Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Baja01 a dit :

Qu'es ce que ça avoir ? ça c'est pas passer au Maroc nos frontières était fermée ! La fédération n'a envoyé aucun supporter

En fait , ça dit tout et n'importe quoi et c’était sur facebook en meme temps:ph34r:

Un coup ça parle de racisme anti Algerien , un coup d'homophobie anti Tunisien @Lotfi1231-Taraji....ect

Je pense que c'est pour les chants homophobe.

Et puis Dire qu'un Tunisien est un 3atay c'est juste un constat en plus:mdr:

• Haha 2
Posté(e)

On est entrain de se détruire tout seul

Nos chances de qualification se sont énormement réduites maintenant

On ouvre des polémiques a quelques semaines d'un match qui va influencer tout l'avenir de la selection

Une coupe du monde qui sera superbe qu'on va rater à cause de polémiques pathétiques

On a fini 1er de notre groupe en ne perdant aucun match a huit clos en faisant confiance à Vahid et là on est tout pret de but et on est entrain de tout détruire.

Je ne crois plus du tout à la qualification en coupe du monde et le seul responsable ne sera pas Vahid car il a fait le travail, c'est tout ces supporters qui sont entrain d'allumer le feu dans l'équipe nationale qui formait un bon groupe pour une élimination en quart face à l'Egypte alors que le Bénin nous a éliminé de la précédente CAN, une égypte qui élimina presque tout le monde

Comment on peut tuer sa propre équipe comme ca ? Vous auriez pu attendre 2 mois mais non

Vous allez voir la difference entre un pays qui porte son équipe le 26 mars et un autre qui la détruit le 29 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, remus a dit :

Sinon, ce n'est pas si avantageux de recevoir quand le match retour a lieu 3 jours après. 

On va se regrouper chez nous, tandis qu'ils seront déjà sur place et pour le retour, ils feront exactement le même voyage que nous.

La rdc était l'équipe la moins bonne des 10 mais elle est assez bonne pour nous faire la misère, faut s'en méfier énormément mais faut pas abuser et jouer à se faire peur. 

N'écoutez pas trop leurs farceurs de supporters, quand j'étais jeune, mes potes me comptaient leurs brillantes campagnes en coupe du monde où ils avaient fait jeu égale contre le Brésil et de l'hommage appuyé de la selecao pour leur pays et un jour je suis tombé sur ça :mdr:.

image.png.cd91b5c6e9399b22a7b26992098d5ac4.png

Depuis le début j'essaye de vous expliquer que ce match est trés risqué et que les congolais venderont leur peau trés trés chere, ils vont faire le match de leur vie et ont largement de quoi nous battre avec toute la ferveur qu'il y aura sur place.

C'est un moment où on doit être derriére notre équipe comme un seul homme et on est entrain de tout détruire pour un joueur

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Depuis le début j'essaye de vous expliquer que ce match est trés risqué et que les congolais venderont leur peau trés trés chere, ils vont faire le match de leur vie et ont largement de quoi nous battre avec toute la ferveur qu'il y aura sur place.

C'est un moment où on doit être derriére notre équipe comme un seul homme et on est entrain de tout détruire pour un joueur

Y a rien à faire frérot à part d'attendre le dénouement et la catastrophe :mdr:. Mais ce que je ne comprends ps c est qu'ils organisent le match à 14h sous 40 degrés pour nous piéger mais eux leur 11 et même les remplaçant évoluent tous en Europe ils seront aussi en difficulté...c'est pathétique de faire ça tout ça juste pour du football 

Posté(e)
il y a 20 minutes, mido a dit :

Y a rien à faire frérot à part d'attendre le dénouement et la catastrophe :mdr:. Mais ce que je ne comprends ps c est qu'ils organisent le match à 14h sous 40 degrés pour nous piéger mais eux leur 11 et même les remplaçant évoluent tous en Europe ils seront aussi en difficulté...c'est pathétique de faire ça tout ça juste pour du football 

Ils ont l'habitude de ces conditions

Ils sont plus résistants que nous

Bien sur ca impactera les deux mais beaucoup plus les marocains

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils ont l'habitude de ces conditions

Ils sont plus résistants que nous

Bien sur ca impactera les deux mais beaucoup plus les marocains

Je ne suis pas sur que Bakambu, kakuta, bolasie et tous leur joueurs de ligue 1 et de premier league qu'ils ont  aient l'habitude mais c est sur que ça sera plus facile pour eux chez eux...Perso je n'attends rien de cette double confrontation je ne suis pas optimiste sur ce coup là donc on verra si on passe tant mieux sinon bin c'est rien...tant mieux pour les plus jeunes qui auront le temps de kiffer des coupes du monde plus tard :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

