moms93 Posté(e) lundi à 18:16 Posté(e) lundi à 18:16 (modifié) Il y a pas un live brut sans traduction dégueulasse ? Je suis sur le live avec trad en français car le live anglais n'a pas de son Modifié lundi à 18:17 par moms93 Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:18 Posté(e) lundi à 18:18 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il ne gagne pas la CAN non plus. Finaliste c’est pas un trophée. EL et son hat-trick en finale. La CAN il arrive en finale lui, Hakimi sort dès les 1/8ème. 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:21 Auteur Posté(e) lundi à 18:21 il y a 1 minute, Najim a dit : EL et son hat-trick en finale. La CAN il arrive en finale lui, Hakimi sort dès les 1/8ème. Dans ce cas, pourquoi Bounou ne l’a pas eu la saison passée ? Il remporte l’EL en étant décisif + parcours du Maroc en 1/2. Ils ont préféré le donner à un mec qu’a remporté que la Serie A 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 18:23 Posté(e) lundi à 18:23 live dial caf awards 2024 f topic dial hakimi bouchra karkoubi kathdar b l'anglais li kanfahmo Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:28 Posté(e) lundi à 18:28 Il y a une source fiable concernant Lookman ? J'ai regardé et la seule source que je vois c'est un compte Twitter de 12 000 abonnés 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:30 Posté(e) lundi à 18:30 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Le wokisme à son paroxysme tu perd le nord woullah on en rien à branler des africains, grâce à eux on permet de renforcer notre diplomatie, notre position saharienne, notre influence en quoi c'est du wokisme ? c'est juste de l'image kheyou calme toi le wokisme na' rien à voir, c'est un autre délire et pour finir, ce sont les journalistes africains qui votent ces abr*tis ne savent pas voter regarde juste leur vote pour vinicius en 2024 ou mané en 2022 plein de gens leurs reprochaient de pas soutenir leur candidat africain dès que ca parle des subsahariens j'ai l'impression que tu perd ta boussole après, qu'il y ai des problèmes avec eux, ca je ne le nie pas, mais pas ici 1 Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:31 Posté(e) lundi à 18:31 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il y a une source fiable concernant Lookman ? J'ai regardé et la seule source que je vois c'est un compte Twitter de 12 000 abonnés Faut attendre le résultat finale, même sur un malentendu le guinéen peut remporter le trophée, c'est la CAF après tout. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:32 Posté(e) lundi à 18:32 Ballon d’or pour Doha Madani je vous dis Hakimi sera ballon d’or ce soir 🤲🏽🤲🏽 Citer
Ockhouribga Posté(e) lundi à 18:34 Posté(e) lundi à 18:34 Retournement de situation, finalement cest enneseyri le ballon d'or. Personne ne l'a vu venir 2 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 18:34 Posté(e) lundi à 18:34 (modifié) Madani qui prend son trophée Allahomabarik ps: elle a bien appris son discours sans oubliez tonton pour bien énervé Hadouk Modifié lundi à 18:35 par Salamanca 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 18:44 Posté(e) lundi à 18:44 Tonton Lekjaa a trop le sourire les gars c’est pas possible c’est plus du softpower là 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 il y a 44 minutes, Salamanca a dit : Franchement Lookman ce serait pas volé mais je trouve qd même que Hakimi c’est au-dessus , faut pas oublier que c’est un défenseur , qu’il porte son équipe du PSG , demi finaliste LDC , il a porté le Maroc aux JO , demi final avec but magnifique pour la 3 eme place . Zid champion de France , prestation avec le Maroc pour la qualif Lookman sans son triplé en ´ final qui en parlerait pour le BO ? Ba finaliste dans la plus prestigieuse des compétitions africaines. La CAF ne va tout de même pas galvauder sa propre compétition. Les offensifs sont toujours plus mis en avant que les défenseurs et gardiens dans ce genre de vote. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 il y a 45 minutes, Pastore a dit : Champion de L1, vainqueur de la CDF, médaille aux JO Lookman seulement une Europa League Finaliste de la CAN. L1 et CDF ça vaut rien. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Finaliste de la CAN. L1 et CDF ça vaut rien. Les JO aussi ça compte pas ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:50 Posté(e) lundi à 18:50 il y a 27 minutes, Pastore a dit : Dans ce cas, pourquoi Bounou ne l’a pas eu la saison passée ? Il remporte l’EL en étant décisif + parcours du Maroc en 1/2. Ils ont préféré le donner à un mec qu’a remporté que la Serie A Pour la même raison que Courtois finit 7e au BO 2022 pendant que Benzema le gagne alors que les 2 ont la même importance dans les victoires du Real cette saison là (courtois > benzema pour moi) Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 il y a 1 minute, moms93 a dit : Les JO aussi ça compte pas ? La CDM U23 ? Je ne pense pas. Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Tonton Lekjaa a trop le sourire les gars c’est pas possible c’est plus du softpower là Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Pour la même raison que Courtois finit 7e au BO 2022 pendant que Benzema le gagne alors que les 2 ont la même importance dans les victoires du Real cette saison là (courtois > benzema pour moi) Toi journaliste africain 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Les JO aussi ça compte pas ? Bien sûr que ci Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:52 Auteur Posté(e) lundi à 18:52 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Finaliste de la CAN. L1 et CDF ça vaut rien. La CAN est une compétition de m*rde respecte un peu la L1 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Pour la même raison que Courtois finit 7e au BO 2022 pendant que Benzema le gagne alors que les 2 ont la même importance dans les victoires du Real cette saison là (courtois > benzema pour moi) Rien à voir ton exemple. Osimhen ne joue pas la CDM et n’a rien fait en Coupe d’Europe. Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 Allez tonton c’est le moment où jamais de montrer que oui tu la contrôle cette CAF d’une main de fer 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:57 Auteur Posté(e) lundi à 18:57 Quelle fierté !!!!!!!! Les CAF Awards marocains sont sauvés 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:00 Auteur Posté(e) lundi à 19:00 J’avais prévenu qu’ils allaient nous donner les récompenses pourries 3 Citer
Messages recommandés