Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sapere a dit :

Je serait plutôt d’avis de tout faire pour mettre ce but à l’extérieur quitte à perdre 2-1.

De toute façon si on reste dans la configuration actuelle nous savons que nous ne produisons aucun jeu. Il va donc falloir faire bloc derrière et espérer marquer sur un coup de pied arrêté comme on le fait depuis 3 ans. C’est je pense la meilleure stratégie surtout qu’on va jouer à 14h

C'est un match de ruse où il faudra aller chercher le penalty en dribblant dans la surface

Le vice, il faut être vicieux, les congolais metteront le pied et si on obtient ce penalty on pourra s'en sortir

Posté(e)

Je vous propose de revoir le match RDC - Gabon qui s’est jouée au Stade Martyrs à Kinshasa dans le cadre des éliminatoires de la CAN21 où l’ambiance était très chaude… ce sont les Gabonais qui ont été les plus dangereux bien que le match s’est soldé sur un 0-0. Le retour fut rien de moins que 3-0 au Gabon à Franceville dans une rencontre capitale où le RDC devait y faire impérativement un résultat pour se qualifier à la CAN au Cameroun. Donc on en fait de trop pour le RDC. 

Posté(e)

Je sens que nous allons rater bêtement la qualification la plus facile de l'histoire!

Vahid est capable de saboter l'équipe nationale juste pour satisfaire son égo surdimensionné!!

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Zaaaack a dit :

Je sens que nous allons rater bêtement la qualification la plus facile de l'histoire!

Vahid est capable de saboter l'équipe nationale juste pour satisfaire son égo surdimensionné!!

Aller au mondial c'est le rêve de tous les joueurs , donc ils vont tous se donner au delà de leur potentiel sur 2 match , ça c'est une certitude pour moi et donc comme on est quand même meilleur que la RDC , on va passer .

Si on est pas capable a ce mondiale , on ira jamais nulle part , pour moi c'est juste "une formalité"

Par contre quand on sera au mondial face a des équipe bien plus forte que RDC , que fera t-on?

Elle est plutôt  là, l'interrogation , c'est là qu'il te faudra un grand coatch , des joueurs en formes , une équipe qui tourne bien , qui soit en confiance ...ect

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aller au mondial c'est le rêve de tous les joueurs , donc ils vont tous se donner au delà de leur potentiel sur 2 match , ça c'est une certitude pour moi et donc comme on est quand même meilleur que la RDC , on va passer .

Si on est pas capable a ce mondiale , on ira jamais nulle part , pour moi c'est juste "une formalité"

Par contre quand on sera au mondial face a des équipe bien plus forte que RDC , que fera t-on?

Elle est plutôt  là, l'interrogation , c'est là qu'il te faudra un grand coatch , des joueurs en formes , une équipe qui tourne bien , qui soit en confiance ...ect

J'ai jamais douté de la motivation et l'implication des joueurs, ils vont tout donner.

Mais tu ne peux rien attendre de Barkok, Haddadi et co qui manquent cruellement de compétition.

Et je suis sûr que Vahid va les mettre titulaire juste pour nous narguer et montrer qu'il ne s'est pas trompé à la CAN en les titularisant.

Et on n'aura plus que nos yeux pour pleurer lorsqu'on fera 0-0 à Kinshasa et 1-1 à casa !!

Modifié par Zaaaack
Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a tous des avis différents khoya. Beaucoup de personnes veulent que le Maroc aille au mondial en visant les quarts :mdr:. Perso ce n'est pas ma vision des choses...je veux juste que le Maroc se qualifie et participe au mondial en jouant correctement et essayant de passer les poules point barre. Mais vous vous inquiétez d'y aller avec un coach bidon ou une équipe faible...ça c'est un soucis pas immédiat il y aura en plus un peu de temps pour changer des choses. Il faut d'abord penser aux barrages qui pour toi est une formalité mais moi je ne vois pas du tout les choses comme ça. InshaAllah on se qualifie mais pour moi dès le début je dis qu'on a pas tiré l'adversaire le plus faible

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, mido a dit :

