Robben Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : je pense que c'était 50-50 quel que soit l'adversaire. Mais à choisir, tu ne prends ni l'egypte ni le cameroun. Le ghana est actuellement bidon mais c'est un nom qui fait peur ce tirage est sur le papier très favorable Oui eviter l'egypte et surtout le cameroun c'est bien. Mais ça reste un match barrage y a pas de match barrage favorable La rdc va pas nous rendre la partie facile. En plus ce sont les seuls qui n'ont pas joue la can donc on connait pas leur niveau Moi de toute facon vu les noms je savais que ça allait pas etre facile il y a 7 minutes, Abzy a dit : t'as vu c'est pour ça je voulais le Cameroun perso La rdc c'est plus jouable que le cameroun mais faut pas les prendre de haut. il y a 6 minutes, Pastore a dit : Adversaire le plus faible faut pas se mentir Parmis les 10 c'est le seul a ne pas avoir joué la can maiiiis ça reste un match piège qu'il faut prendre avec serieux 1
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Les nigérians aucun respect pour les ghanéens dans la salle, ils ont applaudi comme des dingue 4
Benbarek Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Le meilleur tirage possible, il faudra faire le boulot et gagner les 2 matches
Nebhill Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 On reste sur un nul et une défaite contre le RDC? 1
eltazi Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : oui j'ai rectifié, je pense qu'on les a battu à l'epoque du Zaire, plus de puis leur changement de nom! il faut remonter à 1985/86 peut-être pour trouver une victoire, après on les a pas beaucoup rencontrés, peut-être 7/8 fois en tout et c'est partagé, plus de nuls que de victoires je pense. les matchs amicaux ça compte? parce qu'avant la CAN 2006 il y avait un match amical entre les 2 équipes et victoire du maroc 3 à 0 1
remus Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, warbix a dit : oui j'ai rectifié, je pense qu'on les a battu à l'epoque du Zaire, plus de puis leur changement de nom! il faut remonter à 1985/86 peut-être pour trouver une victoire, après on les a pas beaucoup rencontrés, peut-être 7/8 fois en tout et c'est partagé, plus de nuls que de victoires je pense. Je ne me rappelle pas de victoire en officiel, c'est ça que je trouve craignos, on a fait un amical contre eux à l'époque de Hadji Mus et gagné 7/0 mais c'était un amical. Lors de notre can à domicile on fait 1/1 contre eux. Pour la qualif au Jo, nos U23 gagnent 1/0 et perdent 2/1 en rdc (but de hamdallah à la dernière minute). Modifié le 22 janvier 2022 par remus 1
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 1-1 à Rabat dernier match galik il faut savourer er 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Je viens de débarquer...je vois qu on a tiré la RDC lhamdoulilah... Meilleur tirage possible.....sur le papier hein... A nous de faire de boulot sur le terrain et etre serieux...faudra y aller avec humilité mais determination pour faire un resultat dès l aller... Lhamdoulilah ca aurait pu etre piiire.... Je vois pas ex que l Algerie tire le Cameroun C'est là que tu vois que quand ça va mal , tu reste dans la spirale négatif , le Cameroun c'etait le pire tirage pour toutes les équipe du chapeau 1 et les DZ sont tombé dessus. Si en plus ils gagnent la Can , il seront imbattable deriere 1
Zidane Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce qu'on va aller au mondiale C'est n'importe de croire qu'il vaut mieux affronter le Brésil que le Zoubikistan Le RDC meme pas a la Can et passe tout juste au barrage du mondiale, tu te chie dessus face a ça alors autant ne pas aller au mondiale et rester a la maison On a valle faire un 0 a 0 chez eux et les fumer a la maison C'est des gens qui vivent dans le passé. A l'instant T, la RDC était le meilleur tirage avec le Ghana. Ils n'ont pas pu se qualifier à la CAN. On est en préparation de ce match pendant qu'eux sont à la maison. On va souffrir à l'aller mais au retour on devrait s'en sortir. Ce sera pas un match facile mais on va le faire. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : On reste sur un nul et une défaite contre le RDC? Pire tirage! Maintenant il faut organiser un coup d'état à Kinshasa 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : 1-1 à Rabat dernier match galik il faut savourer er Première action, je vois Barkok nous faire une Toni Kroos
Trancero Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 La RDC ne s'est même pas qualifié sur un can à 24 La RDC était dans le groupe le plus facile pour acceder aux barrages ( Benin, Tanzanie et Madagascar) On ne doit pas les prendre de haut surtout que c'est le pays du Tp mazembe, un des plus grands clubs d'afrique. Sur le papier c'est un bon tirage mais faut bien bosser pour avoir un bon résultat chez eux et finir le travail à Casablanca. 1
Rayan Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Ce qui est intéressant dans ce tirage c'est que la RDC ne joue pas cette coupe d'Afrique en ce moment, Ils auront donc pas la possibilité de tester leur effectif et voir ce qui marche ou pas de leur coté. En regardant l'Algerie, cette CAN leur a permis de voir tout les problème de leur effectif. Cette CAN servait a la fois de compétition mais aussi de test avant les barrages pour ceux qui les jouait, on a un avantage de ce point de vue la
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Votre ami : Le meilleur ami de l'Homme, effectivement.
Najim Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 22 minutes, Abzy a dit : Mali sans stade vs La Tunisie revancharde Le 21/01/2022 à 15:59, Najim a dit : Le stade du 26 Mars à Bamako est entièrement rénové et a obtenu son homologation pour les rencontres internationales, pose de sièges, panneaux led, écran, éclairage, zone de presse, coin VIP... Ils ont mit le paquet les maliens, durée des travaux 6 mois. Le Mali recevra à domicile son match aller.
Baja01 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est là que tu vois que quand ça va mal , tu reste dans la spirale négatif , le Cameroun c'etait le pire tirage pour toutes les équipe du chapeau 1 et les DZ sont tombé dessus. Si en plus ils gagnent la Can , il seront imbattable deriere Si les camerounais ne sont pas c*n il joueront leur match au japoma stadium 1 2
Messages recommandés