Amine67 Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 5 minutes, remus a dit : Même s'il y a abandon de plainte, l'affaire suivra son cours et l'état se portera partie civile. Ce système permet d'éviter qu'une victime se rétracte sous la menace ou parce que payé. Dans tous les cas en l'absence de sévices corporels, la présumée victime ne sait rien prouver. La supposée victime n'a pas porté plainte... c'est pour ça que j'ai dit que c'est Hakimi qui va porter plainte s'il n'a rien à se reprocher. Hakimi a le droit lui aussi de déposer plainte... c'est ce qu'il va faire certainement. Il sera facile de connaitre la vérité surtout que la victime donne des détails... uber, sms, Instagram. Je ne vois là que de potentiels témoins... ça va être réglé rapidement si Hakimi porte plainte. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Ça devient du grand n’importe quoi ces histoires de viols qui n’arrivent comme par hasard qu’aux personnes célèbres 1 Citer
Koman Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Ça devient du grand n’importe quoi ces histoires de viols qui n’arrivent comme par hasard qu’aux personnes célèbres Désolé, mais sa3id lemguechat mérite la perpétuité. C'est un récidiviste et il doit payer pour ses crimes. PS. c'est un mal pour un bien pour ses fans, là il aura beaucoup de temps pour composer ses chansons et à sa sortie il va les régaler Modifié le 27 février 2023 par Koman Citer
Pastore Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Ramadan c'est pas un coup monté. @essam a raison pour Ramadan. C’est clairement un coup monté… Citer
Koman Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Surtout que la présumée victime serait une bounif Selon les dernières nouvelles, la police française va ramener un Bounif pour sentir ses doigts (pour d'éventuelles collecte de preuves) khrat 3lih Citer
Marokouta Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 45 minutes, Koman a dit : Désolé, mais sa3id lemguechat mérite la perpétuité. C'est un récidiviste et il doit payer pour ses crimes. PS. c'est un mal pour un bien pour ses fans, là il aura beaucoup de temps pour composer ses chansons et à sa sortie il va les régaler Loin de moi l’idée de mettre en doute la parole d’une femme qui se dit violée et je ne disculpe non plus personne, pour la simple raison que je n’étais pas là mais il va vraiment falloir trouver une sorte de loi pour les « viols bis » pour celles qui s’invitent dans les chambres d’hôtels ou la chambre à coucher d’une star (jamais un 7aze9 hein ! ) , en prévision d’une nuit torride et qui en repartent (à raison ou à tort , je n’en sais rien) en criant au viol , perso ça me met mal à l’aise quand je pense à toutes celles qui se font agresser , tabasser et violer au coin d’une rue . Elles, même avec un visage tuméfié et toutes les traces des sévices corporels possibles , elles doivent quand même batailler et se faire humilier encore et encore pour obtenir justice. Et t’en a une qui se rend en Uber passer sa soirée au domicile d’une star (marié) , mais à sa grande surprise au lieu de jouer aux échecs comme prévu , il l’a embrassé et caressé les seins …. C’est gênant 1 2 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Si c'est un coup monté comme pour Neymar ou Ramadan, que Dieu les anéantisse. La presse est déjà entrain de s'emballer donc quoiqu'il arrive ça va salir son image et ça c'est une immense injustice si Achraf est innocent ce dont je ne doute pas. Il y a 2 heures, Zidane a dit : Ramadan c'est pas un coup monté. il y a 30 minutes, Pastore a dit : @essam a raison pour Ramadan. C’est clairement un coup monté… Vous parlez bien de Tariq Ramadan c'est bien ca? Les faits sont réelles (j'en dirais pas plus). Le timing où tout à exploser était surement orchestré par des intérêts privés, mais j'en ai pas de preuve, sa reste une supposition vu l'acharnement médiatique dont il a subit soudainement. Il était néanmoins connu pour avoir des maitresses consentantes un peu partout dans le monde et cela depuis des années (bien avant le truc #metoo et tout ca). On va dire que le Monsieur a des mœurs qui sont en contradiction avec la moralité Islamique mais qui opère certes dans le cadre légal des pays laïques. Il me semble que les accusations qui ont abouti juridiquement serait ceux de violences présumés (dans le cadre de ces activités ultra conjugales) et non de viols. Après bon, y'a toute l'histoire de "viol rétrospective" et la m*rde woke! Du coup honnêtement, je n'acquitte personne de rien du tout. Beaucoup d'hommes riches et célèbres se croient tout permis et se permette certaines ... aventures qui peuvent tourner très mal. Et avec la culture féministe qui devient ce qui est politiquement correcte: leur envoyer des minettes est une manière d'extorquer et de mettre en chantage les hommes connus. 2 Citer
