Zidane Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit : Ce peuple a une de ces confiances et est très prétentieux. J'en cotoye pas mal des congolais à Bruxelles. Et c'est toujours pareil, les gars sont capables de dire qu'ils ont inventés l'eau chaude. C'est meme pas de la confiance en eux car ils se sentent obliger de nous rabaisser pour montrer leur arrogance. J'éspère qu'on va leur faire mal à l'aller et au retour.
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je commence à me demander si c'était pas mieux le Cameroun, hado kay bano liya psychopates, faut faire attention Lekjaa fais toi virer de la FIFA a la fin du mois de Mars mais si ya des coulisses ou quelque chose c'est le moment d'activer
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Je commence à me demander si c'était pas mieux le Cameroun, hado kay bano liya psychopates, faut faire attention Lekjaa fais toi virer de la FIFA a la fin du mois de Mars mais si ya des coulisses ou quelque chose c'est le moment d'activer 3 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Ce peuple a une de ces confiances et est très prétentieux. J'en cotoye pas mal des congolais à Bruxelles. Et c'est toujours pareil, les gars sont capables de dire qu'ils ont inventés l'eau chaude. C'est meme pas de la confiance en eux car ils se sentent obliger de nous rabaisser pour montrer leur arrogance. J'éspère qu'on va leur faire mal à l'aller et au retour. Des très grandes gueules les congolais. J'ai lu les commentaires sur les RS, le peuple a l'air hyper confiant et content du tirage. Ils vont très rapidement redescendre sur terre, et la réalité du terrain sera très difficile à gober pour eux. Ils sortent d'une campagne de qualif pitoyable, ne joue pas de match officiel depuis novembre et espère se mesurer contre une équipe qui progresse et qui joue la CAN. L'arrogance 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 C'est quoi cette boite de sardine meme l'algerie ils ont plus de synthétiques
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 La conduite de balle ca va être du n'importe quoi, on dirait les grandes moquettes qu'on met à l'entrée en XXL
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Weld lblad en mode chiasse oublie la RDC mon ami, on est toujours pas éliminer de la CAN c'est rare faut en profiter 3
Zidane Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 J'écoute leur Space c'est très très très arrogant. "Le Maroc c'est comme le Sénégal, c'est fort sur papier mais y a aucun plan de jeu, c'est très prenable.." "Ils ont eu de la chance contre le Ghana, si il perdait c'était mérité.." "On doit les remplir aux Martyrs c'est 2-0 ou 3-0.." Ils disent tellement de la m*rde qu'ils pensent qu'on jouent en 352 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Zidane a dit : "Le Maroc c'est comme le Sénégal, c'est fort sur papier mais y a aucun plan de jeu, c'est très prenable.." Sur ce point là ils n'ont pas totalement tort, Vahid est en place depuis 2 ans et demi et il y a zéro plan de jeu et zéro cohérence offensive, c'est le néant total en terme d'intention de jeu ou de mise en bonne condition de nos attaquants. De ce point de vue là, on se rapproche pas mal du Sénégal quand on voit leur CAN Modifié le 23 janvier 2022 par essam
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 27 minutes, essam a dit : Sur ce point là ils n'ont pas totalement tort, Vahid est en place depuis 2 ans et demi et il y a zéro plan de jeu et zéro cohérence offensive, c'est le néant total en terme d'intention de jeu ou de mise en bonne condition de nos attaquants. De ce point de vue là, on se rapproche pas mal du Sénégal quand on voit leur CAN tu fais ton popo du matin ? 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : tu fais ton popo du matin ? Dire qu'on manque de cohérence offensive c'est aussi se pisser dessus ? Vous êtes devenus des paranos sur ce forum b*rdel 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Dire qu'on manque de cohérence offensive c'est aussi se pisser dessus ? Vous êtes devenus des paranos sur ce forum b*rdel On ne parle plus de pipi te concernant, c'est passé au caca :-D Modifié le 23 janvier 2022 par Desperado 1
