Mr.O Posté(e) lundi à 20:50 Posté(e) lundi à 20:50 L’une des pages qui vendu la peau dourse avant de le tuer Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:50 Posté(e) lundi à 20:50 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : ils ont rien gagner les koulou , meme pas un joueur en equipe type Ils étaient pas loin de remporter le trophée du meilleur but seule catégorie ou ils étaient nominés 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 5 podium consécutifs pour mohammed salah quand tu es bon, tu est récompensé quand y a meilleur que toi, tu perd Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Pas grave l'année prochaine sera pour trust ekong 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:54 Posté(e) lundi à 20:54 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Pas grave l'année prochaine sera pour trust ekong dit toi que le nigeria ne va pas etre presente a la CM 2026 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Pas grave l'année prochaine sera pour trust ekong Le joueur d'Al Kholood 15ème du championnat Saoud..pourquoi pas Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 il y a 1 minute, Mr.O a dit : dit toi que le nigeria ne va pas etre presente a la CM 2026 Ils sont mal parti mais il reste pas mal de match Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 il y a 4 minutes, Younes a dit : 5 podium consécutifs pour mohammed salah quand tu es bon, tu est récompensé quand y a meilleur que toi, tu perd En 2019 c'est mahrez qui l'a gagné enfin je crois Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 (modifié) il y a 8 minutes, Younes a dit : chaque année on gagne plein de récompenses, l'année dernière 8 ou 9 cette année 4 ou 5, dont le BO féminin mais a priori on se fait voler sur notre propre sol france football devrait arréter d'organiser la céremonie du BO à paris parce qu'en 2013 et 2016 ribéry et griezmann l'ont pas ha la saleté d'européen et de sudam qui ont voté messi et CR7 le bo feminin local, Messoudu a eu le B.O des joueuses évoluant sur le continent c'est Barbara Banda qui a eu le B.O féminin "pro"', les nigérians fulminent que la Zambienne l'ait remporté Modifié lundi à 20:58 par warbix Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:58 Posté(e) lundi à 20:58 à l’instant, warbix a dit : le bo feminin local, Messoudu a eu le B.O des joueuses évoluant sur le continent c'est Banda qui a eu le B.O féminin "pro"', les nigérians fulminent que la Zambienne l'ait remporté c'est déjà çà on a aucune fille qui surclasse les nigériannes et les trans zambiennes 3 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:00 Posté(e) lundi à 21:00 le pire c'est qu on va plus entendre de lookman des maintenant Citer
Zidane Posté(e) lundi à 21:06 Posté(e) lundi à 21:06 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Un subsaharien votera toujours pour un subsaharien. S’il y a deux blessés sur une route (un marocain et un congolais), un sénégalais par exemple volera toujours au secours de vous savez qui même s’ils n’ont rien en commun. Continuez de faire les bénévoles en soutenant ces pays en CDM. Ils veulent juste nous gratter et n’hesiteront pas à nous la mettre dès qu’il y aura plus à gratter. Ça tue ces gens de voir un nord africain gagner ce trophée. Rappellez-vous de la vague de haine qu’a subi Salah par vous savez qui car il mettait dans l’ombre Mané. J'ai tellement été étonné du racisme anti maghrebins pendant mon voyage à Kinshasa. Quand on parlait de foot ils étaient tellement dégouté qu'on soit la premiere nation africaine a atteindre les demi finales. Carrément quelqu'un m'a dit que l'exploit du Ghana en 2010 était plus fort. Bref j'ai senti bcp de racisme envers nous. Plus qu'ils n'en ont avec les occidentaux qu'ils ne detestaient pas. 1 Citer
Zidane Posté(e) lundi à 21:07 Posté(e) lundi à 21:07 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : le pire c'est qu on va plus entendre de lookman des maintenant Depuis l'Europa League on en entend plus parler. C'est qui ce type ? A part son triplé en finale ? L'exploit de Hakimi au JO est plus fort. Un arrière droit qui porte une équipe comme il l'a fait j'ai jamais vu ça. Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 il y a 32 minutes, Mr.O a dit : le siege de caire est toujours maintenue , aucune info que la CAF va quitter le CAIRE Je n'y crois absolument pas . Entre des reunions dans cette gigapolis ou à Marrakech ya pas photo Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 il y a 6 minutes, Zidane a dit : J'ai tellement été étonné du racisme anti maghrebins pendant mon voyage à Kinshasa. Quand on parlait de foot ils étaient tellement dégouté qu'on soit la premiere nation africaine a atteindre les demi finales. Carrément quelqu'un m'a dit que l'exploit du Ghana en 2010 était plus fort. Bref j'ai senti bcp de racisme envers nous. Plus qu'ils n'en ont avec les occidentaux qu'ils ne detestaient pas. c reciproque Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:14 Posté(e) lundi à 21:14 à l’instant, soufiane_winger a dit : Je n'y crois absolument pas . Entre des reunions dans cette gigapolis ou à Marrakech ya pas photo attention a une autre clim 1 Citer