On a tous des avis différents khoya. Beaucoup de personnes veulent que le Maroc aille au mondial en visant les quarts :mdr:. Perso ce n'est pas ma vision des choses...je veux juste que le Maroc se qualifie et participe au mondial en jouant correctement et essayant de passer les poules point barre. Mais vous vous inquiétez d'y aller avec un coach bidon ou une équipe faible...ça c'est un soucis pas immédiat il y aura en plus un peu de temps pour changer des choses. Il faut d'abord penser aux barrages qui pour toi est une formalité mais moi je ne vois pas du tout les choses comme ça. InshaAllah on se qualifie mais pour moi dès le début je dis qu'on a pas tiré l'adversaire le plus faible

Bien évidemment que c'est l'adversaire le plus faible..

L'Egypte, le Cameroun et le Mali sont largement supérieur à la RDC.

Et le Ghana reste un cador de l'Afrique malgré son niveau moyen à la CAN.

En gardant Vahid, la RDC paraitra comme le Brésil face à nous!!

Modifié par Zaaaack
Posté(e)
Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

C'est un match de ruse où il faudra aller chercher le penalty en dribblant dans la surface

Le vice, il faut être vicieux, les congolais metteront le pied et si on obtient ce penalty on pourra s'en sortir

Un peno ? À 14h dans ce chaudron congolais ? J’aimerai bien voir ça.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Zaaaack a dit :

Bien évidemment que c'est l'adversaire le plus faible..

L'Egypte, le Cameroun et le Mali sont largement supérieur à la RDC.

Et le Ghana reste un cador de l'Afrique malgré son niveau moyen à la CAN.

En gardant Vahid, la RDC paraitra comme le Brésil face à nous!!

Le Mali supérieur je ne suis pas sûr. En tous cas si on avait tiré le Mali on aurait joué à 20h sans toutes ces clowneries que nous font la RDC. Bon ce qui est fait est fait mais je ne trouve pas le Mali supérieur en tous cas pas avec ce qu'ils ont montré à la CAN et la RDC je ne peux pas juger leurs matchs vu qu'ils n'avaient pas leurs joueurs à disposition 

Posté(e) (modifié)

Si, j'ai bien lu, on va jouer la RDC chez elle à 14h... en ce moment même, il fait 31°c.

Autant dire qu'il ne faudra pas négliger cet aspect et prendre les précautions nécessaires. C'est inquiétant d'autant que la plupart des joueurs vont passer du climat froid au climat chaud en un clin d'œil.

Aussi on l'avait vu à Rabat lors de notre match amical contre eux (1-1) que physiquement, ils étaient bien plus fort. 

Donc, on sait d'ores et déjà que la RDC aura deux avantages, pas d'excuses donc pour combler ce vide.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Si, j'ai bien lu, on va jouer la RDC chez elle à 14h... en ce moment même, il fait 31°c.

Autant dire qu'il ne faudra pas négliger cet aspect et prendre les précautions nécessaires. C'est inquiétant d'autant que la plupart des joueurs vont passer du climat froid au climat chaud en un clin d'œil.

Aussi on l'avait vu à Rabat lors de notre match amical contre eux (1-1) que physiquement, ils étaient bien plus fort. 

Donc, on sait d'ores et déjà que la RDC aura deux avantages, pas d'excuses donc pour combler ce vide.

Et le match retour sera seulement 3 jours plus tard: temps de retour en avion non compris !!!

Sans la moitié du public (sanction FIFA) et probablement sans BOUFAL sur les 2 matchs !!!

La situation est grave et on est entrain de parler de Ziyech.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

Je n’arrive pas a comprendre qu’on autorise ce genre de condition.

Dans le cadre d’un tournoi il y a toujours l’excuse du planning des matchs mais là, sur une rencontre, quel est le motif qui justifie de mettre les organismes en dangers ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Je n’arrive pas a comprendre qu’on autorise ce genre de condition.

Dans le cadre d’un tournoi il y a toujours l’excuse du planning des matchs mais là, sur une rencontre, quel est le motif qui justifie de mettre les organismes en dangers ?

Une place en coupe du monde :smile:

Ca vaut trés trés cher et eux semblent en saisir la valeur contrairement à nous.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Une place en coupe du monde :smile:

Ca vaut trés trés cher et eux semblent en saisir la valeur contrairement à nous.

De la même manière que je disais avant la can que la compétition ne commencerait pour le Maroc qu’en quart sauf accident, je dis que le Maroc ira au mondial sauf accident.

ce que je vois c’est que le Maroc va aborder cette double confrontation avec un manque de cohésion dans le vestiaire (il est évident que vahid ne fait plus l’unanimité), des histoires extra sportif et une équipe amputé de bons éléments. Je serai d’avis de mettre un nouveau coach pour impulser une nouvelle dynamique 

Le Congo ne pouvait espérer mieux.

Modifié par Sapere
Posté(e)

Vahid souhaiterait se passer de Bono suite à ses déclarations !!

Sérieusement cet individu prend notre équipe en otage !! il faut le virer tout de suite, si non on revivra le scenario de Gerets face au Mozambique!

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sapere a dit :

De la même manière que je disais avant la can que la compétition ne commencerait pour le Maroc qu’en quart sauf accident, je dis que le Maroc ira au mondial sauf accident.

ce que je vois c’est que le Maroc va aborder cette double confrontation avec un manque de cohésion dans le vestiaire (il est évident que vahid ne fait plus l’unanimité), des histoires extra sportif et une équipe amputé de bons éléments. Je serai d’avis de mettre un nouveau coach pour impulser une nouvelle dynamique 

Le Congo ne pouvait espérer mieux.

Le manque de cohésion a été créer par les supporters.

Les joueurs et Vahid n'ont aucun probléme ensemble, on a bien vu leur proximité.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Le manque de cohésion a été créer par les supporters.

Les joueurs et Vahid n'ont aucun probléme ensemble, on a bien vu leur proximité.

Peut être lorsqu’ils n’avaient pas remarqué à quel point c’était léger devant. Mais aujourd’hui ils sont à nu devant tout le monde et je doute que les quelques compétiteurs (les joueurs défensifs) acceptent longtemps d’avoir devant des joueurs qui n’ont jamais joué un match de milieu de tableau européen.

Car le match contre l’Égypte c’est aussi l’histoire d’une dichotomie interne, où le secteur défensif (amrabat + La Défense) fait son boulot (repousser les nombreuses offensives égyptiennes) mais devant ça ne garde aucun ballon les exposant continuellement. Il est pas étonnant qu’il y en a un qui se lève pour dire ça suffit la division 2 et compagnie 

Modifié par Sapere
Posté(e)
Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Donc en 2019 Renard était le responsable car il est mauvais coach

En 2022 Vahid est responsable car il est reparti de 0

Donc quand tu repard de zéro et que tu vires une génération de trentenaire faut gagner la CAN.

La réalité c'est que vous êtes entrain de tout faire pour mettre une énorme pression à l'équipe nationale a quelques jours des barrages en croyant que c'est une formalité, que l'équipe a pas besoin d'un grand soutien pour s'en sortir mais qu'au final on est entrain de foutre le boxon dans toute la fédération, de donner le sentiment a Vahid et son staff qu'il leur reste 2 matchs a jouer (donc à quoi bon se donner et les qualifiers puisqu'ils sont ingrats) et les joueurs vont arriver avec cette pression dans le dos au lieu d'arriver determinés et fort mentalement.

Retenez bien si on ne va pas au mondial ce ne sera ni de la faute de Vahid ni des joueurs mais à ces supporters à la noix qui veulent lapider un coach a 1 mois d'une qualification au mondial qui sera difficile (car tout peut se passer) au lieu de soutenir l'équipe et montrer qu'on va aller chercher cet qualification avec eux. 

Continuez, dans 1 mois vous allez pleurer comme des éponges, et vous vous en prendre à Lekjaa et Vahid mais ce sera entiérement de votre faute car on ne créer pas de scandale ou de rebellion dans un moment DECISIF où tout le monde doit soutenir et se déplacer pour porter l'équipe, surtout que tout est entrain de tomber sur nous, exclusions, public limité mais vous ne pensez qu'à votre image, qu'a ziyech ce maudit qui vous a toujours snobbé et qui n'a jamais rien réussi de plus que nous éliminer d'une CAN, vous qui l'insultiez et qui voulaient absolument le virer mais comme vous êtes des footix il a suffit qu'il mette 2 but avec chelsea pour redevenir des groupies.

