Rayan Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Bien sur faut rester concentrer comme pour chaque équipe qu'on aurait tiré, mais il faut reconnaitre que la RDC est l'équipe qui fait le moins peur quand on voyait les équipes du chapeau 2. Ils ont le moins d'expérience sur les matchs à enjeux comme des barrages de CDM a laquelle ils ont participé qu'une seule fois. Oui, la RDC est un tirage difficile ( comme toutes les équipes du chapeau 2 ), mais oui c'est le plus abordable et c'est celui ou on a le plus de chances d'aller au Qatar inchallah 1
KheySolide Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 31 minutes, Tanjaoui13 a dit : Faites confiance à la chatte à Vahid on va tirer un pays éclaté style RDC. 1
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : ils n'arrivent pas à installer la VAR dans leur stade on jouera ailleurs A Laayoune 1
mido Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Adversaire le plus faible faut pas se mentir Pas du tout frérot pas du tout. Les plus faibles à tirer c'était le Ghana et l'Egypte
Weld Leblad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : hahaha planté Mon post sous entendais que je voulais l'inverse 1
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : Pourquoi vous celebrez lol? Le rdc ça reste un traquenard les gars. je pense que c'était 50-50 quel que soit l'adversaire. Mais à choisir, tu ne prends ni l'egypte ni le cameroun. Le ghana est actuellement bidon mais c'est un nom qui fait peur ce tirage est sur le papier très favorable 1
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, mido a dit : Pas du tout frérot pas du tout. Les plus faibles à tirer c'était le Ghana et l'Egypte L’Egypte va sortir les sénégalais. Le Ghana va faire comme le Nigéria et se renouveler pour mars.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils n'arrivent pas à installer la VAR dans leur stade on jouera ailleurs On va jouer l'aller au Cameroun
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Footy a dit : Vous en avez pas marre de transpirer?? Savoure akhy Dernier match officiel contre la RDC c'est 1-0 pour eux
Tanjaoui13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, mido a dit : Perso je ne voulais pas le Cameroun mais pas la RDC non plus. Je voulais le Ghana ou le Mali voire l'Égypte. La RDC c'est fort les frérots sur deux matchs avec leurs joueurs ç est très très chaud C'est tellement fort que c'est pas capable de se qualifier à une CAN à 24 ... Vous flippez pour rien dans ce forum ma parole. C'est une équipe completement en crise qui doit sa qualif au dernier tour au tirage au sort où ils avaient tiré des équipes éclatés au sol (Tanzanie, Bénin, Madagascar), d'ailleurs ils ont galéré à se qualifier. 1
Tanjiro Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Leur stade a eu des travaux récemment. Stade des martyrs a une pelouse synthétique
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Si leur stade est plein l'aller ça va être un délire niveau ambiance Un des plus gros public d'Afrique Je pense qu'on va se faire hagar par les joueurs du mazembe et l'as vita les anti-locaux qui connaissent pas le foot de club africain risquent d'être surpris 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Mes pronos: Egypte - Cameroun - Nigeria - Maroc - Mali au prochain mondial. 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, mido a dit : Pas du tout frérot pas du tout. Les plus faibles à tirer c'était le Ghana et l'Egypte Comment tu peux dire que l'Egypte c'est plus faible que la RDC
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Je viens de débarquer...je vois qu on a tiré la RDC lhamdoulilah... Meilleur tirage possible.....sur le papier hein... A nous de faire de boulot sur le terrain et etre serieux...faudra y aller avec humilité mais determination pour faire un resultat dès l aller... Lhamdoulilah ca aurait pu etre piiire.... Je vois pas ex que l Algerie tire le Cameroun 1
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 le Cameroun a pris l'équipe qui s'est moins acclimater à leur pays 3
remus Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 on les joue à la can en 88 et ça fini 1/1,on les retrouve lors de qualif pour la cdm 90 , on fait 1/1 et 0/0, on les retrouve à la CAN 92 et le match finit par 1/1(remarque ils nous en plante un systématiquement dans les 5 dernières minutes) et enfin, il y a la can 2017 où on perd contre une équipe sans ses stars.
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, RAF a dit : Je pense qu'on va se faire hagar par les joueurs du mazembe et l'as vita les anti-locaux qui connaissent pas le foot de club africain risquent d'être surpris En tout cas le match aller va être très compliqué C'est jamais évident d'aller jouer là bas 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : Pourquoi vous celebrez lol? Le rdc ça reste un traquenard les gars. Parce qu'on va aller au mondiale C'est n'importe de croire qu'il vaut mieux affronter le Brésil que le Zoubikistan Le RDC meme pas a la Can et passe tout juste au barrage du mondiale, tu te chie dessus face a ça alors autant ne pas aller au mondiale et rester a la maison On a valle faire un 0 a 0 chez eux et les fumer a la maison 1
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, remus a dit : Ce match, on l'a perdu 1/0, du haut de mes 40 balaies, je ne me souviens pas avoir vu le maroc l'emporté en officiel. oui j'ai rectifié, je pense qu'on les a battu à l'epoque du Zaire, plus depuis leur changement de nom! il faut remonter à 1985/86 peut-être pour trouver une victoire, après on les a pas beaucoup rencontrés, peut-être 7/8 fois en tout et c'est partagé, plus de nuls que de victoires je pense. Modifié le 22 janvier 2022 par warbix 1
Tanjiro Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il joue encore avec eux Dieumerci Mbokani (36 ans )
mido Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit : Comment tu peux dire que l'Egypte c'est plus faible que la RDC Je te promets que l'Égypte est plus faible que la RDC. OK y a Salah mais à part lui ç est assez pauvre. Regarde juste la RDC sur le papier
Messages recommandés