Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je veux qu'on destitue le capitanat à Hakimi qui n'a pas été à la hauteur des ambitions du Maroc. Je ne parle pas du volet sportif où il reste l'un de nos meilleurs joueurs, mais au-delà...

Il est nul dans sa communication, il est nul dans son comportement et il est nul dans l'image qu'il renvoie.

Déjà durant le match contre le Mali, je n'ai pas aimé son comportement sur le banc où il se prenait pour l'entraineur et faisait des gestes inutiles… ensuite sur le terrain, il nous a foiré plusieurs cpa avec des combinaisons faites n'importe cmt. Contre la Tanzanie, il s'est chié dessus et c'est un miracle qu'on n'ait pas pris de but.

Contre le Sénégal, il s'est fait croquer par Mané... et sur l'action du corner, il fait n'importe quoi et finit par tomber. Alors qu'il n'y avait rien !

Je vois mal un Naybet, Safri, Talal ou Kharja aller chuchoter avec l'adversaire alors qu'il est en faute. Il devait au contraire rassembler les joueurs pour s'échauffer avec ballon au lieu de faire du social. (durant l'incident du peanlty et la coupure)

Une coupure de 20 minutes qui est passée crème.. tout le monde est froid et on fait tirer le penalty. Zéro monsieur le capitaine...

Et en plus de ça il s'excuse auprès des Sénégalais alors qu'à la fin du match Gueye est venu le troller en faisant la danse du pingouin devant lui.

On a vraiment des joueurs qui n'ont plus aucun respect pour eux même ni même de cojones hum

• Réponses 2,7 k
  • Vues 214,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées