Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pas à dire, c'est une très belle équipe où il y a beaucoup de très bons joueurs mais Achraf est bel et bien un OVNI. Son action, au bout de 98 minutes d'efforts hors normes, où il a encore la détermination d'essayer de créer quelque chose au milieu de 5 défenseurs au lieu d'aller s'enfermer bien tranquillement dans le coin pour gratter 30 secondes...  Machallah...

Posté(e)

je l'ai découvert par hasard

mais ribery 2013

lorsqu'il s'est fait voler son ballon d'or par CR7 et messi

il aavait reproché a la france de pas avoir assez poussé pour lui

vous saviez que les organisateurs avaient changé les règles du ballon d'or 2 semaines avant le prix ????

Posté(e)

les gars pensez à mettre de temps en temps un petit copié collé du hashtag, un petit geste de chacun peut produire un grand effet

il faut une boule genky pour achraf

Posté(e)
Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Y a pas à dire, c'est une très belle équipe où il y a beaucoup de très bons joueurs mais Achraf est bel et bien un OVNI. Son action, au bout de 98 minutes d'efforts hors normes, où il a encore la détermination d'essayer de créer quelque chose au milieu de 5 défenseurs au lieu d'aller s'enfermer bien tranquillement dans le coin pour gratter 30 secondes...  Machallah...

Et dire qu’au début de son action je l’ai traité d’abr*tis devant ma tv lorsque je l’ai vu partir tête baissé dans des dribbles. Je le voyais déjà perdre le ballon et être responsable de la contre attaque suite à sa perte de balle.

Et nan le mec a le culot d’y aller seul devant 3-4 défenseur et de les dribbler à l’aise avant de délivrer un caviar mais d’où il sort😩😩

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

Et dire qu’au début de son action je l’ai traité d’abr*tis devant ma tv lorsque je l’ai vu partir tête baissé dans des dribbles. Je le voyais déjà perdre le ballon et être responsable de la contre attaque suite à sa perte de balle.

Et nan le mec a le culot d’y aller seul devant 3-4 défenseur et de les dribbler à l’aise avant de délivrer un caviar mais d’où il sort😩😩

Honnêtement match énervant de sa part hier, il est loin de faire un bon match mais tel un grand joueur il trouve le moyen d'être décisif sur les 2 buts dont un avec une action de grande classe

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Dommage que le but soit pour cet arnaque de dembele. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il a du caractère ce Aznou tbarkllah

Arnaque ?

Oui Arnaque au BO. Ce mec a autant d'un BO que Bounou a d'un attaquant. Cet a dire walou . Il sest juste retrouve 9 par defaut d'une equipe qui a sur nagè toute l'annee , donc c lui qui a le plus de stats , naturellement. 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, ismail78 a dit :

Oui Arnaque au BO. Ce mec a autant d'un BO que Bounou a d'un attaquant. Cet a dire walou . Il sest juste retrouve 9 par defaut d'une equipe qui a sur nagè toute l'annee , donc c lui qui a le plus de stats , naturellement. 

Je precise : sur nagé a partir de Janvier. 

Dembele est une arnaque francaise qui doit sortir un nom a mettre en avant a la maniere d'un yamal messi cr7 mbappe. Mais la verite est que le psg est un succes purement collectif mais le nom le plus impressionant de part sa regularite et le depassement de fonction c'est Hakimi. 

Mais l'arnaque dembele qui a marqué hier va cacher ca. 

Le match contre le real sera ddcisif dans le BO. Un but de dembele et on pourra dire adieu au BO a Hakimi. A l'inverse Hakimi peux se demarquer une bonne fois pour toute et faire fermer des bouches dans ce monde ou le footix eqt devenu roi. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Je precise : sur nagé a partir de Janvier. 

Dembele est une arnaque francaise qui doit sortir un nom a mettre en avant a la maniere d'un yamal messi cr7 mbappe. Mais la verite est que le psg est un succes purement collectif mais le nom le plus impressionant de part sa regularite et le depassement de fonction c'est Hakimi. 