Koman Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Loin de moi l’idée de mettre en doute la parole d’une femme qui se dit violée et je ne disculpe non plus personne, pour la simple raison que je n’étais pas là mais il va vraiment falloir trouver une sorte de loi pour les « viols bis » pour celles qui s’invitent dans les chambres d’hôtels ou la chambre à coucher d’une star (jamais un 7aze9 hein ! ) , en prévision d’une nuit torride et qui en repartent (à raison ou à tort , je n’en sais rien) en criant au viol , perso ça me met mal à l’aise quand je pense à toutes celles qui se font agresser , tabasser et violer au coin d’une rue . Elles, même avec un visage tuméfié et toutes les traces des sévices corporels possibles , elles doivent quand même batailler et se faire humilier encore et encore pour obtenir justice. Et t’en a une qui se rend en Uber passer sa soirée au domicile d’une star (marié) , mais à sa grande surprise au lieu de jouer aux échecs comme prévu , il l’a embrassé et caressé les seins …. C’est gênant D'accord avec toi sur toute la ligne, mais qu'en est-il du code d'éthique, de l'intelligence et de la précaution des ces stars ? Ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'une femme s'invite chez quelqu'un dans sa chambre privée (ou maison) et de ne pas s'attendre à de telles conséquences. La loi doit s'arrêter là où la zone privée (chambre, maison, voiture,...) d'un individu commence. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : La supposée victime n'a pas porté plainte... c'est pour ça que j'ai dit que c'est Hakimi qui va porter plainte s'il n'a rien à se reprocher. Hakimi a le droit lui aussi de déposer plainte... c'est ce qu'il va faire certainement. Il sera facile de connaitre la vérité surtout que la victime donne des détails... uber, sms, Instagram. Je ne vois là que de potentiels témoins... ça va être réglé rapidement si Hakimi porte plainte. Le problème c’est que hakimi est en tord et ne va pas oser porter plainte. Je pense qu’il va s’arranger avec la victime et sortir le chéquier sinon ça risque de lui faire du tord sa femme va pas accepter qu’il ramène une fille chez lui… il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Vous parlez bien de Tariq Ramadan c'est bien ca? Les faits sont réelles (j'en dirais pas plus). Le timing où tout à exploser était surement orchestré par des intérêts privés, mais j'en ai pas de preuve, sa reste une supposition vu l'acharnement médiatique dont il a subit soudainement. Il était néanmoins connu pour avoir des maitresses consentantes un peu partout dans le monde et cela depuis des années (bien avant le truc #metoo et tout ca). On va dire que le Monsieur a des mœurs qui sont en contradiction avec la moralité Islamique mais qui opère certes dans le cadre légal des pays laïques. Il me semble que les accusations qui ont abouti juridiquement serait ceux de violences présumés (dans le cadre de ces activités ultra conjugales) et non de viols. Après bon, y'a toute l'histoire de "viol rétrospective" et la m*rde woke! Du coup honnêtement, je n'acquitte personne de rien du tout. Beaucoup d'hommes riches et célèbres se croient tout permis et se permette certaines ... aventures qui peuvent tourner très mal. Et avec la culture féministe qui devient ce qui est politiquement correcte: leur envoyer des minettes est une manière d'extorquer et de mettre en chantage les hommes connus. Ramadan c’est clairement un coup monté, on savait tous que c’était un chaud lapin même alain soral avait prévenu 15 ans avant que l’affaire soit dévoilée au grand jour, et même une des plaignante l’avait fait 7-8 ans avant,mais à ce moment la ramadan faisait partie de l’opposition contrôlée donc on le protegeait. De la à dire que c’est un violeur c’est des mensonges, il a pas ce profil la. D’ailleurs l’enquête lui a donner raison, la plupart des plaignantes l’avaient jamais fréquentées de près ou de loin. Bon après c’est pas pour le defendre mais quans tu vois le nombre de femmes qui lui tendaient un papier avec leurs numéros pendant la journée des bourgets… des voilés,pas voilés,jeunes,un peu moins.. difficile de résister à la tentation d’une aventure ewtra conjugale☺️ 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Heureusement qu'on a Mazraoui en backup. 