Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures « Ousmane doumbele candidato do ballon d’oro » Bref la prochaine fois faut que tu tires directement Hakimi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, ismail78 a dit : Si tu pense que dembele merite le BO alors tu est un footix. R9 ronnie zizou kaka messi cr7 modrice et....... Dembele hhh. Il a fait une bonne demi de saison , il a des stats car c'est le numero 9 d'une equipe qui sur domine son championnat mais il n'a pas du tout l'etoffe d'un BO. Yamal a moins de stats mais des performance digne d'un BO il faut le dire. Pas dembele. Dembele serait une enorme tache fqns le palmares BO. Dans ce cas-là , je suis fière d'être un fotix On verra lors de résultat qui de moi ou de toi est un gros FOOTIX (je connais déjà la réponse) Dembélé sera soit premier , soit second (en espérant que c'est hakimi qui sera devant et pas Vithnia qui lui aussi mérite le ballon d'oR) Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans ce cas-là , je suis fière d'être un fotix On verra lors de résultat qui de moi ou de toi est un gros FOOTIX (je connais déjà la réponse) Dembélé sera soit premier , soit second (en espérant que c'est hakimi qui sera devant et pas Vithnia qui lui aussi mérite le ballon d'oR) Le foot est justement dirigé par un grand footix Infantino, d’ailleurs on se fatigue pour rien, le résultat final tout le monde le connaît déjà, dans le top3 il y aura ni Hakimi ni Vitinha ca va se jouer entre attaquants, le top 3 : Dembele Yamal et Rafinha tout en sachant que c’est loin d’être les plus méritants Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Deux-trois passement de jambes, centre de l’extérieur de Yamal début septembre il passe devant tout le monde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Le foot est justement dirigé par un grand footix Infantino, d’ailleurs on se fatigue pour rien, le résultat final tout le monde le connaît déjà, dans le top3 il y aura ni Hakimi ni Vitinha ca va se jouer entre attaquants, le top 3 : Dembele Yamal et Rafinha tout en sachant que c’est loin d’être les plus méritants Je rectifie , les gens qui pensent que Dembélé une arnaque ne sont pas des footix ce sont de GROS FOOTIX En quoi Dembélé est une arnaque ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je rectifie , les gens qui pensent que Dembélé une arnaque ne sont pas des footix ce sont de GROS FOOTIX En quoi Dembélé est une arnaque ? Ou est ce que j’ai dit que c’est une arnaque ? Son palmarès ? le partage avec Hakimi et Vitinha le meilleur but de LDC magnifique Modifié il y a 11 heures par Abzy Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Abzy a dit : Ou est ce que j’ai dit que c’est une arnaque ? Son palmarès ? le partage avec Hakimi et Vitinha le meilleur but de LDC magnifique Quand est-ce que j'ai dit que tu avais dit que c'était une arnaque ? Je ^profite de ton poste pour poser la question aux footix , ou gros footix pardon Je déteste ces gens qui te sortent Mbpaé est une arnaque , il va rien faire en Liga car c'est pas la L1 (il vient de battre de nombreux reccord) Citer
Tuzak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Dembelé a surtout de la chance d'être poussé par tout les médias français son coach et le président Nasser. Si on est concret en terme d'attaquants et d'ailiers il n'est même pas le meilleur. Guirassy Raphinha Mbappe Salah font mieux avec plus de Goals Assists. TOUTE la période de poule il était NUL, ZERO but de toute l'attaque parisienne contre Girone PSV Eindhoven Athletico Madrid Bayern. 5 matchs Zéro but de l'attaque parisienne, Hakimi et Nuno étaient les seuls buteurs. Équipe de France Dembele n'a rien fait en ligue des nations. Dembelé fait une très belle saison la plus aboutie de sa carrière, mais on essaye de nous la vendre comme INCROYABLE et pleine. C'est du story telling de la part des médias français pour le ballon d'or FRANCE football. On sent bien qu'ils sont mal à l'aise à chaque match avec les performances de Hakimi. C'était facile de cacher ses performances contre Lyon Lille OM Monaco voir même Stuttgart PSV . Mais contre Aston Villa Arsenal Inter, Miami qui a beaucoup de followers avec Messi, le Bayern... C'est des matchs où Hakimi brille et même beaucoup plus que Dembelé et les médias français sont mal à l'aise Mais le monde entier se rend compte que Hakimi est réellement le taulier et le meilleur joueur à son poste. L'autre problème et je vais sans doute me faire critiquer mais il faut le dire, les pages du PSG sont aussi à fond sur Dembelé et même Nuno Mendes , pourquoi? Paris est la capital des afro centriste, ça fait plusieurs fois que je le dis mais c'est réel, Dembele Nuno sont noirs ça leur fait plaisir de voir un noir BO. Les mecs sont ivoiriens maliens congolais ils préfèrent un noir qui représente l'Europe avec la France ou le Portugal gagner le BO, plutôt qu'un Marocain qui représente l'Afrique. Et les Algériens d'Ile de France remontent dans mon estime ils ont compris ce mini racisme et se rangent derrière Hakimi. Exemple flagrant Acherchour qui était le dz de base qui insultait Hakimi aujourd'hui à chaque émission il parle de Hakimi et accentue bien en disant le Marocain est incroyable. J'ai vu beaucoup de DZ influent qui ont toujours critiqué nos joueurs retourner leur veste pour Hakimi car personne n'est dupe, Dembelé a le soutien de la presse française et des noirs parisiens qui sont légions. Modifié il y a 8 heures par Tuzak 1 2 Citer
Messages recommandés