Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, Desperado a dit :

Meme en marquant, on sera pas tranquille  , je t'assure.

j'aurai preferé l'aller chez nous, un petit 4-0  tout frais tout flamme, puis on va dans la brousse tranquille.

là , ca craint, je te le dis

Les congolais vous traumatisent tant que ça au néantland? :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Dit le mec qui insulte à tout va et qui fait la promo de ceux qui insultent les parents... Je ne t’ai pas vu le quoter et lui faire la leçon tu l’as même invité à récidiver!! Mais bon on n’est pas à une incohérence près de ta part vraiaghioule :mdr:

Tu n'a pas des fakes news a propager ?

Posté(e)

hmmmm Hector Cuper est le coach de la RDC, pas mal comme tacticien, bon  CV mais, ce qui est bien avec Vahid, c'est que Cuper aura beau regarder tout nos matchs de l"ére Vahid, il aura mal aux yeux, va en pleurer même, il ne va rien comprendre le pauvre, chaque match b 7rirtou :mdr:

hector-cuper-tears-world-cup2018.gif

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu n'a pas des fakes news a propager ?

J’en ai une toute fraîche, les matchs contre la RDC vont se jouer au Maroc A/R et c’est le Maroco-congolais Maitre Gim’s qui me l’a dit :mdr:  :mm-ach-hada:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

:vahid3:

Fréro c'est incroyable la chatte que Vahid a depuis le début de son mandat. Un groupe éclaté pour les qualifs de la CAN 2021, tirage au sort clément pour les éliminatoires CDM, report de la CAN et des éliminatoires CDM pour cause Covid ce qu'il lui permet de gagner du temps pour construire son équipe, tirage au sort éclaté pour les barrages CDM. En cas de qualif à la CDM on va avoir droit à un groupe éclaté aussi :mdr:

Modifié par Tanjaoui13
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

bizarrement je pense que l'Algérie va quand même passer en CM, le Cameroun a beau avoir une belle attaque mais leur défense est vraiment dégueulasse et très prenable 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Hmmm nan sista j’ai mis 60 pour nous et pas 50 car le retour se jouera chez nous. :biggrin:

Imagine si le vieillard gagne la CAN + triomphe de la RDC :vahid2:

F7al walou  :laugh:

il y’a deux éléments qui me laissent croire qu’il va réussir, il a une chatte incroyable contrairement à tous les précédents coachs qui rencontraient tous les obstacles possibles et imaginables et puis il y’a moi :mdr: pour la première fois je me sens déconnecté (à cause de ce vieux fou) de la sélection et je me dis que c’est là où ils vont réussir et ça fera de moi définitivement le chat noir de cette sélection  :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Fréro c'est incroyable la chatte que Vahid a depuis le début de son mandat. Un groupe éclaté pour les qualifs de la CAN 2021, tirage au sort clément pour les éliminatoires CDM, report de la CAN et des éliminatoires CDM pour cause Covid ce qu'il lui permet de gagner du temps pour construire son équipe, tirage au sort éclaté pour les barrages CDM. En cas de qualif à la CDM on va avoir droit à un groupe éclaté aussi :mdr:

DSCF8669-770x513.jpg

• Love 1
  • Haha 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Il y a un truc qui m'échappe. Beaucoup ici angoissent pour le Malawi et au contraire s'enflamment et sont trop confiants pour la RDC. Moi c est le contraire je m'en fous pour moi on va passer le Malawi par contre pour la RDC je ne suis pas du tout confiant ça va être très très très chaud

Posté(e)
il y a 3 minutes, mido a dit :

Il y a un truc qui m'échappe. Beaucoup ici angoissent pour le Malawi et au contraire s'enflamment et sont trop confiants pour la RDC. Moi c est le contraire je m'en fous pour moi on va passer le Malawi par contre pour la RDC je ne suis pas du tout confiant ça va être très très très chaud

Crois-moi si on tombait sur le Cameroun ou l'Egypte la situation aurait été pire, jamais les poulains de Vahid serait partis chercher une qualification au Caire ou à Yaoundé (contre le futur vainqueur de la CAN ?)

