Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

(ce qui reste inacceptable même si il a des circonstances atténuantes car sa carrière de footballeur pro a commencé il y a 1 mois)

Officiellement elle n'a pas encore commencé tant qu'il n'aura pas signé de contrat pro :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

En fait toute cette m*rde c'est encore une fois uniquement de la faute de ce taré de Vahid

Première erreur: Il songe à convoquer un joueur qui vient de commencer en pro, qui commence à peine de s'imposer au Barça

Deuxième erreur: il l'inclus dans liste et explique à tout le monde qu'il va venir

Troisième erreur: il joue au dictateur et le menace pour être sûr qu'il vienne ce qui a provoqué le refus du joueur

Ce gars est venu foutre une m*rde monumentale en sélection, on aurait dû le virer fin 2019.

Le joueur lui-même a aussi sa part de responsabilité, il n'aurait jamais du dire oui à Vahid au départ.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

Va falloir s'intéresser à ces bledards qui se sentent européen une fois en Europe ! :ehe:

J'en connais qui se sentent européen et même patriote de pays européen alors qu'ils ont vécu toute leur vie au Maroc :ehe:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Merci @Smouthinho pour ce bon résumé.:pasmal:

Perso, je serais venu pour jouer en EN car pour moi l'EN doit passer avant le club. :maroc:

Mais je porterai aucun jugement pour ses proches qui voulaient qu'il ne perd pas la petite fenêtre qui lui offre une énorme opportunité qui lui permet dans un premier temps d'être dans le groupe A du Barça, avoir du temps de jeu dans un premier, apprendre apprendre apprendre et progresser pour espérer gagner sa place de titulaire au Barça et devenir un grand joueur et assurer sa carrière pro et financière (chose très très difficile mais faut travailler pour y arriver).

Son entourage a privilégié l'importance du côté financier de la chose et ne voulaient pas qu'il prenne le risque d'une absence de 5 semaines avec risque de blessure. 

Hakimi issu du centre de formation du Real a bien réussi les deux :super:

Modifié par Stickman
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)

Tout ce foin pour un type qui n'a rien fait encore et n'a jamais joué en A :mdr:

On a une équipe de foox , une fédération de footx , des journaliste footx et pire encore des supporters footx et un coatch abr*ti qui parle pour rien dire.

Et La9ja3 ont dirait la parole d'une racaille du 93:pff:

Et on a meme pas de photos ou de reportage sur notre equipe:ohmy:

ça serait bien de passer a autre chose

• Top 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Yalah a smouthie ghowat " wa hya nari ya sidna felipe 6 wahya lmalik " :chamkar:

Couine moins fort :mdr: T'avais hurlé quand j'avais dit que les marocains préfèrent vivre sous Felipe 6 plutôt que SM Mohamed 6.

Moi je n'ai jamais vécu au Maroc, je ne peux pas me prononcer, de loin, j'aime beaucoup Mohamed 6 ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Le joueur lui-même a aussi sa part de responsabilité, il n'aurait jamais du dire oui à Vahid au départ.

frérot bien avant l'annonce de la liste de Merlin l'endormeur 

le jeune Abdé a été clair la dessus il souhaitait ne pas jouer la CAN afin d'assurer sa place au Barca

on aurait du le laisser et ne pas le convoquer

d'une il aurait fallut le convoquer en Novembre pour s'acclimater

de deux tu ne convoque pas un joueur pour un tournois si tu ne la pas testé avant 

c'est le serpent a lunette et le coach qui lui on mis la pression pour qu'il accepte de venir en sélection

après oui le jeune Abdé n'aurait jamais du dire oui je viens  de la a le traiter de traitre on est allé un peu fort  je trouve moi y compris 

je vous l'avais dis qu'il ne viendrait pas pour jouer la CAN :mdr:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

le jeune Abdé a été clair la dessus il souhaitait ne pas jouer la CAN afin d'assurer sa place au Barca

de deux tu ne convoque pas un joueur pour un tournois si tu ne la pas testé avant 

c'est le serpent a lunette et le coach qui lui on mis la pression pour qu'il accepte de venir en sélection

après oui le jeune Abdé n'aurait jamais du dire oui je viens  de la a le traiter de traitre on est allé un peu fort  je trouve moi y compris 

T'est sur qu'il a dit sa ? Ta vu sa ou, dans quelle article ? Tu peux partager stp

Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Non, Vahid a bien précisé qu'il était tout content de venir jouer la CAN.

Sauf si Vahid ment.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Sauf si Vahid ment.

Parait que c'est "à cause" de l'arrivée de Ferran Torres et la non prolongation de Dembélé qui a chamboulé tous les plans du Barca...

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

Sauf si Vahid ment.

Ça c’est ce que Vahid a dit :pasmoi: moi j’ai rien vu de la part du jeune Abdé ni joie ni ouallou frérot 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Oujdi954 a dit :

T'est sur qu'il a dit sa ? Ta vu sa ou, dans quelle article ? Tu peux partager stp

Des que je rentre je te partage ça pas de soucis 👍

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Smouthinho a dit :

Le cafard qui sort de son trou à blattes pour aborder ce dossier ô combien déterminant pour l'avenir du football marocain... Il est au courant que le poste de DTN demeure vacant ou bien il est encore pris d'une envie irrépressible de se mettre en scène et passer pour la énième fois pour le Deus ex machina qui va changer la donne ?

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj8xsKsnY71AhU98uAKHcgWDv0QFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fsport.le360.ma%2Ffootball%2Flions-de-latlas-abde-ezzalzouli-ne-sera-pas-du-voyage-au-cameroun-91248&usg=AOvVaw17B1sjE-wtRatJUxpxiik_
tiens frérot déjà ça dès que je retrouve je t’envoi 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

il va rien assurer du tout, la concurrence est très rude pour lui, dans quelques mois voir quelques semaines il va se rassoir oklm pour suivre les matchs du barça de très près et sera prêté à Getafe 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il va rien assurer du tout, la concurrence est très rude pour lui, dans quelques mois voir quelques semaines il va se rassoir oklm pour suivre les matchs du barça de très près et sera prêté à Getafe 

qu'il assure sa place ou pas je m'en tamponne comme de l'an 40  :sip: