Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

c'est pareil pour les deux equipes 

c'est pas comme si la RDC va avoir une equipe de reserve installee a Rabat depuis deux semaines

en plus, entre voyager en jet prive et vol commercial.... il ya une graaaande diffrence :hum:

Zero Excuses 

Hadouk mwalfine douk les conditions rak 3aref homa kabrine f dik tamara dyawlna s3ib 3lihom chwiya

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'est pour cela qu'on doit aller World Cup inchallah !

on va y aller matkhemmesh !!!

la CAN nous sieds pas mais la CM 7na mwali8a :maroc:

• Prie 3
Posté(e)

On est obligé d'accepter cette horaire louche, pour la can, il y avait des impératifs à faire jouer les match à 14h mais là, c'est quoi l'impératif???

Posté(e)
il y a 19 minutes, remus a dit :

On est obligé d'accepter cette horaire louche, pour la can, il y avait des impératifs à faire jouer les match à 14h mais là, c'est quoi l'impératif???

c'est pas l'horraire sur lequel il faut insister : il faut plus tabler sur est ce que gazon naturel ou synthétique?voila ce qui doit etre le plan de lakjaa si il compte faire plier les congolais

Posté(e)

Sinon, ce n'est pas si avantageux de recevoir quand le match retour a lieu 3 jours après. 

On va se regrouper chez nous, tandis qu'ils seront déjà sur place et pour le retour, ils feront exactement le même voyage que nous.

La rdc était l'équipe la moins bonne des 10 mais elle est assez bonne pour nous faire la misère, faut s'en méfier énormément mais faut pas abuser et jouer à se faire peur. 

N'écoutez pas trop leurs farceurs de supporters, quand j'étais jeune, mes potes me comptaient leurs brillantes campagnes en coupe du monde où ils avaient fait jeu égale contre le Brésil et de l'hommage appuyé de la selecao pour leur pays et un jour je suis tombé sur ça :mdr:.

image.png.cd91b5c6e9399b22a7b26992098d5ac4.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

c'est pas l'horraire sur lequel il faut insister : il faut plus tabler sur est ce que gazon naturel ou synthétique?voila ce qui doit etre le plan de lakjaa si il compte faire plier les congolais

si le stade est connu, on sait déjà , non?

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

si le stade est connu, on sait déjà , non?

il me semble c'est du synthétique mais je suis pas certains donc à verifier pour ne pas vehicule de fausses infos

Posté(e)

il me semble c'est du synthétique mais je suis pas certains donc à verifier pour ne pas vehicule de fausses infos

c'est bien synthé 

Posté(e)

je vient de verifier sur la page wikipedia ,le stade des martyr de kinshasa est équipé d'un synthétique derniere génération soit disant

la question qui se pose , est ce qu'ils ont le droit de faire jouer ce match sur un gazon non naturel? il me semble que lors de la premiere phase pleins d'équipe étaient venu au maroc car n'ayant pas la possibilité d'accuillir dans leur stade à cause d'une pelouse non conforme 

Posté(e)

je vient de verifier sur la page wikipedia ,le stade des martyr de kinshasa est équipé d'un synthétique derniere génération soit disant

la question qui se pose , est ce qu'ils ont le droit de faire jouer ce match sur un gazon non naturel? il me semble que lors de la premiere phase pleins d'équipe étaient venu au maroc car n'ayant pas la possibilité d'accuillir dans leur stade à cause d'une pelouse non conforme 

je pense que la rdc avait dû jouer sur le terrain du mazembe.

Posté(e)

On m'a dit la semaine dernière que la FIFA n'interdisait pas les pelouses synthétiques à conditions qu'elles respectent un certain nombre de critère (genre un label fifa) notamment pour les pelouses hybrides. Apparemment les stades interdits disposaient de pelouses en mauvais états en ne respectant pas les chartes.

J'ai cherché un peu, je n'ai rien trouvé.

En revanche, ce qui est certain, c'est que les compétitions internationales fifa ne se déroulaient que sur des pelouses naturelles.

Posté(e) (modifié)

apparemment si le match Maroc # RDC se joue avec public, la fédé doit laisser vide les gradins derrière les bois, à cause de propos homophobe du public marocain :blink: !!

mauvaise traduction peut-être!!

scroll down...

Modifié par warbix
Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

apparemment si le match Maroc # RDC se joue avec public, la fédé doit laisser vide les gradins derrière les bois, à cause de propos homophobe du public marocain :blink: !!

scroll down...

:pah:

Ouin Ouin Lekjaa gère la CAF ouin ouin ci un tghight :pleure:

Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

scroll down...

Le public marocain a crier «  touensa hataya » la fédération nie pour l’instant le caractère homophobe de l’insulte 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Rifi7 a dit :

Le public marocain a crier «  touensa hataya » la fédération nie pour l’instant le caractère homophobe de l’insulte 

Public d*bile 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Rifi7 a dit :

3ettaya et pas hataya qui veut dire autre chose.

Mais oui 3ettay est l'un des différents mots de la langue marocaine pour dire pédé.

Mais faut être marocain pour savoir ça.

C'est qui le traitre qui nous a dénoncé a la FIFA? hhhh

Modifié par Robben
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Robben a dit :

3ettaya et pas hataya qui veut dire autre chose.

Mais oui 3ettay est l'un des différents mots de la langue marocaine pour dire pédé.

Mais faut être marocain pour savoir ça.

C'est qui le traitre qui nous a dénoncé a la FIFA? hhhh

La9ja3 gual8om 3ettaya ya3ni kramine dima ki 3ttiw :aha:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
🚨 OFFICIEL: La FIFA sanctionne l'équipe du Maroc, accusant ses supporters de chants homophobes (« Aatay ») lors du quart de finale de la Coupe Arabe contre l'Algérie !
Il n’y aura donc pas de supporters marocains derrière les buts du match contre la RDC en barrage de la CDM !
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :
🚨 OFFICIEL: La FIFA sanctionne l'équipe du Maroc, accusant ses supporters de chants homophobes (« Aatay ») lors du quart de finale de la Coupe Arabe contre l'Algérie !
Il n’y aura donc pas de supporters marocains derrière les buts du match contre la RDC en barrage de la CDM !

Qu'es ce que ça avoir ? ça c'est pas passer au Maroc nos frontières était fermée ! La fédération n'a envoyé aucun supporter

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il manquera plus que les tests positifs au Covid de Bounou,Saiss, Aguerd et Hakimi juste avant le match retour des barrages et on sera bons :expert:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il manquera plus que les tests positifs au Covid de Bounou,Saiss, Aguerd et Hakimi juste avant le match retour des barrages et on sera bons :expert:

Mais que fait kojak Infantino del kahba :hum: hachak

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Et double positif pour ton cousin le cheval 😬

• Love 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Et double positif pour ton cousin le cheval 😬

Non il sera bien la et titulaire mais il ratera le peno de la qualif au plus grand bonheur de son plus grand supporter @Smouthinho :expert:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Non il sera bien la et titulaire mais il ratera le peno de la qualif au plus grand bonheur de son plus grand supporter @Smouthinho :expert:

Comment tu peux être fan d’un bourriquet pareille ci non j’ai un plan frérot tu connais pas un marabout 😎

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...