Najim Posté(e) lundi à 21:54 Posté(e) lundi à 21:54 Résultat logique comme prévu. Après perso pour ses trophées individuels on s'en fou, le peuple lui réclame la CAN! 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 22:03 Posté(e) lundi à 22:03 il y a 7 minutes, Najim a dit : Résultat logique comme prévu. Après perso pour ses trophées individuels on s'en fou, le peuple lui réclame la CAN! Exactement. Ce qui compte c les trophées collectifs. Surtout qu’un défenseur a rarement l’occasion de gagner ce genre de distinction lorsqu’il n’a pas gagné de trophées important avec son club ou son pays. 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 22:22 Posté(e) lundi à 22:22 il y a une heure, Zidane a dit : J'ai tellement été étonné du racisme anti maghrebins pendant mon voyage à Kinshasa. Quand on parlait de foot ils étaient tellement dégouté qu'on soit la premiere nation africaine a atteindre les demi finales. Carrément quelqu'un m'a dit que l'exploit du Ghana en 2010 était plus fort. Bref j'ai senti bcp de racisme envers nous. Plus qu'ils n'en ont avec les occidentaux qu'ils ne detestaient pas. Pour avoir vecu et travailler longtemps en afrique de l'ouest (togo benin civ burkina entre autres) je peux dire que les sub saharien nous apprecient et respectent beaucoup plus que les marocains les respectent. Le petit racisme que tu as vecu a kinsasha n'est surement en rien comparable a celui que vivrait un congolais au Maroc. La phrase de boufal avait fait mal a la cdm. Heureusement , depuis plusieurs annees maintenant les marocains se rendent compte de l'importance de l'afrique et que nos freres sont en afrique sub saharienne et pas ailleurs Jai ete mieu considere en afrique qu'en Libye par exemple. Apres on peux pas en vouloir au peuple "noir" d'etre plus proche entre eux qu'avec nous. C la nature. Sinon hakimi ne le meritait pas c'est clair meme si individuellement apart MO salah il n'y a pas mieu que lui en Afrique mais le BO recompense aussi la saison. Les JO ce n'est pas en exploit le bronze, le.nigeria a remporte l'or par le passé. 2023 , Mahrez le meritait. La demi en cdm etait un exploit a 100% collectif. Si Diaz avait fait ce que mahrez a fait avec citt , yaurait pas debat. 2 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 c'était cette fois sinon il faut attendre 2026 c'est mort déjà pour le prochain ballon d'or africain pour la prochaine édition, Salah l'a déjà quasi assuré en ce début de saison Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:26 Posté(e) hier à 00:26 (modifié) Naaari Aicha Lghewwata kaaaaa3i Modifié hier à 00:26 par Kparon Citer
Kaizer Posté(e) hier à 02:35 Posté(e) hier à 02:35 Inchalah la prochaine fois. qu'il le prenne comme source de motivation pour faire encore mieux et ne pas lacher! On est fier de toi Hakimi! t'a pas fait ta star et t'as toujours était là même pour les JO mêmes si s'était les qualifs. Inchalah Williams tu lui plantera un super coup franc. et on battra le nigeria et l'affrique du sud avec plusieurs buts! gagne des titres et reste constant au haut niveau, garde un niveau de BO et inchalah tu l'aura le BO. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 8 heures, ismail78 a dit : Pour avoir vecu et travailler longtemps en afrique de l'ouest (togo benin civ burkina entre autres) je peux dire que les sub saharien nous apprecient et respectent beaucoup plus que les marocains les respectent. Le petit racisme que tu as vecu a kinsasha n'est surement en rien comparable a celui que vivrait un congolais au Maroc. La phrase de boufal avait fait mal a la cdm. Heureusement , depuis plusieurs annees maintenant les marocains se rendent compte de l'importance de l'afrique et que nos freres sont en afrique sub saharienne et pas ailleurs Jai ete mieu considere en afrique qu'en Libye par exemple. Apres on peux pas en vouloir au peuple "noir" d'etre plus proche entre eux qu'avec nous. C la nature. Sinon hakimi ne le meritait pas c'est clair meme si individuellement apart MO salah il n'y a pas mieu que lui en Afrique mais le BO recompense aussi la saison. Les JO ce n'est pas en exploit le bronze, le.nigeria a remporte l'or par le passé. 2023 , Mahrez le meritait. La demi en cdm etait un exploit a 100% collectif. Si Diaz avait fait ce que mahrez a fait avec citt , yaurait pas debat. Non il a bien préciser le congo et pas l’Afrique de l’ouest. La rdc est in pays tres christianisé (ou le protestantisme americain est tres present) un courant tres anti arabe et musulman , et proche d’israël. En plus de l’afrocentrisme extremist qui existe labas, les fans de kemi seba sont majoritairement des congolais mais ça reste mieux que les 7assada égyptiens Modifié il y a 23 heures par Mr.O 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 8 heures, Abzy a dit : c'était cette fois sinon il faut attendre 2026 c'est mort déjà pour le prochain ballon d'or africain pour la prochaine édition, Salah l'a déjà quasi assuré en ce début de saison Salah c surtout le meilleur joueur de l’histoire du foot africain et en plus toujours en activité Citer
Messages recommandés