essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Achraf sur insta: Happy to be here 1 Citer
Omega Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Je trouve ça ridicule de la part de l'espagne surtout avec le vivier dont ils disposent. Ce n'est pas un club mais une équipe nationale. Bientôt les joueurs seront des mercenaires qu'on engagera un peu comme les club en offrant la nationalité... Citer
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Donc il aurait fallu passer Abde au détecteur de mensonge lorsqu’il dit qu’il est chaud et honoré pour cette can ? Frère… il la mise à l’envers comme Bon nombre de joueurs d’autres sélections c’est tout Abde n'était pas aussi affirmatif que ça et la phrase de Hadji sur insta le prouve... Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 8 minutes, Pastore a dit : ce feuilleton en gros il n'a pas refusé le Maroc, mais il veut toujours jouer au petit messi du Barça avant qu'il rejoint logiquement la Barça B quand Fati et tous les blessés seront de retour 1 Citer
Zidane Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Traitre ! Nègre de maison. Ce type ne comprend pas que son club est dans l'illégalité de pas le laisser partir. Le Barça n'a jamais cru en lui et dés qu'ils recruteront des gros noms ils finira à Saragoss en pret si il a bien obéit à son maitre. Les joueurs ont plus de caractères. Ou sont les Cantona p*tain. Alors que si il avait envoyé chier le Barça qu'il avait fait une grosse CAN il aurai été considérer comme un héros nationale et il aurai eu une belle visibilité. Son frère à un QI négatif. On a 2 espagnoles en selection, Hakimi qu'on a façonné et à qui on a lancé sa carrière. Et Munir qui était bien plus fort et prometteur qu'Abde et qui a été souillé et laché par son club et la fédération espagnole. Je souhaite pas de malheur à ce joueur je lui souhaite juste qu'un jour il ai la maturité pour comprendre que le grand perdant ce soir c'est lui...Et dans une moindre mesure l'autorité de Vahid. En vrai Belhanda il a raison et quand il parlait de girouette qui choisi l'espagne il était visionnaire. Modifié le 30 décembre 2021 par Zidane 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Arrête de vouloir défendre l’indéfendable, ça m’insupporte de lire ce genre d’inepties. L’amour du pays et de la patrie ne s’achète pas. Son frère et agent Mohamed Ezzalzouli est celui qui contrôle sa page insta et qui aurait envoyé la lettre pour l’informer sui décliner la convocation, c’est une raclure et un traître. Ce 7alouf a cédé à la pression émise par boure93a. Le Maroc lui a offert une expérience internationale en le convoquant avec les U20 et U23 et en retour il leur chie dessus. Il ne sera jamais un espagnol de cœur et se fera traiter de Moros par ses compatriotes qui n’hésiteront pas à lui rappeler ses origines mauresques. A partir du moment où il est international marocain et qu’il a donné son accord verbal au sélectionneur, je ne vois pas le problème à le convoquer en sachant qu’il a manifesté son envie de jouer la CAN 2021. je ne le défend pas frérot le soucis c'est que cette fédération se rabaisse devant ces joueurs bien sur que la patrie et l'amour de notre royaume ne s'achète pas celui qui veut jouer pour nous n'on qu'a se manifester et faire les démarches pour jouer avec nous quitte a descendre en vélo jusqu'au Maroc Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 16 minutes, Pastore a dit : ce feuilleton passons a autres choses maintenant Citer
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2021 No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. J’appelle @RAF à la barre 1 6 1 Citer
RAF Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Perso tant qu'il a pas communiqué j'ai rien à dire. On sait pas ce qui s'est passé en coulisse, bien que des rumeurs sortent ici ou là 2 Citer
RAF Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Pastore a dit : No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. J’appelle @RAF à la barre 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 4 minutes, Pastore a dit : No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. J’appelle @RAF à la barre si lui il est agent moi je suis astronaute Citer
RAF Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 17 minutes, Azrou a dit : passons a autres choses maintenant Cette affaire pue à des km 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 9 minutes, Azrou a dit : si lui il est agent moi je suis astronaute Avec ca comme agent il va au mieux finir a sporting khikhone oula cartakhena 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 6 minutes, RAF a dit : Cette affaire pue à des km laisse tomber frérot Citer
remus Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Le Maroc a deux attitudes à adopter puisque en réalité, son destin ne sera scellé que dans 3 mois. 1. Lui dire qu'on ne l'appellera plus et que si il est décidé à jouer pour le Maroc , c'est à lui de faire les démarches. 2. En cas de demande de basculement vers l'Espagne, la gestion de son dossier doit durer aussi longtemps que celui de Munir, même après la loi fifa , l'Espagne avait pris ses aises. Donc prenons , le maximum de temps. Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Avec ca comme agent il va au mieux finir a sporting khikhone oula cartakhena il vaut mieux finir a la Corogne 1 Citer
remus Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 21 minutes, Pastore a dit : No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. J’appelle @RAF à la barre Ah ouais ok, dans ce cas, vaut mieux zapper . 3 Citer
Robben Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous avais dit qu'il fallait le laisser faire son trou et ne pas le convoquer alors qu'il n'a jamais connu l'equipe A et la can risquait de lui niquer sa progression avec le barça. Wahid et surtout la fédé sont r sponsable. Le gamin, laissez le en paix et il peut representer le maroc plus tard 1 2 1 6 Citer
Finekman Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 42 minutes, Pastore a dit : No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. J’appelle @RAF à la barre ca se voit c’est le genre de mec opportuniste a mort don’t panik il vont prendre juste les nationalités espagnoles et revenir au maroc mdr Citer
Finekman Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Robben a dit : Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous avais dit qu'il fallait le laisser faire son trou et ne pas le convoquer alors qu'il n'a jamais connu l'equipe A et la can risquait de lui niquer sa progression avec le barça. Wahid et surtout la fédé sont r sponsable. Le gamin, laissez le en paix et il peut representer le maroc plus tard Bah oui lissi lui en paix ! Il sait ce qu’il fait il va essayer de faire son trou au barca … en fait tout ca c’est pour pas jouer la CAN c tout. Il y a des meilleurs maniére de faire mais bon vu la pression du barca et l’opportunité d’avoir les paprass espagnoles on peut comprendre le procédé fourbe Modifié le 30 décembre 2021 par Finekman Citer
Smouthinho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a une heure, RAF a dit : Cette affaire pue à des km 1 Citer
RAF Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout. bg je voulais juste te demander pq utiliser le sticker de stabillow pour parler du sujet 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 l'avantage d'avoir Vahid c'est qu'à la prochaine conférence de presse il va tout balancer sans calculer, on va savoir si c'est le barça qui fait pression ou juste le joueur qui a fait marcher arrière 1 1 Citer
Housni Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Sérieusement certains d'entre vous ce sente trahi ma parol... Moi je voi en lui un munir bis tout pareil qui va finir dans un modeste club de liga et on aura fait tout un foin boucamp pour rien (on a changer la loi fifapour munir tout seul le mdr ).. Il a rien prouver encore tout reste a faire pour lui et il retourna certainement avec les b apres le mercato hivernal Modifié le 30 décembre 2021 par Housni Citer
Messages recommandés