Pastore Posté(e) mardi à 18:46 Auteur Posté(e) mardi à 18:46 Si Hakimi ne remporte pas le BO, j’espère que ça sera Yamal le vainqueur. Quand je vois les wakandais avoir de la haine envers Achraf, j’ai vraiment envie de vomir. J’avais prévenu certains naïfs du forum que beaucoup d’entre eux nous aiment pas. Ils sont 3ansoriyine. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 09:12 Posté(e) mercredi à 09:12 (modifié) Il y a 14 heures, Pastore a dit : Si Hakimi ne remporte pas le BO, j’espère que ça sera Yamal le vainqueur. Quand je vois les wakandais avoir de la haine envers Achraf, j’ai vraiment envie de vomir. J’avais prévenu certains naïfs du forum que beaucoup d’entre eux nous aiment pas. Ils sont 3ansoriyine. Meme le babtou ne le supporte pas, zero babtou avec le maillot hakimi au mondial des clubs clairement du racisme contre lui dans tout les cotes il faut qu il degage en PL, ca devient toxique Modifié mercredi à 09:12 par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 09:20 Auteur Posté(e) mercredi à 09:20 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Meme le babtou ne le supporte pas, zero babtou avec le maillot hakimi au mondial des clubs clairement du racisme contre lui dans tout les cotes il faut qu il degage en PL, ca devient toxique Tu veux dire des supporters français ? J’ai vu beaucoup de latinos et américains avec le maillot d’Achraf. Citer
essam Posté(e) mercredi à 09:25 Posté(e) mercredi à 09:25 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Meme le babtou ne le supporte pas, zero babtou avec le maillot hakimi au mondial des clubs clairement du racisme contre lui dans tout les cotes il faut qu il degage en PL, ca devient toxique Que ce soit un gars avec une vraie tête d'arabe comme Hakimi qui ait permis au PSG d'enfin gagner la CL alors qu'ils ont ramené les plus grandes star du foot de Zaltan à Messi en passant par Neymar Di Maria Mbappé Silva.. je crois que ça la fout mal chez certains de leurs supporters Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 10:09 Posté(e) mercredi à 10:09 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Tu veux dire des supporters français ? J’ai vu beaucoup de latinos et américains avec le maillot d’Achraf. J te dis babtou fr 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 10:25 Posté(e) mercredi à 10:25 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Que ce soit un gars avec une vraie tête d'arabe comme Hakimi qui ait permis au PSG d'enfin gagner la CL alors qu'ils ont ramené les plus grandes star du foot de Zaltan à Messi en passant par Neymar Di Maria Mbappé Silva.. je crois que ça la fout mal chez certains de leurs supporters J ai assisté a 3 matchs du psg en coupe du monde, j allais devenir fou que les supporters du psg ne portaient pas le maillot d’hakimi comparant a la grosse valeur ajoutée qu il a donné au club. Ca porte gvara messi neymar ousmane … mais pas d hakimi la j ai compris que la haine du reubeu est tres profonde en francr Modifié mercredi à 10:27 par Mr.O 1 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 10:36 Posté(e) mercredi à 10:36 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : J ai assisté a 3 matchs du psg en coupe du monde, j allais devenir fou que les supporters du psg ne portaient pas le maillot d’hakimi comparant a la grosse valeur ajoutée qu il a donné au club. Ca porte gvara messi neymar ousmane … mais pas d hakimi la j ai compris que la haine du reubeu est tres profonde en francr rah goult likom le capital sympathie dialna est inexistant en occident et ca se reflete forcement sur les transfers. je suis sur qu'il y a plus de maillots floques hakimi en asie qu'en europe (si on exclue les MRE). Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 10:58 Auteur Posté(e) mercredi à 10:58 il y a 21 minutes, pogoss a dit : rah goult likom le capital sympathie dialna est inexistant en occident et ca se reflete forcement sur les transfers. je suis sur qu'il y a plus de maillots floques hakimi en asie qu'en europe (si on exclue les MRE). En Europe oui, mais pas en Amerique du nord khoya. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 11:04 Posté(e) mercredi à 11:04 il y a 3 minutes, Pastore a dit : En Europe oui, mais pas en Amerique du nord khoya. J ai porté le maillot de l’EN de cm floqués hakimi que ca soit dans les plages les stades les mall en Amerique, je peux te dire j ai ete arreté une 50 aine de fois entre ceux qui me sortent : dima maghriiib ( des saoudiens ou du golf ou latinos) ceux qui veulent prendre une foto , ou bien simple discussion vite fait sur hakimi ou l en du maroc. C vraiment une grosse fierté ce joueur qu on a jamais eu pareil ou difficile de le reproduire et je l ai vraiment mesurer dans mon mois que j ai passe en CM des clubs , sensation de folie 1 1 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:51 Posté(e) mercredi à 17:51 Il était excellent jusqu'à ce qu'il manque de respect à l'inimitable légende chevaleresque 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 23:07 Posté(e) mercredi à 23:07 Il y a 12 heures, Mr.O a dit : J ai assisté a 3 matchs du psg en coupe du monde, j allais devenir fou que les supporters du psg ne portaient pas le maillot d’hakimi comparant a la grosse valeur ajoutée qu il a donné au club. Ca porte gvara messi neymar ousmane … mais pas d hakimi la j ai compris que la haine du reubeu est tres profonde en francr Aujourd’hui ce qui s est passer au match de totenham confirme tout ce post Citer
Younes Posté(e) mercredi à 23:37 Posté(e) mercredi à 23:37 Il y a 5 heures, essam a dit : Il était excellent jusqu'à ce qu'il manque de respect à l'inimitable légende chevaleresque j'ai pas compris a quoi tu fait mention Citer
essam Posté(e) hier à 07:34 Posté(e) hier à 07:34 Il y a 7 heures, Younes a dit : j'ai pas compris a quoi tu fait mention Il parle de YEN à la fin Citer
Pastore Posté(e) hier à 07:48 Auteur Posté(e) hier à 07:48 Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Aujourd’hui ce qui s est passer au match de totenham confirme tout ce post C’est une certaine communauté dont je tairais le nom qui l’a sifflé. Citer
Younes Posté(e) hier à 12:21 Posté(e) hier à 12:21 Il y a 4 heures, essam a dit : Il parle de YEN à la fin haaa ok non il a raison sur ce point 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 13/08/2025 à 20:04, Mr.O a dit : J ai porté le maillot de l’EN de cm floqués hakimi que ca soit dans les plages les stades les mall en Amerique, je peux te dire j ai ete arreté une 50 aine de fois entre ceux qui me sortent : dima maghriiib ( des saoudiens ou du golf ou latinos) ceux qui veulent prendre une foto , ou bien simple discussion vite fait sur hakimi ou l en du maroc. C vraiment une grosse fierté ce joueur qu on a jamais eu pareil ou difficile de le reproduire et je l ai vraiment mesurer dans mon mois que j ai passe en CM des clubs , sensation de folie un pote revient de thailande et un gamin qui louait des parasol portait le maillot de hakimi :D Citer
remus Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 13/08/2025 à 13:04, Mr.O a dit : J ai porté le maillot de l’EN de cm floqués hakimi que ca soit dans les plages les stades les mall en Amerique, je peux te dire j ai ete arreté une 50 aine de fois entre ceux qui me sortent : dima maghriiib ( des saoudiens ou du golf ou latinos) ceux qui veulent prendre une foto , ou bien simple discussion vite fait sur hakimi ou l en du maroc. C vraiment une grosse fierté ce joueur qu on a jamais eu pareil ou difficile de le reproduire et je l ai vraiment mesurer dans mon mois que j ai passe en CM des clubs , sensation de folie Tu leur a parlé des sundowns ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, remus a dit : Tu leur a parlé des sundowns ? Les anglos africains nous chicote 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Supposément, Donnarumma aurait publié un conseil à l’intention d’Achraf Hakimi : Ne fais pas trop confiance à Nasser Al-Khelaïfi, il