essam Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 2 minutes, Younes a dit : il est devenu fou ce type Cela dit , il a intérêt à le montrer sur le terrain Il est capitaine il assume Citer
Salim7 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Le 04/04/2025 à 23:22, Pastore a dit : @essam taye9 f rasso Franchement je trouve qu'il est correct en plus :D 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Le Réal Madrid à 7 ans qui croit en lui... Franchement, il doit y retourner mnt qu'il est en pleine maturité, en plus, ils ont besoin d'un latéral... après cette saison au PSG, il doit changer d'air et le mieux pour lui, ce serait le Réal. C'est l'histoire de sa vie... champion d'Afrique 2025, c1 2026 avec le Réal, champion du monde de la cdm 2030, il retourne terminer sa carrière à Getafe. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Le Réal Madrid à 7 ans qui croit en lui... Franchement, il doit y retourner mnt qu'il est en pleine maturité, en plus, ils ont besoin d'un latéral... après cette saison au PSG, il doit changer d'air et le mieux pour lui, ce serait le Réal. C'est l'histoire de sa vie... champion d'Afrique 2025, c1 2026 avec le Réal, champion du monde de la cdm 2030, il retourne terminer sa carrière à Getafe. C’est mort , il vient de prolonger avec Paris, El khalaifi préférerait le mettre au cachot que de le vendre au Réal 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 avril Auteur Posté(e) le 15 avril Je ne comprends toujours pas le vol qu’il a subi pour le BO africain. Ils l’ont donné à un joueur random. Le match XXL qu’il a encore réalisé ce soir 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je ne comprends toujours pas le vol qu’il a subi pour le BO africain. Ils l’ont donné à un joueur random. Le match XXL qu’il a encore réalisé ce soir il va pas l'avoir en fin d'année non plus c'est surement salah qui va l'avoir 1 Citer
djimoney Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril https://www.footmercato.net/a871854963072970787-ldc-psg-la-statistique-impressionnante-dachraf-hakimi Citer
Lalla Y. Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Il y a 6 heures, Kparon a dit : Thierry Henry qui salue Hakimi avec un Salam Aleikoum...En france, cela aurait fait polémique... 1 Citer
djimoney Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 42 minutes, Lalla Y. a dit : Thierry Henry qui salue Hakimi avec un Salam Aleikoum...En france, cela aurait fait polémique... l'Angleterre est très très différente au niveau de la tolérance de culte par rapport aux autres pays d'Europes. la bas l'islam fait partie intégrante du paysage politique économique. les musulmans ont leurs propres institution , comme des banques , des écoles etc... 3 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 16:51 Posté(e) lundi à 16:51 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : TAA ?? dumfries?? bizarre ce classement. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 16:56 Posté(e) lundi à 16:56 (modifié) Il y a 3 heures, djimoney a dit : TAA ?? dumfries?? bizarre ce classement. Je n'ai pas moi qui les fait , je ne fait que poster ce que je trouve Édit , p*tain , ça ne s'arrange pas , on dirait que j'étais en train de faire un AVC quand j'ai écrit la phrase au-dessus Ce n'est pas de moi, je ne fais que poster ce que je trouve sur Facebook Modifié lundi à 19:57 par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 il y a 10 minutes, djimoney a dit : TAA ?? dumfries?? bizarre ce classement. Dumfries et TAA sont à 10 G/A.. donc pas dans le top 10 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 il y a 26 minutes, essam a dit : Dumfries et TAA sont à 10 G/A.. donc pas dans le top 10 ah c'est pas rapport aux buts et pass dé , je pensais que c'etait une autre stat du genre des sprint par match etc... Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:57 Auteur Posté(e) lundi à 20:57 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C’est pas des latéraux. Il n’y a que Hakimi, Kounde, Mendes et Hernandez qui évoluent à ce poste. Les autres évoluent plus haut Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:40 Posté(e) lundi à 21:40 un ballon d or africain ou encore salah qui va la raffler Citer
Pastore Posté(e) lundi à 22:07 Auteur Posté(e) lundi à 22:07 il y a 27 minutes, Mr.O a dit : un ballon d or africain ou encore salah qui va la raffler Salah ne mérite pas de l’avoir Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:21 Posté(e) lundi à 22:21 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Salah ne mérite pas de l’avoir ca sera guirassy ou salah on sait pas comment les votants votent on peut s'attendre à tout y a plus aucune logique dans les vote des ballons d'or Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 22:25 Posté(e) lundi à 22:25 il y a une heure, Pastore a dit : C’est pas des latéraux. Il n’y a que Hakimi, Kounde, Mendes et Hernandez qui évoluent à ce poste. Les autres évoluent plus haut Dimarco n'est pa latéral ou arrière? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:30 Posté(e) lundi à 22:30 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Salah ne mérite pas de l’avoir le top 5 final du BO africain , il aura deux joueurs egyptiens , salah et marmoushette Citer
Pastore Posté(e) lundi à 23:23 Auteur Posté(e) lundi à 23:23 il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dimarco n'est pa latéral ou arrière? Il joue piston. Un piston = un milieu droit/gauche il y a une heure, Younes a dit : ca sera guirassy ou salah on sait pas comment les votants votent on peut s'attendre à tout y a plus aucune logique dans les vote des ballons d'or Il mérite d’avoir celui de cette année. J’en reviens toujours pas qu’ils aient donné celui de l’année dernière à Lookman. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 03:43 Posté(e) mardi à 03:43 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : le top 5 final du BO africain , il aura deux joueurs egyptiens , salah et marmoushette Il y a plus de chances qu'il y ait 2 marocains, à savoir Hakimi et Mazraoui Hakimi c'est quasi certain qu'il y sera Mazraoui si il fait finale d'EL il y sera, il fait une très grande saison 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 10:06 Posté(e) mardi à 10:06 Il y a 6 heures, essam a dit : Il y a plus de chances qu'il y ait 2 marocains, à savoir Hakimi et Mazraoui Hakimi c'est quasi certain qu'il y sera Mazraoui si il fait finale d'EL il y sera, il fait une très grande saison Mais qu est ce que tu racontes marmoushette a marqué 27 buts et 15 ** en 41 matches dans deux différents clubs ( saison pas encore fini) reveille toi essam et enleve la subjectivité, les stats rien que les stats Citer
essam Posté(e) mardi à 10:14 Posté(e) mardi à 10:14 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Mais qu est ce que tu racontes marmoushette a marqué 27 buts et 15 ** en 41 matches dans deux différents clubs ( saison pas encore fini) reveille toi essam et enleve la subjectivité, les stats rien que les stats Si ce n'était que les stats, Salah aurait gagné tout les BO africain depuis 2019 Pourquoi Lookman a gagné cette année ? Grâce à l'Europa-L , Salah avait de bien meilleurs stats Même Kaabi avait des meilleurs stats, il n'a même pas été nominé Citer
Messages recommandés