Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 18/04/2025 à 15:52, Pastore a dit :

Je ne sais pas comment sera l'accueil au retour mais je pense qu'ils vont fermer le toit du stade pour pousser pour la remuntada 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Haugusthum a dit :

Ils avaient politisés ce match.. leurs journalistes disaient qu'ils allaient gagner 🤫

Malgre la mobilisation politique et meme le support personnel de Stinky Pussy, ils repartent avec une valise pleine de chebbakia, de hrira, de bastilla et de tous les goodies qu'il essaient de nous voler :aha:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)

Honnêtement on est supérieur sur tout les plans a cette équipe Dz, offensivement j'aime beaucoup ce qu'on produit ca joue intelligemment dommage je pense qu'il y avait la place d'en mettre 6 ou 7 ce soir. 

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

allez finito

ciao les nullos

Demain dans leur PQ qui leur sert de journaux en gros titre

Don Lekhjaa à payer l’arbitre

nos joueurs ont été ensorcelé avec du lait et des dattes

Maroc pays de marabout honte au makhzen 

match retour au pays diel milliones de lucioles euh pardon de choananas 😬

bled les zhommes. :jjj: 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Honnêtement on est supérieur sur tout les plans a cette équipe Dz, offensivement j'aime beaucoup ce qu'on produit ca joue intelligemment dommage je pense qu'il y avait la place d'en mettre 6 ou 7 ce soir. 

ils les marqueront au retour tkt

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Azrou a dit :

Le barbu de Berkane le numéro 17  😂 comment il a fait pour jouer en équipe une  😬

C’était le meilleur joueur de la Botola y a 3 ou 4 saisons lorsqu’il était avec le MCO.Il est très bon. Tout le monde se l’attachait; FAR, WAC, RAJA, et finalement berkane avait payé le gros prix.
C’est un weld Nass en plus, je l’avais rencontré dans un restaurant à Rabat avec un autre joueur de berkane Zghoudi. 

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

nos khawa sont solidaires :mdr:

nous aussi on était tous derrière Berkane peut importe le club que tu supporte le drapeau 🇲🇦avant tout 

le 4-0 de ce soir plus la coupe des U17 ou,alalala ça va en faire des suicides de l’autre côté 😂 je fais une promo sur les lames de rasoir une acheter 100 offerte 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

C’était le meilleur joueur de la Botola y a 3 ou 4 saisons lorsqu’il était avec le MCO.Il est très bon. Tout le monde se l’attachait; FAR, WAC, RAJA, et finalement berkane avait payé le gros prix.
C’est un weld Nass en plus, je l’avais rencontré dans un restaurant à Rabat avec un autre joueur de berkane Zghoudi. 

Je plaisante khoya faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré 😂

Posté(e)

vous savez c'est quoi le pire ?

c'est que l'equipe algérienne féminine u17 vient de prendre 4-0 aujourd'hui au nigeria

c'est le tarif habituel :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

Meskine walid sadi a chaque fois qu il fait un discours pour galvaniser ses koulouglis , ils se tapent une triha devant les marocains :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

vous savez c'est quoi le pire ?

c'est que l'equipe algérienne féminine u17 vient de prendre 4-0 aujourd'hui au nigeria

c'est le tarif habituel :mdr:

C’était hier khouya 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

merci à nos frères algériens

c'est si bon le plaisir qu'ils nous procurent 

Certains on ouvert leur bouche ils étaient persuadés de venir gagner en terre sioniste 😂 4 dans le dérche et retour à la maison 😂😂

• Haha 1