Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Abzy a dit :

l'avantage d'avoir Vahid c'est qu'à la prochaine conférence de presse il va tout balancer sans calculer, on va savoir si c'est le barça qui fait pression ou juste le joueur qui a fait marcher arrière 

diro m3ana yeddikom 74514-thumb.png

• Haha 2
Posté(e)

Abde Ezzalzouli a demandé à Vahid de ne pas participer à la CAN 2021 suite à l’énorme pression qu’il a subi de la part du club et ce dernier a refusé et l’a menacé de saisir la FIFA pour le sanctionner durant toute la durée de la CAN. 

Il croit en Xavi qui lui aurait promis beaucoup de temps de jeu durant le mois de janvier. 

Le Barca qui avait demandé sa naturalisation à son arrivée aurait insisté auprès des autorités espagnoles pour accélérer la procédure. 

Il aurait profiter de sa naturalisation pour refuser la convocation à la CAN 2021 sans avoir à subir l’hydre de la FRMF. C’est un stratagème hyper fourbe et vicieux  par son entourage.

La FRMF compte communiquer sur le dossier Abde Ezz dans les prochains jours mais j’espère qu’elle va se montrer ferme et le sanctionner sévèrement sinon elle démontrera une énième fois qu’elle est devenu le paillasson des Pokémons.

Posté(e)

certains Marocain,ont longtemps accusé les marocain de france de ne pas etre assez patriotique ,etc... on a accusé de tout les maux les citoyen vivant dans les cités et ghetto de france comme étant d'ignoble rebeu bla bla bla

la niveau trahison de chmata ,ce que nous propose ces deux marocain d'espagne , en l'occurence munir et abdezbel c'est du très lourd.

on s'en fou de ce joueur maintenant il floppera de toute facon ,le barca va essayer de faire un billet sur sa vente et basta dans 2-3 ans on entendra plus parler de lui et il viendra en rampant comme l'a fait munir el haddadi

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Abde Ezzalzouli a demandé à Vahid de ne pas participer à la CAN 2021 suite à l’énorme pression qu’il a subi de la part du club et ce dernier a refusé et l’a menacé de saisir la FIFA pour le sanctionner durant toute la durée de la CAN.

Pourquoi le sanctionner s'il joue la CAN ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stickman a dit :

Pourquoi le sanctionner s'il joue la CAN ?

Tu fais semblant de ne pas comprendre mon message :chamkar:

Sanctionner s’il aurait refusé la convocation à la CAN en ayant qu’une seule nationalité sportive ce qui n’est plus le cas maintenant. 

Relis bien mon message, tout est très explicite.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est exactement ce que je écris il y a 5h mais le soucis de cette stratégie c’est qu’il se met les marocains à dos. 
celui qui lui a conseillé ça est un abr*ti. Il était plus facile de faire une déclaration où il explicite clairement pourquoi il ne peut pas venir à la can sans passer par la case « je suis aussi espagnol »

vahid est également un saboteur de première  car il savait cela et maintenant il va nous expliquer lors de la prochaine conférence de presse que ce joueur ne mérite pas la tunique marocaine et il pourra continuer tranquille sans que personne ne lui impose les joueurs qui jouent à haut niveau. il sera bien au chaud avec ses soldats moins talentueux mais dévoués. Après tout pourquoi pas ? La can se prête bien à ce genre de groupe.

Modifié par Sapere
Posté(e)

:popcorn:

Faire autant de bruit pour quelqu'un qui vient juste de jouer en pro. Ihattaren était beaucoup plus talentueux et on voit bien où il a finit. 

Percer dans le haut niveau est aussi une question de principe et personnalité.

Posté(e) (modifié)

on aurait du le laisser tranquille pour cette CAN

qu'il gagne sa place a Barcelona... ou men be3d yji lkhir

Rahimi ferait la job sans soucis en attendant que le kid s'etablisse

on a ce qu'on merite ...  me8zla causee par un autre mercnaire .....

