Moaad Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 13 heures, Pastore a dit : Ils ont cédé à la pression d’un têtard Moi je veux ce têtard sur la liste à la prochaine date fifa 1 4
Mr.O Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Toujours pas de liste ? j'en ai marre de cet incompetence de ce coach et sa team. Genre ils sont entrain de penser, de negocier quoi ? Ca fait presque une semaine qu on connait la liste gabonaise. Ou sont les plans A et B de regragui.
Maroc77 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Toujours pas de liste ? j'en ai marre de cet incompetence de ce coach et sa team. Genre ils sont entrain de penser, de negocier quoi ? Ca fait presque une semaine qu on connait la liste gabonaise. Ou sont les plans A et B de regragui. C'est l'embarras des choix, nous avons un problème de riches
Mr.O Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : C'est l'embarras des choix, nous avons un problème de riches Oui khouya mais c'est un travail qui doit etre fait depuis plus d'une semaine. Si X n'est pas titulaire dans son club , eh ben on convoque Y , si Y est aussi indisponible , on convoque Z et ainsi de suite. les plans doivent etre deja pret. 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 21 heures, Marokouta a dit : Vu les défenseurs compétitifs qu’il a à sa disposition , vous l’aurez ce scénario dans tous les cas de figure, t’inquiete Pourquoi ça serait une fatalité, le Gabon en face ils ont qui comme défenseurs compétitifs ? Toujours Ecuele Manga?
Salim7 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Toujours pas de liste ? j'en ai marre de cet incompetence de ce coach et sa team. Genre ils sont entrain de penser, de negocier quoi ? Ca fait presque une semaine qu on connait la liste gabonaise. Ou sont les plans A et B de regragui. Ça fait plusieurs jours qu'on sait que la liste sera donnée Jeudi 1
Younes Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 37 minutes, Salim7 a dit : Ça fait plusieurs jours qu'on sait que la liste sera donnée Jeudi il est analphabète le pauvre, excuse le 3
Marokouta Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit : Pourquoi ça serait une fatalité, le Gabon en face ils ont qui comme défenseurs compétitifs ? Toujours Ecuele Manga? C’était une boutade pour ceux qui espèrent une défaite pour pouvoir massacrer Regragui
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Toujours pas de liste ? j'en ai marre de cet incompetence de ce coach et sa team. Genre ils sont entrain de penser, de negocier quoi ? Ca fait presque une semaine qu on connait la liste gabonaise. Ou sont les plans A et B de regragui. du calme copain
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août J’espère qu’on ne verra pas les loosers de Dari et Saiss demain. Samy Mmaee mérite de figurer dans la liste. J’ai très hâte de suivre la CDP demain 2
Nieme inscrption Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 27 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’on ne verra pas les loosers de Dari et Saiss demain. Samy Mmaee mérite de figurer dans la liste. Sportivement il n'a pas sa place. Il n'a pas su saisir les nombreuses chances qu'il a eu et il a encore signé dans un championnat en bois. Ce n'est pas parce que tu veux faire enrager les racistes qu'il doit être convoqué
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août à l’instant, Nieme inscrption a dit : Sportivement il n'a pas sa place. Il n'a pas su saisir les nombreuses chances qu'il a eu et il a encore signé dans un championnat en bois. Ce n'est pas parce que tu veux faire enrager les racistes qu'il doit être convoqué Il va jouer la LDC avec le Dinamo Zagreb au moins. Sportivement il a + sa place que Saiss, Boukamir et El Wafi. 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août J'ai un mauvais pressentiment qui dit que Amallah sera convoqué 1
chakos Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : J’espère qu’on ne verra pas les loosers de Dari et Saiss demain. Samy Mmaee mérite de figurer dans la liste. J’ai très hâte de suivre la CDP demain je sais pas comment vous faites pour suivre une cdp .... moi même un résumé ça me saoule trop vite ...se justifier de ses choix ....je m'en contrefout à partir du moment ou tu me gagne une CAN sans perdre face à Mamelodi sundows 1
Younes Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 45 minutes, Lma3ti Williams a dit : J'ai un mauvais pressentiment qui dit que Amallah sera convoqué je suis comme toi
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : J'ai un mauvais pressentiment qui dit que Amallah sera convoqué Pourquoi un mauvais pressentiment ? S’il est là c’est pas un scandale. Il est bon en Liga… À la CAN on a eu une version de lui qui était toujours blessée et pas bonne à Valence il y a 47 minutes, chakos a dit : je sais pas comment vous faites pour suivre une cdp .... moi même un résumé ça me saoule trop vite ...se justifier de ses choix ....je m'en contrefout à partir du moment ou tu me gagne une CAN sans perdre face à Mamelodi sundows On n’a pas gagne la CAN c’est pour ça que c’est interessant à suivre. On va voir s’il compte nous prendre pour des c*ns avec ses choix
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 45 minutes, chakos a dit : je sais pas comment vous faites pour suivre une cdp .... moi même un résumé ça me saoule trop vite ...se justifier de ses choix ....je m'en contrefout à partir du moment ou tu me gagne une CAN sans perdre face à Mamelodi sundows Pareil 😂
SanMateo Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Je m'en fou de la liste tant qu'il nous pond des bons matches. Les deux dernières sorties étaient correctes.
Azrou Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pourquoi un mauvais pressentiment ? S’il est là c’est pas un scandale. Il est bon en Liga… À la CAN on a eu une version de lui qui était toujours blessé et pas bon à Valence On n’a pas gagne la CAN c’est pour ça que c’est interessant à suivre. On va voir s’il compte nous prendre pour des c*ns avec ses choix Ah Parce que c’est pas le cas 😂😂 bien sûr qu’ils nous prends pour des lapins de trois semaines
Nebhill Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a une heure, AmineZirar a dit : C’est quelle heure française la liste svp ? Le sélectionneur national Walid Regragui s’exprimera face aux médias, le jeudi 29 août à partir de 11h au Complexe Mohammed VI de football à Salé. Soit 12h heure francaise... 1
shevchenko Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Maintenant qu'il a gagné le dernier match par 6 à 0 zegzagui va nous ressortir sa facette arrogante et psychopathe et va tirer sur tout ce qui bouge, après la défaite humiliante face à sundowns il était dans la défensive et même dans la soumission à la pression du public local en écartant ses copains zmigs saiss et boufal en plus de la convocation de rahimi. 1
Messages recommandés