Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, maroccino a dit :

C'est une bonne chose pour lui. Je ne comprends pas comment il a pu s'engager avec une trulla?

une bonne nouvelle de donner la moitié de ce qu'il gagne à une polisarienne ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

une bonne nouvelle de donner la moitié de ce qu'il gagne à une polisarienne ?

Il n'est jamais trop tard...

Kifach donner la moitié? il a pas un contrat etc.. pour se proteger? walayni mkilekh hada :lol:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Le plus chiant c’est pour ses enfants. 

Le plus chiant pour des enfants c’est de vivre sous le même toit avec des parents qui se déchirent 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

La twittosphere marocaine est content de cette nouvelle. Il va enfin se débarrasser de cette sorcière et arrêter de faire son dayouth :mdr:

allez hop !

une autre p*** qui se met a l'abri pour le restant de ses jours :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, maroccino a dit :

Il n'est jamais trop tard...

Kifach donner la moitié? il a pas un contrat etc.. pour se proteger? walayni mkilekh hada :lol:

Bayna fih que c'est un pigeon... :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Exact, je trouve que c'est pas c*n thumb.png

Ouais. C'est plausible. D'où l'absence de plainte de la fille. Ça se tient...

Ou bien l'hypothèse de la michto que se serait faite recaler et qui cherche quand-même à se faire du pognon sur son dos...

Posté(e)
il y a 57 minutes, Zak a dit :

Ouais. C'est plausible. D'où l'absence de plainte de la fille. Ça se tient...

Ou bien l'hypothèse de la michto que se serait faite recaler et qui cherche quand-même à se faire du pognon sur son dos...

il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Hakimi le cuck ouvre ses yeux. :sip:

J'accepte d'être son beau frère. :sip:

J'ai la haine qu'on ait laissé cette dégénérée polisarienne anti-islam venir se trimballer tranquillement au Maroc et faire sa pub sur le dos de Hakimi

A la base j'en ai rien à foutre de ses mœurs et de son style de vie, mais quand cette espagnole de m*rde s'en prend à ma nation et à ma religion je suis obligé de réagir

Jusque là j'étais resté silencieux sur elle, même toutes ses histoires de tenues légères et de puterie etc. ça ne m'intéresse pas une seule seconde, mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer

Elle mérite tout ce déferlement d'insultes, les féministes montent au créneau pour la défendre "gneugneu des fondamentalistes attaquent une femme "libre" et épanouie"

Mais ils ne vont pas nous la faire, ça n'a rien à voir thumb.png

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

@Pastore Ton hypothèse devient de plus en plus crédible thumb.png

C’est cramé khey surtout qu’en apprend aujourd’hui qu’elle a commencé tout ce cinéma il y a plusieurs semaines. 

• J'aime 1
  • Merci 1