Posté(e) il y a 3 heures3 h Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Papariou a dit :Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.à sa venue pour les CAF AWARDSj'avais mis le lien youtube des CAF Awards dans le topic CAF, je le met ici aussi.. Modifié il y a 2 heures2 h par warbix
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Papariou a dit :Si l’on en croit ce qui se dit, Hakimi est le gagnant du Ballon d’Or africain.Oui, c est fait. Le site 360 l a annoncé et y a Nasser Al Khelaifi. Bravo achraf. Mais je digère toujours pas pour Bounou saison 22-23
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nasser qui déclare « meilleur joueur du continent …. » j’ai tjs pas accepté le traitement d’Achraf pendant la course au BO par le PSG
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ridicule encore tous ces trophées Caf (meilleure gardienne, meilleur club, meilleur joueur local) c est sans fin
Posté(e) il y a 1 heure1 h De toute façon c’est notre meilleur joueur de tous les temps et inchallah il a encore bcp de choses à vivre avec l EN.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Meilleur coach pas ouahbi looolJe pense que si Non?
Posté(e) il y a 38 minutes38 min à l’instant, Maroc77 a dit :Je pense que siNon?ils l'ont donner à l'entraineur du cap vert....
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 2 minutes, Kparon a dit :Finalement Ballon D'OrArriyadya qui Tweak en plein speech de Hakimi Pfff fdiha devant tout le monde
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Il y a 2 heures, warbix a dit :à sa venue pour les CAF AWARDSj'avais mis le lien youtube des CAF Awards dans le topic CAF, je le met ici aussi..
Posté(e) il y a 32 minutes32 min 5 marocains nominés 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦à l’instant, pogoss a dit :Nous sommes les marocains qui rafles tout 😂😂😂😂
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 1 minute, Azrou a dit :5 marocains nominés 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Nous sommes les marocains qui rafles tout 😂😂😂😂excellent
Posté(e) il y a 30 minutes30 min TbarkAllah pour notre capitaine !Félicitations ! Reviens vite pour soulever inchallah le trophée !
Posté(e) il y a 28 minutes28 min a part l'arnaque du coach cap verdien qui recoit le titre sans le mériter à la place de wahbi, on a rafler tout ce qu'on devait rafler
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Très beau discours!Premier ballon d'or africain depuis Mustapha Hadji! Modifié il y a 23 minutes23 min par Trancero
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Le nigerian aurait dû être présent même s'il savait qu'il allait pas gagner L'année Dernière, ils ont fait cenir hakimi pour rien aussi
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 1 minute, Younes a dit :a part l'arnaque du coach cap verdien qui recoit le titre sans le mériter à la place de wahbi, on a rafler tout ce qu'on devait rafler Pour moi, ce coach ne devrait même pas être parmi les 3J'aurais mi les coach africains qui ont gagné un titre : ouahbi - sektioui -chaabani de berkane Et ouahb qui gagne
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 6 minutes, Younes a dit :a part l'arnaque du coach cap verdien qui recoit le titre sans le mériter à la place de wahbi, on a rafler tout ce qu'on devait raflerLamlioui aurait dû avoir le trophée du but de l année