autre sélection )...qui n'a meme pas 10 matchs en pro frejlih...et qui doit être payé au lance-pierre par son club La prochaine étape ca sera surement appeler des U17 en A qui vont nous recaler pour rester dans leurs équipes 1 1 Citer
DIMAH Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kamatcho a dit : Je vois pas comment on peut encore défendre cette attitude... Le gars te dit je viens....puis quand tu l'appelles finalement je viens pas...et puis au fait je vais demander la nationalité espagnole...et puis finalement je viens pas maintenant mais en mars pas de souci je suis opé pour passer a Maamora Je pense que c est une des plus grandes humiliations que ce soit tapé l'EN...se faire recaler par un minot autochtone meme pas binational (qui n'a donc meme pas l'excuse de pouvoir jouer pour une autre sélection )...qui n'a meme pas 10 matchs en pro frejlih...et qui doit être payé au lance-pierre par son club La prochaine étape ca sera surement appeler des U17 en A qui vont nous recaler pour rester dans leurs équipes Il a la nationalité espagnol depuis le 29 décembre 2021. Le barca a sûrement fait accélérer sa demande de naturalisation pour qu’il puisse tranquillement rester au barca … Donc il peut jouer pour l Espagne maintenant même si je pense pas qu’il le souhaite vu ce qu’a dit lekjaa concernant sa venu en mars Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a une heure, DIMAH a dit : Le barca a sûrement fait accélérer sa demande de naturalisation pour qu’il puisse tranquillement rester au barca … Voilà, la nationalite espagnole est pour proteger le joueur pour qu il puisse rester au club sans être sanctionner par la FIFA. je ne le vois pas vouloir jouer pour wlad boura93a. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 7 heures, Kamatcho a dit : Je vois pas comment on peut encore défendre cette attitude... Le gars te dit je viens....puis quand tu l'appelles finalement je viens pas...et puis au fait je vais demander la nationalité espagnole...et puis finalement je viens pas maintenant mais en mars pas de souci je suis opé pour passer a Maamora Je pense que c est une des plus grandes humiliations que ce soit tapé l'EN...se faire recaler par un minot autochtone meme pas binational (qui n'a donc meme pas l'excuse de pouvoir jouer pour une autre sélection )...qui n'a meme pas 10 matchs en pro frejlih...et qui doit être payé au lance-pierre par son club La prochaine étape ca sera surement appeler des U17 en A qui vont nous recaler pour rester dans leurs équipes encore heureux !!! c'est la generation de Abde qui dervrait te dire ca Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 16 heures, moms93 a dit : Bien résumé Abourazzouk c’est pas le fumeur de chiite qui c’était embrouillé grave avec Taoussi 2 Citer
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 16 heures, moms93 a dit : Bien résumé 😭😭 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : 😭😭 Quel troue du Q , mon dieu que je le déteste ce genre de mec. Je déteste la violence mais c'est le genre de type a qui je pourrais mettre des tartes sans état d’âme 1 Citer
Messages recommandés