Mais l'arnaque dembele qui a marqué hier va cacher ca. 

Le match contre le real sera ddcisif dans le BO. Un but de dembele et on pourra dire adieu au BO a Hakimi. A l'inverse Hakimi peux se demarquer une bonne fois pour toute et faire fermer des bouches dans ce monde ou le footix eqt devenu roi. 

Si tu penses que Dembélé est une arnaque alors, tu es un gros footix :ph34r:

Dembélé et Vitinhia merite aussi le ballon d'OR , c'est juste que Hakimi le merite un peu plus, car il est d'une constance incroyable au très haut niveau.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu penses que Dembélé est une arnaque alors, tu es un gros footix :ph34r:

Dembélé et Vitinhia merite aussi le ballon d'OR , c'est juste que Hakimi le merite un peu plus, car il est d'une constance incroyable au très haut niveau.

Si tu pense que dembele merite le BO alors tu est un footix. 

R9 ronnie zizou kaka messi cr7 modrice et....... Dembele hhh. 

Il a fait une bonne demi de saison , il a des stats car c'est le numero 9 d'une equipe qui sur domine son championnat mais il n'a pas du tout l'etoffe d'un BO. Yamal a moins de stats mais des performance digne d'un BO il faut le dire. Pas dembele. Dembele serait une enorme tache fqns le palmares BO. 

• Merci 1
Posté(e)

Dembele n'est pas une arnaque, mais ce que c'est normal qu'on peut citer facilement 3-4 ailier toujours en activité meilleur que lui ?

alors que Hakimi personne ne pourra citer un arrière meilleur que lui en activité 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Dembele n'est pas une arnaque, mais ce que c'est normal qu'on peut citer facilement 3-4 ailier toujours en activité meilleur que lui ?

alors que Hakimi personne ne pourra citer un arrière meilleur que lui en activité 

y a pas de débat khouya

achraf meilleur latéral du monde en activité

il est top 3 de l'histoire et passera bientôt top 1

pour çà, faut qu'il engrange qqes titres encore

• Merci 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Younes a dit :

y a pas de débat khouya

achraf meilleur latéral du monde en activité

il est top 3 de l'histoire et passera bientôt top 1

pour çà, faut qu'il engrange qqes titres encore

Ne pas gagner une CAN ferait tâche.

Le Maroc doit absolument le faire tant qu'il est encore là et bon.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ne pas gagner une CAN ferait tâche.

Le Maroc doit absolument le faire tant qu'il est encore là et bon.

une bonne can et une bonne coupe du monde, il était 8eme en 22 classement Fifa.

image.png.f53d6dead96176d772e3d6d97d0c3f46.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Oui comme tu dis , facilement 3-4 voir plus meme. Dembele est un excellent joueur on ne dis pas l'inverse. 

Mais c'est une arnaque au BO.  Tout comme Rodri qui est excelentissime mais une arnaque au BO. 

Rappelez vous les pretendants au BO qui ne l'ont jamais eu . Ribery Iniesta Lewandowski Mbappe ... 

Le BO est une distinction individuel qui doit recompenser le joueur qui inidividuellement est le plus impressionant decisif et metamorphose un collectif a la maniere d'un KB9 l'annee de son BO. Le joueur doit avoir une part de magie pas just "celui qui a le plus de stat de l'equipe qui a gagne la LDC". Le psg est une victoire collective. 

Sur papier aujourdhui c'est yamal qui est le plus meritant ainsi que Mo Salah. Dembele je le metttrais meme derriere Vitinha qui dans le jeu a un impat determinant la domination collective du psg que dembele. 

Dembele tu peux le remplacer par beaucoup de joueurs , le psg continuera de performer. Vitinha ce n'est pas aussi simple a remplacer sqns impacter l'equipe. 

Donc a partir de ce constat , dembele facilement rempmacable sans impacter l'equipe , en quoi il merite un BO ?