Enki ghadeb 3lina 

Modifié par Kparon
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Il croit en Xavi qui lui aurait promis beaucoup de temps de jeu durant le mois de janvier. 

Le Barca qui avait demandé sa naturalisation à son arrivée aurait insisté auprès des autorités espagnoles pour accélérer la procédure. 

Il aurait profiter de sa naturalisation pour refuser la convocation à la CAN 2021 sans avoir à subir l’hydre de la FRMF. C’est un stratagème hyper fourbe et vicieux  par son entourage.

La FRMF compte communiquer sur le dossier Abde Ezz dans les prochains jours mais j’espère qu’elle va se montrer ferme et le sanctionner sévèrement sinon elle démontrera une énième fois qu’elle est devenu le paillasson des Pokémons.

En fait toute cette m*rde c'est encore une fois uniquement de la faute de ce taré de Vahid

Première erreur: Il songe à convoquer un joueur qui vient de commencer en pro, qui commence à peine de s'imposer au Barça

Deuxième erreur: il l'inclus dans liste et explique à tout le monde qu'il va venir

Troisième erreur: il joue au dictateur et le menace pour être sûr qu'il vienne ce qui a provoqué le refus du joueur

Ce gars est venu foutre une m*rde monumentale en sélection, on aurait dû le virer fin 2019.

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

certains Marocain,ont longtemps accusé les marocain de france de ne pas etre assez patriotique ,etc... on a accusé de tout les maux les citoyen vivant dans les cités et ghetto de france comme étant d'ignoble rebeu bla bla bla

la niveau trahison de chmata ,ce que nous propose ces deux marocain d'espagne , en l'occurence munir et abdezbel c'est du très lourd.

on s'en fou de ce joueur maintenant il floppera de toute facon ,le barca va essayer de faire un billet sur sa vente et basta dans 2-3 ans on entendra plus parler de lui et il viendra en rampant comme l'a fait munir el haddadi

On s'en fou de ce que propose les joueurs, par contre pas du tout de ce que nous offre la FRMF.

Ils méritent que des crachas!

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'on s'est excité sur lui, il a refusé de jouer la CAN sous la pression du Barça pour ne pas perdre sa place qu'il vient à peine de gagner dans le 11 blaugrana (ce qui reste inacceptable même si il a des circonstances atténuantes car sa carrière de footballeur pro a commencé il y a 1 mois)

Mais il n'a jamais choisi l'Espagne, il a enlevé "équipedumaroc" de sa bio (il a également enlevé "fcbarcelona" de sa bio) et a obtenu la nationalité espagnole sous la pression du Barça (quelle ironie :chamkar:) pour ne plus être sous le coup de la sanction de la FIFA si il ne vient pas à la CAN et que le Barça puisse le garder dans l'équipe pour le mois de janvier.

Mais il veut toujours jouer pour l'EN. (d'où le fait qu'il ait gardé le drapeau marocain)

Les seuls responsables de cette mascarade sont Vahid et la FRMF + le Barça et sa pression (et surement menaces) sur le joueur

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je crois qu'on s'est excité sur lui, il a refusé de jouer la CAN sous la pression du Barça pour ne pas perdre sa place qu'il vient à peine de gagner dans le 11 blaugrana (ce qui reste inacceptable même si il a des circonstances atténuantes car sa carrière de footballeur pro a commencé il y a 1 mois)

Mais il n'a jamais choisi l'Espagne, il a enlevé "équipedumaroc" de sa bio (il a également enlevé "fcbarcelona" de sa bio) et a obtenu la nationalité espagnole sous la pression du Barça (quelle ironie :chamkar:) pour ne plus être sous le coup de la sanction de la FIFA si il ne vient pas à la CAN et que le Barça puisse le garder dans l'équipe pour le mois de janvier.

Mais il veut toujours jouer pour l'EN. (d'où le fait qu'il ait gardé le drapeau marocain)

Les seuls responsables de cette mascarade sont Vahid et la FRMF + le Barça et sa pression (et surement menaces) sur le joueur

Oui je le crois aussi , le private joke avec Hakimi va aussi dans ce sens . On aura la réponse au mois de mars si Vahid saute, parce que avec lui, je crois que c'est mort.