4 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 19 minutes, Koman a dit : D'accord avec toi sur toute la ligne, mais qu'en est-il du code d'éthique, de l'intelligence et de la précaution des ces stars ? Ça ne veut pas entrer dans ma tête qu'une femme s'invite chez quelqu'un dans sa chambre privée (ou maison) et de ne pas s'attendre à de telles conséquences. La loi doit s'arrêter là où la zone privée (chambre, maison, voiture,...) d'un individu commence. Elle peut très bien avoir réalisé tardivement s’être trompée et refuser les ébats, à ce moment le mec (Hakimi) devrait respecter et arrêter (je simplifie) mais delà à aller au commissariat (un mois et demi après )porter plainte pour viol ! , encore une fois c’est difficile de l’accuser de vouloir juste lui soutirer de l’argent parce que je ne suis pas à sa place mais j’ai du mal à la mettre dans la même catégorie de femmes violées que j’ai cité plus haut et ça me met mal à l’aise de la voir gagner facilement un tel procès et elles non malgré des faits mille fois plus graves 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit : Vous parlez bien de Tariq Ramadan c'est bien ca? Les faits sont réelles (j'en dirais pas plus). Le timing où tout à exploser était surement orchestré par des intérêts privés, mais j'en ai pas de preuve, sa reste une supposition vu l'acharnement médiatique dont il a subit soudainement. Il était néanmoins connu pour avoir des maitresses consentantes un peu partout dans le monde et cela depuis des années (bien avant le truc #metoo et tout ca). On va dire que le Monsieur a des mœurs qui sont en contradiction avec la moralité Islamique mais qui opère certes dans le cadre légal des pays laïques. Il me semble que les accusations qui ont abouti juridiquement serait ceux de violences présumés (dans le cadre de ces activités ultra conjugales) et non de viols. Après bon, y'a toute l'histoire de "viol rétrospective" et la m*rde woke! Du coup honnêtement, je n'acquitte personne de rien du tout. Beaucoup d'hommes riches et célèbres se croient tout permis et se permette certaines ... aventures qui peuvent tourner très mal. Et avec la culture féministe qui devient ce qui est politiquement correcte: leur envoyer des minettes est une manière d'extorquer et de mettre en chantage les hommes connus. Lui pour le coup je n’ai aucun scrupule à dire que j’étais satisfaite du coup monté s’il y’en a eu un s’il était un monsieur tout le monde ou même une personne publique autre que ce qu’il est , j’aurais pensé que c’était sa vie privée et qu’il pouvait avoir 50 maîtresses que ça ne me regarderait pas , mais lui il était là à baratiner le monde sur l’islam, les péchés … là on ne l’entend plus et tant mieux un peu comme la fameuse pjdiste qui dans ses prêches disaient aux filles ados que rien que lever le regard sur leurs camarades de classe garçons était un péché, alors que elle on l’a retrouvé en plein tournage X avec son amant dans une Mercedes (les deux étaient mariés en plus) Modifié le 28 février 2023 par Marokouta 2 Citer
Desperado Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 24 minutes, Footy a dit : Tu as manqué de proufoundoure en oubliant de citer la digitale tekhwira tant que c'est Digital, c'est virtuel comme dirait l'autre 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 34 minutes, Footy a dit : Tu as manqué de proufoundoure en oubliant de citer la digitale tekhwira N’est pas Barkouk qui veut 4 Citer
Footy Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : alors que elle on l’a retrouvé en plein tournage X avec son amant dans une Mercedes Ohoy pourquoi tu déformes les faits? Ra8 ghir 3awnatou 3ala l9adf Citer
Marokouta Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 10 minutes, Footy a dit : Ohoy pourquoi tu déformes les faits? Ra8 ghir 3awnatou 3ala l9adf Bonne nuit a lmfooty 1 Citer
Footy Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 6 minutes, Desperado a dit : tant que c'est Digital, c'est virtuel comme dirait l'autre Ah t’es sorti de prison? T’aurais du y rester, ton idole Hakimi allait t’y rejoindre Pour revenir à notre pigeon oui c’est virtuel il l’a meta7wi 3 Citer
Desperado Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 à l’instant, Footy a dit : Ah t’es sorti de prison? T’aurais du y rester, ton idole Hakimi allait t’y rejoindre Pour revenir à notre pigeon oui c’est virtuel il l’a meta7wi j'ai pas d'idole, je n'aime que moi :-D Citer
Desperado Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 29 minutes, Marokouta a dit : Elle peut très bien avoir réalisé tardivement s’être trompée et refuser les ébats, à ce moment le mec (Hakimi) devrait respecter et arrêter (je simplifie) mais delà à aller au commissariat (un mois et demi après )porter plainte pour viol ! , encore une fois c’est difficile de l’accuser de vouloir juste lui soutirer de l’argent parce que je ne suis pas à sa place mais j’ai du mal à la mettre dans la même catégorie de femmes violées que j’ai cité plus haut et ça me met mal à l’aise de la voir gagner facilement un tel procès et elles non malgré des faits mille fois plus graves le pire elle ne porte meme pas plainte, c'est juste pour raconter l'histoire 2 Citer
Footy Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Bonne nuit a lmfooty Les derniers qui m’ont appelé mfooty sont joujba9 w snanefliyo, c’est vrai cela ne nous rajeunit pas Depuis quand tu manques de réparties à tel point de te rabaisser au niveau de ces 2 pestiférés?? Pourtant ce ne fut pas méchant de ma part, mais juste de l’humour sur fonds de faits factuels Lmouhim tsseb7i 3la khir khti kouta Citer
Footy Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 7 minutes, Desperado a dit : j'ai pas d'idole, je n'aime que moi :-D Tu mens car je sais que tu m’aimes aussi :-p 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 9 minutes, Footy a dit : Tu mens car je sais que tu m’aimes aussi :-p c pas lmeme amour 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 19 minutes, Footy a dit : Les derniers qui m’ont appelé mfooty sont joujba9 w snanefliyo, c’est vrai cela ne nous rajeunit pas Depuis quand tu manques de réparties à tel point de te rabaisser au niveau de ces 2 pestiférés?? Pourtant ce ne fut pas méchant de ma part, mais juste de l’humour sur fonds de faits factuels Lmouhim tsseb7i 3la khir khti kouta Ah oui ? Je n’en ai pas le souvenir non ce n’est absolument pas méchant, et j’ai juste garder ma répartie pour moi, 7it m3a « l9adf » wdakchi (d’où lmfooty )j’ai préféré n7ebbess lmer9a Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 23 minutes, Footy a dit : Les derniers qui m’ont appelé mfooty sont joujba9 w snanefliyo, c’est vrai cela ne nous rajeunit pas Depuis quand tu manques de réparties à tel point de te rabaisser au niveau de ces 2 pestiférés?? Pourtant ce ne fut pas méchant de ma part, mais juste de l’humour sur fonds de faits factuels Lmouhim tsseb7i 3la khir khti kouta Vos débats étaient mythiques à base de clash, de dribblage, de contre argumentation, et mauvaise foi. Chacun voulait avoir le dernier mot et ça se termine en HS interminable Je peux les rappeler si tu es nostalgique de vos débats animés sans fin mais le forum risque de vite s’embraser surtout si vous repartez sur les sujets liées à la politique française, l’islam et les privations de liberté individuel, d’expression et de pensée ressentie par certains citoyens marocains 1 Citer
Footy Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 21 minutes, Marokouta a dit : Ah oui ? Je n’en ai pas le souvenir non ce n’est absolument pas méchant, et j’ai juste garder ma répartie pour moi, 7it m3a « l9adf » wdakchi (d’où lmfooty )j’ai préféré n7ebbess lmer9a Ben justement à la même époque on t’appelait « Lmer9a » Sinon, tu es sérieuse que l9adiya dial l9adf n’est pas sérieuse?? Tu veux que je ressorte les archives?? 1 Citer
Messages recommandés