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Sur ce point là ils n'ont pas totalement tort, Vahid est en place depuis 2 ans et demi et il y a zéro plan de jeu et zéro cohérence offensive, c'est le néant total en terme d'intention de jeu ou de mise en bonne condition de nos attaquants. De ce point de vue là, on se rapproche pas mal du Sénégal quand on voit leur CAN A un moment donné, il faut être pragmatique mon ami. On s'en moque du beau jeu pour le moment, la ce qui compte c'est la progression, le résultat, le palmarés. En 2018, la Belgique faisait du beau jeu, au final on retiendra que le nom du vainqueur, l'EDF de DD qui avait l'un des jeux le plus pourris de la compétition. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 17 heures, Najim a dit : Il a le seum. bizarrement on dirait 2 journalistes sportifs différent dans un seul corps...sur C+ il n' a pas du tout le même discours au contraire même...mais sur twitter il est en roue libre et nous fait du Derraji, son vrai visage.... Pourtant il n'y a aucun tirage facile, toutes les équipes vont se donner à fond à 2 matchs d'une qualif de mondial, perso toutes les équipes peuvent passer. J'aime vraiment pas cet euphorisme chez nous, la RDC n'est pas facile à jouer, leur élimination de la CAN était aussi lié aux problèmes internes, là on sait pas trop où ils en sont.. Ta raison c est pas un cadeaux cette équipe ,j aurai préfèré Le Mali ou l'Egypte . Faudra être serieu sur le match allé 🇲🇦dima Maroc
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 11 minutes, Nebhill a dit : A un moment donné, il faut être pragmatique mon ami. On s'en moque du beau jeu pour le moment, la ce qui compte c'est la progression, le résultat, le palmarés. En 2018, la Belgique faisait du beau jeu, au final on retiendra que le nom du vainqueur, l'EDF de DD qui avait l'un des jeux le plus pourris de la compétition. Personne n'a parlé de beau jeu ... 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 17 heures, Abzy a dit : Ça ne touche que les joueurs titulaires et très importants en plus Le gardien Ali Ahmada des Comores touché 😂 grosse blague.
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 17 heures, essam a dit : Franchement je suis le seul à penser qu'un match aller retour pour se qualifier au mondial c'est bien plus gérable qu'une compet au Cameroun pour remporter la CAN ou faire un bon parcours ? Sachant qu'on reçoit à domicile en plus Oui ,je croi que tu est le seul 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 17 heures, warbix a dit : le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila, hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach. C est le seul coach que je regrette vraiment 😢 fakhir
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 16 heures, mido a dit : L'Algérie va leur envoyer l'argent nécessaire pour qu'ils mettent la var Tkt pas la RDC pays riche mon frère , rien que le proprio du tout puissant mazembé c est un milliardaire .c est pas une question d oseil c'est une question d implication motivation et d effectif comme toujours.ça va être tendu le match aller .je vais faire de l huile la semaine du match .
Rifi7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 En y repensant avoir jouer le match qualifié contre le Gabon avec des joueurs remplaçant comme chair chakla… nous a vraiment permis de voir que certains joueur n’était pas au niveau et qu’il faudra pas compter sur eux en Mars si dans un match sans réel enjeu ou il fallait juste tenir le nul chakla et chair se sont fait dessus imaginer au stade des martyr pour une double confrontation crucial Vahid aura pas le droit à l’erreur dans sa liste 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 16 heures, Kamatcho a dit : Ce qui est difficile c est qu ils n auront aucun match entre temps...et devront retourner au Cameroun sur les lieux de la CAN compliquée qu ils viennent de vivre...le pire serait que le Cameroun les refasse jouer dans le meme stade mais j y crois pas...ils voudront aussi une bonne pelouse pour mettre en place leur jeu... Depuis qu ont s est fait entuber en 2017 vs l Egypte en 1/4 sur une pelouse qui était catastrophique , mon frère je n accepte plus les scouz 😁de personne .terrain dégueu, boueux, en pente ,avec des buisson même ,des ronces voir un baobab dans le rond central, le match faut le gagner peut importe la surface .c'est pour les 2 équipe pareil 👍tout le monde préfère jouer sur un billard même les pieds carré
Rifi7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Depuis qu ont s est fait entuber en 2017 vs l Egypte en 1/4 sur une pelouse qui était catastrophique , mon frère je n accepte plus les scouz 😁de personne .terrain dégueu, boueux, en pente ,avec des buisson même ,des ronces voir un baobab dans le rond central, le match faut le gagner peut importe la surface .c'est pour les 2 équipe pareil 👍tout le monde préfère jouer sur un billard même les pieds carré Tout à fait d’accord je prend pas le terrain comme excuse loin de la juste ce match nous a au moins donner des indications sur des joueur comme chair chakla qui sont pas du tout au niveau international y a aucune excuse pour justifier leurs immonde prestation
Messages recommandés