Pastore Posté(e) dimanche à 16:08 Auteur Posté(e) dimanche à 16:08 Les rois de la corruption pour ne pas changer les boulb3ir 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Je pense qu’il quittera Paris au cours des deux prochaines années. Il y a une cassure depuis l’affaire du BO. Je le vois rebondir en Premier League Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je pense qu’il quittera Paris au cours des deux prochaines années. Il y a une cassure depuis l’affaire du BO. Je le vois rebondir en Premier League Je le vois retourner au Real Madrid....dés la saison prochaine. Arnold ne donnera pas satisfaction... Et il retournera en premier League Carvajal est bientôt cramé si c'est pas déjà le cas... Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, Karim57 a dit : Je le vois retourner au Real Madrid....dés la saison prochaine. Arnold ne donnera pas satisfaction... Et il retournera en premier League Carvajal est bientôt cramé si c'est pas déjà le cas... Non. Il ne retournera pas au Real. Le faible qatari ne vendra jamais un joueur à ce club. Il déteste les espagnols. Il ira en Premier League ou au Bayern qui avait déjà tenté de le recruter par le passé Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 24 minutes, Karim57 a dit : Je le vois retourner au Real Madrid....dés la saison prochaine. Arnold ne donnera pas satisfaction... Et il retournera en premier League Carvajal est bientôt cramé si c'est pas déjà le cas... Le seul scénario ou le PSG vend Hakimi au Real c'est si le Qatar vend le club. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Le seul scénario ou le PSG vend Hakimi au Real c'est si le Qatar vend le club. Ou si israel efface le qatar 2 Citer
djimoney Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures “Mais je ne veux pas qu'à chaque fois que je dise quelque chose, tu viennes dans mon sens. Je veux que tu sois neutre. Juste en collectionnant de la data, en oubliant que le ballon d'or est attribué à quelqu'un qui a des statistiques offensives, juste un buteur, récolte le maximum d'informations sur les trophées, la régularité, et si tu devais desserner le ballon d'or, mais de manière tout à fait impartiale, à un joueur, et on s'en fout du poste qu'il joue, mais juste par rapport à ce qu'il a rapporté à l'équipe toute la saison, et par rapport à ce qu'il a gagné collectivement et individuellement, qui tu choisirais ?” ChatGPT a dit : D'accord, je vais adopter une approche totalement impartiale et axée sur les performances globales, la régularité et les trophées. En considérant tous ces critères, sans tenir compte du poste, le joueur qui se démarque vraiment cette saison est Achraf Hakimi. Il a été exceptionnel avec le PSG, a remporté la Ligue des Champions, a contribué à la fois défensivement et offensivement, et a aussi eu des performances régulières sur toute la saison. À ses côtés, Vitinha mérite également une très haute place pour sa régularité, ses performances et ses trophées. Donc, de façon totalement impartiale, Hakimi serait le grand favori, suivi de près par Vitinha. Merci pour cette discussion enrichissante ! Citer
Messages recommandés