Je ne suis pas sur que Bakambu, kakuta, bolasie et tous leur joueurs de ligue 1 et de premier league qu'ils ont  aient l'habitude mais c est sur que ça sera plus facile pour eux chez eux...Perso je n'attends rien de cette double confrontation je ne suis pas optimiste sur ce coup là donc on verra si on passe tant mieux sinon bin c'est rien...tant mieux pour les plus jeunes qui auront le temps de kiffer des coupes du monde plus tard :mdr:

Aucune motivation

Aucune determination

L'état d'esprit des marocains est terrifiant

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Aucune motivation

Aucune determination

L'état d'esprit des marocains est terrifiant

Après ce n'est que du foot frérot tu veux faire quoi ? Tout ce pessimisme vient du fait qu'on ait un coach lunaire qui fait tout l'inverse de ce que tout le monde pense objectivement juste pour son ego. On ne peut rien y faire ç est frustrant mais c'est comme ça. On verra bien il peut se passer plein de choses comme aussi des joueurs congolais qui se blessent et qui seront forfaits. La qualif est très très compliquée mais il faut tout de même y croire

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Après ce n'est que du foot frérot tu veux faire quoi ? Tout ce pessimisme vient du fait qu'on ait un coach lunaire qui fait tout l'inverse de ce que tout le monde pense objectivement juste pour son ego. On ne peut rien y faire ç est frustrant mais c'est comme ça. On verra bien il peut se passer plein de choses comme aussi des joueurs congolais qui se blessent et qui seront forfaits. La qualif est très très compliquée mais il faut tout de même y croire

Le coach nous a fait terminer 1er du groupe coupe du monde

Le coach nous a fait terminer 1er du groupe CAN

Le coach a perdu 2 match en 2 ans dont 1 contre l'Egypte qui a battu le pays organisateur de la CAN et failli la gagner

Faut arrêter le cinéma

La RDC ne s'est meme pas qualifié a la CAN ils ne font pas tout ce cirque

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Le coach a perdu 2 match en 2 ans dont 1 contre l'Egypte qui a battu le pays organisateur de la CAN et failli la gagner

Faut arrêter le cinéma

Ce que tu ne comprends peut être pas , c'est qu'on est  nombreux a vouloir c'est un coatch qui nous fera passer une étape et non qui va juste nous amener au mondiale , faire 3 match d’exhibition et rentrer a la maison , comme tous les coatch précédent.

Je pense que même toi , au fond de toi , tu sais que c'est pas Vahid qui nous fera passer cette étape , il a pas beaucoup ambition , ça se voit grave dans ses conférences lunaires .

Il va de toute façon dégager  après le mondiale et il faudra tout recommencer car son travail de 3 ans n'aura servi a rien et on se dira , tout ça pour ça

Donc autant , s'en débarrasser avant le mondial (avant les qualifs) et tu crois vraiment qu'a 70 piges il va être là sur la durée?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut arrêter le cinéma

Ce n'est pas le fait de perdre en quart contre l'Egypte, c'est ses choix catastrophiques qui font sentir que sans ces derniers on passe l'Égypte...Ce coach que tu ne prends pas pour responsable peut te mettre Chakla Barkok et Munir au Congo et laisser des jours plus performants sur la touche ou même pas dans le groupe... 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que tu ne comprends peut être pas , c'est qu'on est  nombreux a vouloir c'est un coatch qui nous fera passer une étape et non qui va juste nous amener au mondiale , faire 3 match d’exhibition et rentrer a la maison , comme tous les coatch précédent.

Je pense que même toi , au fond de toi , tu sais que c'est pas Vahid qui nous fera passer cette étape , il a pas beaucoup ambition , ça se voit grave dans ses conférences lunaires .

Il va de toute façon dégager  après le mondiale et il faudra tout recommencer car son travail de 3 ans n'aura servi a rien et on se dira , tout ça pour ça

Donc autant , s'en débarrasser avant le mondial (avant les qualifs) et tu crois vraiment qu'a 70 piges il va être là sur la durée?

Ce n'est pas avec cet équipe qu'on va passer une étape.

On attend ce genre de choses d'une équipe qui a de l'expérience et un vécu.

Aujourd'hui cet équipe sa seule expérience c'est sa participation à la CAN et le résultat est honorable, un quart de final qui se joue aux prolongation.

Aller en coupe du monde est vital pour espérer passer cet étape dans le futur.

Ce n'est pas une question de coach, c'est une question de moment fatidique, ce genre de choses, on le fait quand on a plus rien a jouer et qu'on a échoué partout, là on a TOUT à jouer.

Un mondial c'est capital pour les joueurs, pour leur visibilité et pour leur expérience.

On était les plus heureux du monde quand on s'y est qualifié avec Renard.

A force de vouloir la lune, on aura que du vent, les résultats ne viennent pas en faisant pression sur l'équipe, ils viennent avec du travail et de la patience.

Aucun coach ne restera dans la durée avec les marocains car vous passez votre temps a torpiller le travail, tout le monde était heureux d'arriver en quart de final, de finir 1er du groupe CAN, 1er du groupe coupe du monde et on est entrain de tout remettre en question car il a pas mis les joueurs que vous vouliez ou qu'il a sorti Boufal à la 60e et pire que Ziyech qui a jamais été une veritable plus value, n'est pas dans le groupe.

Pire, on est entrain de se manger des sanctions plein les dents et au lieu d'alerter l'équipe et se mobiliser pour la porter dans cet échéance, on est entrain de créer une immense division.

Non mais ce genre de chose tu le fais pas à 1 mois de la qualif coupe du monde, tu le fais aprés !

Faut arrêter ce cirque, on est le Maroc, on a des joueurs qui débutent, une equipe en reconstruction et vous voulez aller en demi finale de la CAN (voir la gagner), aller en 8e ou en quart de la coupe du monde.

Faut se reveiller les gars ! Le Senegal a mis 7 ans avec le même coach pour gagner la CAN !!! Vous croyez que vous aller debarquer vous de nul part avec votre équipe qui 1 an de vie et tout casser ?

Quel coach pourrait tenir 7 ans avec le Maroc, c'est impossible, vous lui trouvez toujours quelque chose, vous avez sorti Renard, on vous a amener Vahid, il a remonté l'équipe au classement FIFA, monté de nouveau joueurs, créer un groupe, une union, fais un trés bon bilan, il a perdu un match contre l'Egypte, donc il faut tout retourner et ne pas aller en coupe du monde ?

Vous croyer qu'on va aller se promener a Kinshasa ?

On le sait pourtant que ce genre d'histoire est le meilleur moyen pour détruire une équipe et nous on laisse tout exploser maintenant ? 

Il y a un veritable probléme chez les marocains , on se rend pas compte qu'on est les plus gros probléme de cette équipe.

Modifié par Weld Leblad
  • J'aime 1
Posté(e)

On est plus à l'heure de se poser la question si on enléve Vahid ou pas

On est à l'heure de se demander comment on va faire pour ramener un résultat de Kinshasa face à une équipe qui est difficile à jouer et où tout sera fait en coulisse pour nous faire mal

Qualifions nous à la coupe du monde ou du moins faisons tout pour y arriver, ensuite on fera un bilan, on analysera et s'il faut sortir Vahid on le fera mais PAS MAINTENANT b*rdel c'est pas le moment

Posté(e)
il y a 18 minutes, mido a dit :

Ce n'est pas le fait de perdre en quart contre l'Egypte, c'est ses choix catastrophiques qui font sentir que sans ces derniers on passe l'Égypte...Ce coach que tu ne prends pas pour responsable peut te mettre Chakla Barkok et Munir au Congo et laisser des jours plus performants sur la touche ou même pas dans le groupe... 

Tu aurais rien passé du tout, a aucun moment on a été superieur a l'équipe d'Egypte pour la passer

L'Egypte a fait mal à tout le monde c'est un groupe d'expérience qui sort d'une 4e place d'un tournoi et qui a enchainé avec 2 éléments de classe internationnal que sont Salah et Nani. 

Tu crois que toi avec ton équipe qui joue pour la 1ere fois en Afrique avec 1 an d'experience tu aller gagner cette coupe ?

Non mais vous vivez dans quel galaxie ?

On la pas gagné en Egypte quand on jouait avec une équipe qui sortait d'un mondial et on aurait du la gagner aujourd'hui. Incroyable

Posté(e)

Vous avez vraiment la mémoire courte, on sait tous comment ca a fini il y a 10 ans quand vous nous avez fait entrer dans cette période et vous voulez nous y renvoyer

Pour aller en coupe du monde c'est comme ca; pas ce que vous êtes entrain de faire la 

• Love 1
Posté(e) (modifié)

On vient de perdre Boufal et surement 30.000 supporters, ca devrait vous alerter et lancer une réaction d'orgeuil, vous êtes entrain de pleurer et nous faire un scandale comme si on était éliminé, je comprend pas, c'est le forum de l'équipe national ou des ennemi ici ?

Modifié par Weld Leblad
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Weld Leblad a dit :

On vient de perdre Boufal et surement 30.000 supporters, ca devrait vous alerter et lancer une réaction d'orgeuil, vous êtes entrain de pleurer et nous faire un scandale comme si on était éliminé, je comprend pas, c'est le forum de l'équipe national ou des ennemi ici ?

L'ennemi ça ne serait pas plutôt c'est toi?  Tu ne veut pas de changement alors que tu sais très bien qu'on va dans le mur.

Tu es du genre a taper le mur pour te réveille et venir nous dire finalement javais tord ou te remettre en question?

Au Maroc , les beaucoup préfèrent apprendre à faire avec la médiocrité au lieu de chercher a changer ce qui ne va pas.

Vahid c'est une erreur de casting , ça fait 2 ans qu'on le répète ,il sert a rien et n'a rien construit depuis 2 ans et demi et ne construira jamais rien.

Qu'il aille bricoler ailleurs .

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)

Vous etes sérieux ?

C'est quoi ce forum de pucelle

Maroc Congo c'est fijib.

Ils son pas oufs les congolais et on s'est débarasser du parasite de Zyech.

On perd peut etre Boufal mais je pense que le vieux va remettre son 442 losange qui est solide.

Je vois un 0-0 à l'aller et un 2-1 au retour pour Mazouuuut

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'ennemi ça ne serait pas plutôt c'est toi?  Tu ne veut pas de changement alors que tu sais très bien qu'on va dans le mur.

Tu es du genre a taper le mur pour te réveille et venir nous dire finalement javais tord ou te remettre en question?

Au Maroc , les beaucoup préfèrent apprendre à faire avec la médiocrité au lieu de chercher a changer ce qui ne va pas.

Vahid c'est une erreur de casting , ça fait 2 ans qu'on le répète ,il sert a rien et n'a rien construit depuis 2 ans et demi et ne construira jamais rien.

Qu'il aille bricoler ailleurs .

C'est stupéfiant de vouloir apporter du changement à 5 semaine d'un double barrage de coupe du monde

C'est absolument dingue

La médiocrité ? Mais le Vahid ta mis 1er du groupe CAN et Coupe du monde, il ta amené en quart de final de CAN avec une équipe qui joue sa 1ere CAN, toi qui n'y avait jamais mis les pied depuis 2004. Vahid nous a mis 23e au classement FIFA alors qu'on était 45e. 

Le changement il fallait le faire il y a 3 mois si vous le vouliez pas créer un scandale et vous rebeller 5 semaines avant une qualification historique à un mondial aprés avoir fait 75% du travail.

Si on ne vas pas en coupe du monde, ce sera ni la faute de Vahid, ni la faute des joueurs mais bien celle des marocains qui comme d'habitude veulent la jouer plus intelligent que les autres font éclater une rebellion à 1 mois de la qualification de la coupe du monde pour destabiliser un groupe qui essaye de se remobiliser pour arracher la meilleur chose possible : une qualification en coupe du monde.

On en reparle le 29 mars, les larmes dans les yeux aprés notre élimination.

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Vous etes sérieux ?

C'est quoi ce forum de pucelle

Maroc Congo c'est fijib.

Ils son pas oufs les congolais et on s'est débarasser du parasite de Zyech.

On perd peut etre Boufal mais je pense que le vieux va remettre son 442 losange qui est solide.

Je vois un 0-0 à l'aller et un 2-1 au retour pour Mazouuuut

18h de vol depuis Rabat pour aller en RDC

Match le 26 à 14h dans un stade synthétique avec une grosse préssion.

Match retour 3 jours plus tard car la limite est le 29 donc 18h de vol direct aprés le match, ils vont arriver le 27 tard.

1 seul jour de repos aprés tout cela et il faudra jouer le retour.

Ya rien qui est fjib.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

18h de vol depuis Rabat pour aller en RDC

Match le 26 à 14h dans un stade synthétique avec une grosse préssion.

Match retour 3 jours plus tard car la limite est le 29 donc 18h de vol direct aprés le match, ils vont arriver le 27 tard.

1 seul jour de repos aprés tout cela et il faudra jouer le retour.

Ya rien qui est fjib.

C'est pour les deux équipes.

Vahid balise statistique controle fisik mazout treés bien 

Fijib qu'on te dit. On respect les congolais mais on est supérieur à cette équipe congolaise. On a un avantage sur le retour et on s'est bien préparer avec 5 matchs en afrique noir pendant qu'ils étaient à Matongué à essayer des fausses perruques.

On a plus de chance de passer que tu le veuilles ou non. On est favoris assumons ce statut comme des hommes. 

Un peu de confiance b*rdel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...