maroccino Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : On l'avait prévenu... C'est une bonne chose pour lui. Je ne comprends pas comment il a pu s'engager avec une trulla? Citer
Amine67 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : C'est une bonne chose pour lui. Je ne comprends pas comment il a pu s'engager avec une trulla? Citer
RAF Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 23 minutes, maroccino a dit : C'est une bonne chose pour lui. Je ne comprends pas comment il a pu s'engager avec une trulla? une bonne nouvelle de donner la moitié de ce qu'il gagne à une polisarienne ? Citer
maroccino Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, RAF a dit : une bonne nouvelle de donner la moitié de ce qu'il gagne à une polisarienne ? Il n'est jamais trop tard... Kifach donner la moitié? il a pas un contrat etc.. pour se proteger? walayni mkilekh hada 2 Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le 28/02/2023 à 03:43, Pastore a dit : Apparemment les faits datent de ce samedi Bambi = @MARwac Tu te trompes khouya MARwac c est Marok1du68100 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 La twittosphere marocaine est content de cette nouvelle. Il va enfin se débarrasser de cette sorcière et arrêter de faire son dayouth Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le 28/02/2023 à 03:43, Pastore a dit : Bambi = @MARwac Bambi est un marocain qui vivait en Allemagne, rien avoir avec @MARwac Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Bambi est un marocain qui vivait en Espagne, rien avoir avec @MARwac Marwac c est un alsacien Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, MARwac a dit : Marwac c est un alsacien Un gars du 68, de BZ ou Druot Citer
maroccino Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bambi est un marocain qui vivait en Espagne, rien avoir avec @MARwac En Allemagne... Une serpière du cimetière 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 6 minutes, maroccino a dit : En Allemagne... Une serpière du cimetière Ah oui c’est vrai, j’ai confondu avec Five Il mangeait dans la main de Coxcinelle et Enzo Schiffon 1 Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Un gars du 68, de BZ ou Druot Ni l un ni l'autre 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 Le plus chiant c’est pour ses enfants. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Le plus chiant c’est pour ses enfants. Le plus chiant pour des enfants c’est de vivre sous le même toit avec des parents qui se déchirent 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : La twittosphere marocaine est content de cette nouvelle. Il va enfin se débarrasser de cette sorcière et arrêter de faire son dayouth allez hop ! une autre p*** qui se met a l'abri pour le restant de ses jours 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 55 minutes, Kparon a dit : allez hop ! une autre p*** qui se met a l'abri pour le restant de ses jours Tout à fait, il a perdu la loyauté 1 Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 @Pastore Ton hypothèse devient de plus en plus crédible Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 9 heures, maroccino a dit : Il n'est jamais trop tard... Kifach donner la moitié? il a pas un contrat etc.. pour se proteger? walayni mkilekh hada Bayna fih que c'est un pigeon... 1 Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : @Pastore Ton hypothèse devient de plus en plus crédible Quelle hypothèse ? Qu'elle l'a piégé avec cette histoire ? Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 15 minutes, Zak a dit : Quelle hypothèse ? Qu'elle l'a piégé avec cette histoire ? Exact, je trouve que c'est pas c*n Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Exact, je trouve que c'est pas c*n Ouais. C'est plausible. D'où l'absence de plainte de la fille. Ça se tient... Ou bien l'hypothèse de la michto que se serait faite recaler et qui cherche quand-même à se faire du pognon sur son dos... Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Hakimi le cuck ouvre ses yeux. J'accepte d'être son beau frère. Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 57 minutes, Zak a dit : Ouais. C'est plausible. D'où l'absence de plainte de la fille. Ça se tient... Ou bien l'hypothèse de la michto que se serait faite recaler et qui cherche quand-même à se faire du pognon sur son dos... il y a 6 minutes, Smouthinho a dit : Hakimi le cuck ouvre ses yeux. J'accepte d'être son beau frère. J'ai la haine qu'on ait laissé cette dégénérée polisarienne anti-islam venir se trimballer tranquillement au Maroc et faire sa pub sur le dos de Hakimi A la base j'en ai rien à foutre de ses mœurs et de son style de vie, mais quand cette espagnole de m*rde s'en prend à ma nation et à ma religion je suis obligé de réagir Jusque là j'étais resté silencieux sur elle, même toutes ses histoires de tenues légères et de puterie etc. ça ne m'intéresse pas une seule seconde, mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer Elle mérite tout ce déferlement d'insultes, les féministes montent au créneau pour la défendre "gneugneu des fondamentalistes attaquent une femme "libre" et épanouie" Mais ils ne vont pas nous la faire, ça n'a rien à voir 2 Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Exact, je trouve que c'est pas c*n Effectivement. Elle aurait entamé la procédure il y a plusieurs semaines... https://www.sudinfo.be/id626405/article/2023-03-02/achraf-hakimi-vise-par-une-enquete-pour-viol-sa-femme-met-fin-leur-relation 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : @Pastore Ton hypothèse devient de plus en plus crédible C’est cramé khey surtout qu’en apprend aujourd’hui qu’elle a commencé tout ce cinéma il y a plusieurs semaines. 1 1 Citer
Messages recommandés