Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

magnifique

la Classe

ghizlane avec son beau visage radieux et son caftan royal

c'est mieux qu'une babtou au cheveux crepu ras la peau et une sherwita autour des hanches lol

Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CAN

Je vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN thumb.png

• Réponses 2,6 k
  • Vues 193,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Chebbak j'ai jamais vu une fille aussi forte au foot, elle m'a scotché sur la dernière CAN

Je vous dis il faut lui injecter de la testo et l'a sélectionner pour la CAN thumb.png

Son père était un joueur indispensable de l’équipe gagnante de la seule CAN qu’on a gagnée

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Laisse la fille tranquille bro

tu veux la transformer en Aymane Khlif ? c'est pas marocain ca ...aha

Posté(e)

Lorsque Osimhen avait gagné, Hakimi était bien là. Cette fois, c’est Hakimi qui l’emporte… et Osimhen brille par son absence.

IMG_1256.jpeg

Posté(e)

Copain Hakimi qui s'amuse avec son nouveau jouet

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

En dehors de ses qualités footbalistiques , je trouve qu’elle a une aura et un charisme incroyable, ce n’est certes pas une beauté et a même un petit côté masculin,mais je la trouve malgré tout belle et élégante dans son genre

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

En dehors de ses qualités footbalistiques , je trouve qu’elle a une aura et un charisme incroyable, ce n’est certes pas une beauté et a même un petit côté masculin,mais je la trouve malgré tout belle et élégante dans son genre

ah bon ? je trouve pas.

je la trouve tres charmante perso

Posté(e)
il y a 38 minutes, pogoss a dit :

ah bon ? je trouve pas.

C'est vrai

elle est meme mimi

je pense que Kouta la trouve masculine juste parceque lbent Mou7ariba fou9 Tchirane

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

ah bon ? je trouve pas.

Tu veux vraiment débattre de cela, avec son élégante dans son genre, elle était au max mdr .

Posté(e)
Il y a 13 heures, essam a dit :

Dommage car elle aurait largement mérité de jouer dans un grand comme le Barca,Lyon ou le PSG par exemple et elle a largement sa place dans un de ces clubs

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

essam chebbak?

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

moi, j'ai vu biggrin

pour moi la meilleur footbaleuse de l'histoire du Maroc est Nadia Moqdi aka "Tigana", son surnom de l'époque mais elle était plus doué avec le ballon que Tigana le franco-malien :), elle a été la pionniére avec la première équipe féminine de l'histoire du pays

bref, Moqdi, reste la meilleur à mon humble avis, puis Chebbak... et Lamia Boumehdi suivent, sauf que Moqdi et Boumehdi étaient pratiquement seules dans leur géneration respectif, alors que Chebbak est beaucoup mieux entouré que l'étaient les deux autres

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

essam chebbak?

Encore une magnifique trouvaille du bon vieux Vahid mdr

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

moi, j'ai vu biggrin

pour moi la meilleur footbaleuse de l'histoire du Maroc est Nadia Moqdi aka "Tigana", son surnom de l'époque mais elle était plus doué avec le ballon que Tigana le franco-malien :), elle a été la pionniére avec la première équipe féminine de l'histoire du pays

bref, Moqdi, reste la meilleur à mon humble avis, puis Chebbak... et Lamia Boumehdi suivent, sauf que Moqdi et Boumehdi étaient pratiquement seules dans leur géneration respectif, alors que Chebbak est beaucoup mieux entouré que l'étaint les deux autres

Perso j'ai jamais vraiment suivi le football féminin marocain avant 2022 mais en France à un moment c'était très médiatisé notamment lorsqu'ils ont accueilli le mondial (2019 ou 2020 je crois) et même avant ça aux Jo, j'ai suivi des matchs il y avait des joueuses dont on disait beaucoup de bien (Nécib thiney Lesommer) mais aucune ne m'a fait une plus grosse impression que Chebbak, techniquement je trouve que c'est bien au dessus