L'avantage est que s'il change de nat sportif, il est définitivement espagnol, sauf si quelqu'un a la brillante idée de changer les lois fifa, ce qui n'est pas exclu vu comment le Maroc s'accroche à la roue d'Infantino.

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Oui je le crois aussi , le private joke avec Hakimi va aussi dans ce sens . On aura la réponse au mois de mars si Vahid saute, parce que avec lui, je crois que c'est mort.

L'avantage est que s'il change de nat sportif, il est définitivement espagnol, sauf si quelqu'un a la brillante idée de changer les lois fifa, ce qui n'est pas exclu vu comment le Maroc s'accroche à la roue d'Infantino.

En fait Vahid a juste obtenu ce qu'il voulait: le bannir avant même qu'il ne porte le maillot de l'EN pour pouvoir aller au mondial (si on y va) avec ses culs musclés de Hongrie, d'Eredivisie de D2 anglaise, de bas de tableau de L1 ou de réserviste en Bndesliga  :chamkar:

ça fait combien d'embrouille maintenant ?

Hamdallah Ziyech Mazraoui Belhanda Harit El arabi Ihattaren Malcuit Ezzalzouli (Il faut surement y ajouter Maleh et Harroui) et j'en oublie certainement d'autres.

Ce coach est une p*tain de plaie, venu foutre le b*rdel en EN et détruire toute une génération qui est surement la plus talentueuse qu'on ait eu

Immense erreur de casting de la part de la FRMF.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

Lui c'est un blédard c'est même pas un binational. :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

mais c'est encore pire du coup, il fait comme le gitan avec les dz, "je préfère me consacrer a mon club et je viendrais après"

@RAF Sans troll, c'est quoi la différence entre les gitans et les habitants de Beni Mellal, la ville d'Alloudi27 ?

• Haha 3
Posté(e)

Très mauvaise gestion du cas el zalzouli , multitude d'erreur coté marocain :

-ne pas l'avoir pris lors des dates de novembre pour s'acclimater et faire son choix à ce moment la ca aurait permis à vahid et lakjaa d'anticiper un plan B en cas de refus

-une fois novembre passé, plus d'autres periode de test pour evaluer le joueurs et si il est daccord ou pas,ils décident donc un ultime coup de poker en l'appatant comme on appatrait un renard dans un bois 

-les mauvaises déclaration de tito qui critique ouvertement le fc Barcelone qui reste une institution plus puissante que la frmf donc c'est très facile pour eux de convaincre el zalzouli de faire l'impasse sur la can en lui promettant une place dans les 15 joueurs de xavi en plus le barca a un calendrier chargé en janvier fevrier (meme si on ne reste jamais en can jusqu'en fevrier..) , si abde est bien entouré il peut meme profiter de la situation pour negocier une petite augmentation salariale ou prolongation de contrat.

-La finalité de tout ca , c'est qu'avec tout ses maladresse la fédé espagnole s'en est melé et voila le joueur naturalisé et pret à jouer pour la rojita donc il sera perdu tant mieux je dirait et jespere qu'il n 'y aura plus d'autres jurisprudence ou lois MUNIR pour venir plomber l'ambiance 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

donc le Barça était d'accord et c'est Zalzouli qui ne veut pas ? :mdr: :mdr: 

Tu connais le double discours.

Hâte d’entendre le vieux se justifier sur la desistation de dernière minute.

Il a été remplacé par Tissoudali, maintenant le sujet est clos. Il aura tout le loisir de se consacrer à son club pour consolider sa place.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

wa tcha ghir kheli8a 3la lla8

khellina leblad a des incompetents

La gestion des Pokémon’s par la frmf me fait penser à la chanson qu’on chantaient quand on étaient petits : « Galek koul ghir kermoussa, wenta kliti kerroussa a wedi wa8ya lewlid.... » :mdr:  :mm-ach-hada:

• Haha 1