Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Le coach du wac va donner des rapports detailler sur les taupes et le raja pour sundwons.

ils sont en fin de cycle mamiloudi. pas mal de départs cet été. mokwena moul l kofra 3la bounou est écarté il me semble.

ça reste jouable et c'est bcp mieux que de se taper al ahly et surtout tajari qui sont les favoris cette année je trouve avec le retour de blaili.

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Mr.O a dit :

Le coach du wac va donner des rapports detailler sur les taupes et le raja pour sundwons.

Qu'il fasse déjà des rapports pour gagner des équipes interdites de recrutement ou jouant avec les espoirs.

Sundowns peut faire tous les rapports possibles, le joueur marocain est tellement inconstant et imprévisible...

Modifié par Rui Costa
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Robben a dit :

raja wa3ra aydiw l3osba facile macile

Les favoris de ce groupe par ordre :

Les FAR, dont l'enraineur ne craint que le Real Madrid et Barcelone, meilleur équipe du championnat Marocain avec Hrimat aka busquets et Zahzouh wa ya missi, normalement ils ont gagné le doublé l'année dernière sans défaite si ce n'est la malchance et l'arbitrage. les FAR sont aussi très connus et craint en Afrique, c'est leur deuxième participation en phase de groupe de leur histoire, c'est incroyable, qui peut mieux faire dans ce continent ?

Sundowns, manchester city de l'Afrique, ils vont passer haut la main avec leur effectif valorisé à 36m€

Maniema qui a éliminé petro et qui a battu vita club et mazembe en championnat, ils vont galérer pour la deuxième place avec sundowns.

J'espère que le raja va finir avec au moins 1 pt

• Haha 1
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

IMG_0630.jpeg

on veut la vraie carte dorenavant !!! celle qui inclue Oran, Telmcen, maghnia, Bechar, 9nadssa et tout le sahara est :ehe:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

IMG_0630.jpeg

J'espère qu'on le mettra sur nos maillots pour la prochaine CAN!

Et inonder les stades de cartes, vestiaires, douche, wc, vraiment partout même dans les bouteilles d'eau, faire des desserts en formes de carte etc...

• Haha 4
Posté(e)

Apparemment le joueur Anegechien refuse de jouer avec le nouveau maillot du Raja à moins de couvrir avec un ruban adhésif la carte du Maroc il se prend pour qui se fdp qu’il dégage dans son pays de m*rde quelle idée d’avoir recruté une m*rde pareil tfou 

• Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Apparemment le joueur Anegechien refuse de jouer avec le nouveau maillot du Raja à moins de couvrir avec un ruban adhésif la carte du Maroc il se prend pour qui se fdp qu’il dégage dans son pays de m*rde quelle idée d’avoir recruté une m*rde pareil tfou 

Facile de faire le nationaliste sur le net, mais le club et le joueur ont un contrat.

On va pas perdre de l'argent alors qu'on est déjà en faillite pour que toi et tes petits copains puisse applaudir le RAJA. Sinon toi aussi fais un virement au RAJA et on résilie son contrat.

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e) (modifié)

Voici les infos vérifiées sur cette situation.

• Après que Bouzouk et Ben Ayad ont porté un t shirt avec la carte complète de notre pays pendant la célébration du doublé, ils ont subi beaucoup de pression de la part de la corée du nord africaine.
  • Bouzouk ne souhaite pas porter le maillot par peur de représailles du régime communiste de la junte militaire.
  • le RAJA doit penser avant tout à son intérêt, les nationaliste du net ne seront pas là quand la FIFA va condamner l'équipe à lui verser 1m$ après résiliation de son contrat les d*biloss.
  • le RAJA dispose d'un règlement intérieur qu'elle doit appliquer en cas de refus de disputer le match sans raison valable et elle va le faire.
  • UPDATE : fin du polémique, le joueur va porter le maillot ce soir.
Modifié par Rui Costa
  • Top 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Rui Costa a dit :

Facile de faire le nationaliste sur le net, mais le club et le joueur ont un contrat.

On va pas perdre de l'argent alors qu'on est déjà en faillite pour que toi et tes petits copains puisse applaudir le RAJA. Sinon toi aussi fais un virement au RAJA et on résilie son contrat.