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Crois-moi si on tombait sur le Cameroun ou l'Egypte la situation aurait été pire, jamais les poulains de Vahid serait partis chercher une qualification au Caire ou à Yaoundé (contre le futur vainqueur de la CAN ?)

Oui le Cameroun je suis d'accord mais pas l'Egypte non non vous êtes aveuglés par Salah mais j'aurai préféré l'Egypte que la RDC. La RDC a toujours des problèmes en interne et leurs meilleurs joueurs ne viennent pas à cause de cela...mais là c est un match aller retour pour la world cup crois moi ils vont tous venir et je t'avoue les joueurs qu'ils ont me font peur 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Footy a dit :

J’en ai une toute fraîche, les matchs contre la RDC vont se jouer au Maroc A/R et c’est le Maroco-congolais Maitre Gim’s qui me l’a dit :mdr:  :mm-ach-hada:

enfin une fake news crédible:vahid-victoire:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :

Cédric Bakambu qui vient de claqué un but pour sa première avec l'OM

Voilà ce qui va probablement arriver:

La RDC va appeler tous les joueurs qui la snobbe depuis un moment et vont jouer contre nous avec un groupe qui fait peur sur le papier mais qui n'a aucun automatisme et qui surtout auront la très grosse tête. 

On va aller les jouer à Kinshasa comme champion d'afrique avec la confiance à bloc et une équipe qui se retrouve sur le terrain. 

Fin des courses: on leur donnera une correctionnelle à l'aller et le match retour sera tranquille à Casa devant les supporters sans stress et avec une belle démonstration de force. 

Ticket pour 2022 inshallah easy peasy! 

• Haha 2
  • Confus 1
  • Prie 3
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La RDC va appeler tous les joueurs qui la snobbe depuis un moment et vont jouer contre nous avec un groupe qui fait peur sur le papier mais qui n'a aucun automatisme et qui surtout auront la très grosse tête. 

On va aller les jouer à Kinshasa comme champion d'afrique avec la confiance à bloc et une équipe qui se retrouve sur le terrain. 

Fin des courses: on leur donnera une correctionnelle à l'aller et le match retour sera tranquille à Casa devant les supporters sans stress et avec une belle démonstration de force. 

arrêtez avec ça :pff:un quart de finale est un grand exploit pour notre équipe, vous parlez de champions comme des footix

Modifié par Abzy
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Moi je suis optimiste malgré le coach, les joueurs qu'il a sélectionné et ses compos chelou parce que je m'en fous ce n'est que du foot mais pour les barrages je vais faire mon Essam :mdr: je pense qu'on va sauter 

Posté(e) (modifié)

C'est quand même ouf , on vient a cette Can , sans nous attendre a grand chose

On finit premier devant Ghana et Gabon

On a un 1/8 , vraiment pas compliqué

Et on tire la RDC pour les barrage au mondiale

Tout est au VERT

Bref , on a pas le droit de nous rater sur ces 2 matchs

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 3
Posté(e)

Il faudra faire attention à cette équipe de la RDC qui a de bonnes individualités et notamment un meneur de jeu de qualité en la personne de Gaël Kakuta. Ca ne sera pas un match facile et il va falloir garder les pieds sur terre, surtout si on arrive loin à la CAN. On a trop tendance à s'enflammer.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Footy a dit :

Les congolais vous traumatisent tant que ça au néantland? :hein:

Demande aux maroxellois, moi je suis loinn de tout ce b*rdel :mdr::wub:.

je dis ca juste  suite à des films que j'ai vu( dont un réalisé  par des marokko-belgo qui sont mtn à Hollywood les enf**rés. ils ont même réalisé  Bad Boys 3 suite à leur  film de guerre des gangs  entre congolais et marocains à Bxl mdr, mtn ils réalisent le nouveau  Batgirl  pour te dire mdr)

Quand je pense  que je les ai pris en stop à l'aéroport de Charleroi ya genre 5 ans, parce qu'ils avaient garés leur caisse loin  pour ne pas payer  le parking  une semaine :biggrin:.

Mtn ils sont  reconnus et Millionnaires :chamkar:.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...