La coupe du monde on ira pas et vous jouez les grandes bouches mais vous aller pleurer en Mars et ce SERA ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE !

Renard au moins il proposait du jeu, il a ses tords aussi mais avec lui aussi on avait de bons résultats et du beau jeu. On gagnait tous les gros d’Afrique même les ivoiriens chez eux. La avec vahid on sens qu’il y a pas de jeu des que l’adversité augmente et surtout qu’il se met des épines dans le pied tout seul. Jamais renard aussi limité soit il aurait mit en nesry ailier ou munir et barkok titulaire contre l’egypte, clairement on perd a cause de ses choix tactiques de m*rde. On s’est tapé la honte contre l’egypte a defendre tout le match. Personne lui a demandé de virer amrabat belhanda mazraoui el arabi etc a quoi bon de les virer pour après dire qu’on manquait d’expérience ? Ça prouve bien qu’il fallait pas virer les joueurs expérimentés.

on a quand même le droit de critiquer les choix de vahid et de ne pas vouloir qu’il continue son auto sabotage? Après je vois pas en quoi on serait responsable de la non qualif a la coupe du monde?? Quel pouvoir on a nous? Les joueurs ont aucun lien avec nous ils savent même pas qu’on existe alors non faudra pas lui trouver des excuses. Au contraire il faut que lekjaa recadre vahid pour convoquer nos joueurs competitifs(el arabi,mazraoui,belhanda) et lui mettre un peu la pression pour qu’il se remet en question par rapport à ses choix tactiques.

Pour le moment il y a aucun scandale, lekjaa l’a laissé en poste et semble continuer à lui faire confiance donc vahid aura aucune escuses pour justifier son possible échec .

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La n’est pas le problème frérot le problème est le suivant 😬

ci l’autre zinzin s’entête à mettre les mêmes nullard  qu’a la can ils pourront tout donner le résultat restera le même c’est à dire nul 👎🏼

tu pourras jamais faire d’un arioul un cheval de course 🤦‍♂️

Et tant que Vahid sera à la tête de notre sélection je vous le ( reledis comme dirais Chalgoumi) arrêter de vous faire du mal et croire qu’on va se qualifier en CDM 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Zaaaack a dit :

Vahid souhaiterait se passer de Bono suite à ses déclarations !!

Sérieusement cet individu prend notre équipe en otage !! il faut le virer tout de suite, si non on revivra le scenario de Gerets face au Mozambique!

Le gars qui faut virer et pendre en place publique c’est cette prostitué de Lekhjaa 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Vahid lui ne risque rien car son bilan restera positif: 2 défaites en 2 ans.

Quant à la non qualification en CDM, elle aura eu lieu dans un moment où son poste était déja remis en cause.

Alliou Cissé a mis 7 ans pour gagner un trophé.

Hein? Ça veut dire que si on passait pas les poules a la can avec 3 matchs nuls (comme a l’époque de taoussi) tu aurais trouvé ça positif car seulement 2 defaite en 2ans? Faut arrêter le délire la ça veur rien dire ses histoires d’invincibilité si t’affrontes que des nuls pendant deux ans et dans des matchs sans enjeux. Ne le compare surtout pas à aliou cissé, lui il  a reussi en 2019 a arriver en final et en 2018 à se qualifier en coupe du monde c’est incomparable avec vahid. Son poste a vahid n’est pas remis en cause par Lekjaa donc biensur que si que ça sera de sa faute, si il pense que sa place est remise en cause par son président et que dans ces conditions il n’est pas capable d’assurer son rôle convenablement autant le dire maintenant, c’est ça assumer c’est pas attendre que ça foire pour dire en fait je savais que je pourrais pas entraîner dans les meilleurs conditions. Je le redis il a aucune escuse faut pas que tu commences à lui en trouver, ses 2 objectifs etaient qualif a la coupe du monde et demi final minimum a la can il a déjà échoué un objectif maintenant on va voir s’il arrive au moins à valider le deuxième 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...