Gualek facile de faire le nationaliste sur le net 🤣

je suis pas le genre de marocain faible qui danse le twerk devant eux 

si vous êtes en faillite pourquoi avoir recruter une m*rde pareil qui vous crache à la figure aucune fierté s’il a un contrat alors qu’il porte le maillot et qu’il ferme sa gueulle 

• Haha 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Gualek facile de faire le nationaliste sur le net 🤣

je suis pas le genre de marocain faible qui danse le twerk devant eux 

si vous êtes en faillite pourquoi avoir recruter une m*rde pareil qui vous crache à la figure aucune fierté s’il a un contrat alors qu’il porte le maillot et qu’il ferme sa gueulle 

blabla tu ne subiras aucune conséquence financière c'est pour ça que tu fais le clown. On t'a pas entendu quand les joueurs algériens jouaient dans d'autres équipes de la Botola.

UPDATE : L'algérien portera bien le maillot avec la carte du Maroc ce soir, fin du débat.

• Grr 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ah ? tu as vu ça où khoya ?

Il vient de téléphoner lui même au journaliste (crédible et proche du milieu du Raja) qui a publié l'info pour lui confirmer sa présence.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Rui Costa a dit :

blabla tu ne subiras aucune conséquence financière c'est pour ça que tu fais le clown. On t'a pas entendu quand les joueurs algériens jouaient dans d'autres équipes de la Botola.

UPDATE : L'algérien portera bien le maillot avec la carte du Maroc ce soir, fin du débat.

Je n’en ai pas parlé tout simplement car ils n’ont pas fait parler d’eux 

pour ta gouverne je suis supporters du Raja 😬bref 

évite le terme clown la prochaine fois stp merci 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rui Costa a dit :

Il vient de téléphoner lui même au journaliste (crédible et proche du milieu du Raja) qui a publié l'info pour lui confirmer sa présence.

Tant mieux alors 

Posté(e)
il y a une heure, Rui Costa a dit :

ça parle plutôt de la présence du drapeau et non pas la carte du Maroc :pah:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

ça parle plutôt de la présence du drapeau et non pas la carte du Maroc :pah:

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Pas de carte sur le t-shirt = dima les far, sundowns, maniema.

Selon le président du Raja; il n'a jamais eu l'intention de jouer avec un maillot comportant la carte c'était juste un maillot marketing.

Selon ma lecture des évènements, ce président FDP s'est soumis à l'algérien Bouzouk et mérite de se faire dégager de la présidence du club. Le RAJA aurait du porter la carte comme Berkane et les FAR. C'est une honte, c'est la réputation de l'équipe qui est en jeu.

J'aurais préféré joué avec la carte sans l'algérien et lui mettre une amende par match jusqu'à rentabiliser son contrat.

Modifié par Rui Costa
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Rui Costa a dit :

Selon le président du Raja; il n'a jamais eu l'intention de jouer avec un maillot comportant la carte c'était juste un maillot marketing.

Selon ma lecture des évènements, ce président FDP s'est soumis à l'algérien Bouzouk et mérite de se faire dégager de la présidence du club. Le RAJA aurait du porter la carte comme Berkane et les FAR. C'est une honte, c'est la réputation de l'équipe qui est en jeu.

J'aurais préféré joué avec la carte sans l'algérien et lui mettre une amende par match jusqu'à rentabiliser son contrat.

Attends, le Raja jouera sans la carte du coup ? :chamkar:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Rui Costa a dit :

une fois tu dis qu il va jouer avec la carte et une fois non ? tebet m3ana

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Attends, le Raja jouera sans la carte du coup ? :chamkar:

selon le président le Raja n'a jamais eu l'intention de jouer avec la carte et que le maillot de la CL comprend le drapeau seul, mais j'y crois pas du tout.

Le président est une tapette qui s'est soumis.  

Je veux juste que l'équipe ne paye pas ses décisions de soumis.

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Rui Costa a dit :

Mnin ma9adch 3liha madirhach promo en citant que c'est le maillot officiel du raja en CL

Ça fera tache a l'image du Maroc ce truc, esperant que ce club soit éliminé dés ce tour et qu'on tourne cette page.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mnin ma9adch 3liha madirhach promo en citant que c'est le maillot officiel du raja en CL

Ça fera tache a l'image du Maroc ce truc, esperant que ce club soit éliminé dés ce tour et qu'on tourne cette page.

on encouragera tout les clubs qui vont jouer contre le raja si ils font ca.