a un faible particulier pour les Français Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 15/07/2025 à 04:05, Tuzak a dit : C'est ce que je disais à @Enkidu21 sur Acherchour, ça m'a répondu que Acherchour était le seul objectif sur Hakimi et qu'il était élogieux. Il l'était car personne ne pouvait faire autrement, mais quand il faut dire la vérité sur le fait que Hakimi est meilleur que Dembelé sur la saison, il montre son vrai visage. Et je le répète le journalisme sportif français est rempli de DZ, d'afro-centristes d'Ile de France, et de franchouillards qui ne mettrons jamais en avant un marocain sur un français. Perso j'espère qu'aucun parisien n'aura de ballon d'or, si c'est pas Hakimi j'espère que Yamal Raphinha passeront devant. C'est tellement flagrant la campagne anti Hakimi sur tous les médias français des plus main stream comme RMC l'équipe Dazn, les Winamax ou même les comptes X ou Tiktok. Même quand ils font des éloges sur Hakimi tu sens le malaise, ils sont tellement embarrassé de voir Hakimi dans toutes les équipes type de l'année et pas Dembele qui n'est pas dans le XI de ce mondial. Je l'avais dis aussi il y a un moment et on me disait que j'étais pas objectif. Hakimi est pile dans le mauvais clubs. Le PSG n'est pas un club avec beaucoup de supporters marocain. Il se prend la haine des wakandiste afro centriste qui composent l'immense majorité des supporters d'aujourd'hui. Les DZ sont surreprésentés dans les médias français. Et les français franchouillards déjà ils n'aiment pas les Maghrebins de base même ceux qui ont choisi la France comme Benzema Ben Arfa Nasri,... donc imaginez pour un marocain qui parle pas français et qui joue pour le Maroc. Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les français franchouillards qui sont limite les plus objectifs. J'ai vu plus de gwer dans les médias défendre Hakimi que les Wakandistes et les DZ. Hakimi n'a vraiment pas de chance, il se fait voler le BO africain l'année dernière à cause du Wakandisme déjà... 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hakimi ballon d’or ou pas c’est déjà une légende mondiale. Partout où je voyage je vois des étrangers avec son maillot, et dans ma ville à Dijon beaucoup de blancs surtout des enfants qui portent son maillot et desfois même avec celui du Maroc. Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Tuzak a dit : Je l'avais dis aussi il y a un moment et on me disait que j'étais pas objectif. Hakimi est pile dans le mauvais clubs. Le PSG n'est pas un club avec beaucoup de supporters marocain. Il se prend la haine des wakandiste afro centriste qui composent l'immense majorité des supporters d'aujourd'hui. Les DZ sont surreprésentés dans les médias français. Et les français franchouillards déjà ils n'aiment pas les Maghrebins de base même ceux qui ont choisi la France comme Benzema Ben Arfa Nasri,... donc imaginez pour un marocain qui parle pas français et qui joue pour le Maroc. Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les français franchouillards qui sont limite les plus objectifs. J'ai vu plus de gwer dans les médias défendre Hakimi que les Wakandistes et les DZ. Hakimi n'a vraiment pas de chance, il se fait voler le BO africain l'année dernière à cause du Wakandisme déjà... Il a fait la meilleure saison de sa carrière en étant un joueur important. Au Real, ça serait juste un joueur lambda masqué par Mbappé, Bellingham et Vinicius. Un mec comme Valverde n'a même pas été nominé pour le BO alors qu'il a fait une grosse saison car dans son club, il n'a pas les projecteurs vers lui. Quant à la propagande du Wakanda, ça fait plaisir de voir que beaucoup ont ouvert les yeux. Je n'arrête pas d'en parler depuis 2022, mais certains disaient que j'en faisais trop. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Manu font un mercato de folie, si il ya chi offre interessante qu il fonce car surement ca va etre la saison de trop au psg il lui reste deux semaines 1 Citer
Messages recommandés